Le site de référence sur la série fbi portés disparus
Bienvenue sur www.fbi-fr.net nous sommes le jeudi 22 avril bonne fête aux Alexandre.
TV GRANDES CHAINES
 

Rencontre avec l'acteur qui incarne l'agent spécial Martin Fitzgerald, dans l'une des séries les plus regardées aux Etats-Unis. A 38 ans, il envisage de réaliser un épisode de la série durant la saison 5.

Comment votre personnage évolue t-il dans la saison 3 inédite ?

Martin Fitzgerald entame une relation amoureuse avec sa collègue, Samantha Spade [jouée par Poppy Montgomery, ndlr]. Mais il est malheureux, car elle tient absolument à garder leur liaison secrète. A la fin de la saison, au cours d'une enquête qui tourne mal, il flirte avec le danger...

Depuis le lancement de FBI : Portés disparus, en 2002, quel épisode vous a le plus marqué ?

J'ai bien aimé une histoire de la troisième saison, où Martin, lors de son footing matinal, assiste par hasard au kidnapping d'un petit garçon. Il essaie, en vain, d'empêcher le ravisseur de fuir avec sa victime. Il se sent terriblement coupable et, après son échec, va tout faire pour le retrouver.

Votre feuilleton, qui diffuse des avis de recherche, en concertation avec le FBI, a permis de retrouver deux enfants. En êtes-vous fier ?

C'est une belle récompense, si nous pouvons faire avancer de vraies affaires judiciaires. L'été dernier, un frère et une soeur de 7 et 8 ans ont ainsi pu être localisés. Leur mère avait disparu avec eux depuis deux ans. Elle refusait de les confier à son ex-mari, qui en avait pourtant obtenu la garde à temps complet, conclusion de leur divorce houleux.

Que faites-vous de votre temps libre ?

Je m'occupe de ma famille, j'ai deux petites filles. Nous allons souvent dans notre maison de l'Oregon. Là-bas, c'est la vie au grand air : pêche, ski, équitation. J'adore aussi le tennis. Début juin, je viendrai assister aux Internationaux de Roland Garros.
Copyright © 2003-2021 fbi-fr.net - Le site de référence sur la série fbi portés disparus.