Le site de référence sur la série fbi portés disparus
Bienvenue sur www.fbi-fr.net nous sommes le samedi 14 décembre bonne fête aux Odile.
TELE STAR
 

La télé américaine aime les Latinas qui viennent pimenter comédies et polars. Dans FBI, qui lui offre son premier grand rôle, Roselyn, 33 ans, ex-Miss Porto Rico, campe une enquêtrice aussi mystérieuse que manipulatrice.

La série FBI : Portés disparus était déjà un succès. Pourquoi les producteurs ont-ils décidé d'y ajouter votre personnage ?

J'ai eu la même réaction. En fait, les producteurs ont souhaité compliquer la situation en ajoutant un personnage de culture différente.

Quel genre de femme est Elena ?

C'est une Portoricaine qui a grandi à New York, une femme forte, mère de famille. Elle prend son travail très au sérieux. Au départ, en tant qu'ancien officier de police qui rejoint cette division du FBI, elle n'était pas ravie. Mais elle essaie de se faire une place et se fait très vite respecter.

Lui ressemblez-vous ?

Je ne pense pas. A part le fait que nous soyons toutes les deux latines. Contrairement à elle, moi j'adore rire !

Au départ, elle semble attirée à la fois par Martin et Danny mais opte pour le second. Ce choix vous satisfait-il ?

Eric CLose est un acteur formidable mais, comme Enrique Murciano et moi parlons espagnol, cela facilite les choses. Lui vient de Cuba et moi de Porto Rico.

Comment avez-vous rencontré Eric Winter, votre petit ami ?

A une soirée Hollywoodienne, alors que je n'y vais jamais. Il est venu spontanément se présenter et j'ai immédiatement craqué. Eric est acteur comme moi, il a joué dans Des jours et des vies, notamment.

Est-ce que vous pensez déjà au mariage ?

Pourquoi pas ? J'adorerais l'épouser, car il est vraiment formidable. Mais rien n'est encore décidé à ce sujet.

Quand avez-vous quitté Porto Rico ?

A 21 ans, pour tenter ma chance à New York. Les trois premières années furent difficiles. Je ne parlais pas anglais, je n'étais pas habituée aux longs hivers très rudes... Aujourd'hui, je retourne encore trois fois par an rendre visite à ma famille.

On vous compare déjà à JLo et Eva Longoria. Flattée ?

Je prends plutôt cela comme un compliment. Je suis très amie avec Eva, car nous avons travaillé ensemble sur la série Dragnet. Quant à Jennifer, c'est une compatriote, elle a aussi des origines portoricaines et j'ai un immense respect pour sa réussite.
Copyright © 2003-2019 fbi-fr.net - Le site de référence sur la série fbi portés disparus.