| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 19 Juin 2006 17:08 Sujet du message: |
|
|
C'est le calme plat. Il y a quelques scène J/S mais vraiment très peu. Rien n'avance et ça me saoule.  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
panpinou20 Special Agent

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 34 Localisation: poitou-charentes
|
Posté le: 20 Juin 2006 12:57 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne peux regarder que France 2 donc comme beaucoup de personnes je suis stoppée à la saison 3. Alors comme ça dans la saison 4 il ya très peu de choses qui se passent entre Jack et Sam. Pfff, ils aiment nous faire languir.
***Edit Ana***
Attention ! Saison 4 spoilers ! _________________ Jack/Sam all the way.
Le mal que font les hommes vit après eux.Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. SHAKESPEARE |
|
|
 |
Chrycry Special Agent

|
Posté le: 26 Sep 2006 11:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis également shipper du couple J/S et je n'apprécie pas du tout qu'Anne soit arrivée dans la série et qu'elle soit devenue la maîtresse de Jack. Je trouve que Jack et Sam forment un superbe couple. Ils sont fait l'un pour l'autre et ils dégagent de l'émotion, de l'amour, de la complicité... Alors qu'entre Jack et Anne c'est plutôt "bâteau". Ils ont besoin d'affection chacun de leur côté et ils se sont rapprochés comme ça mais pour combien de temps ? J'espère seulement que les sentiments refoulés de Jack envers Sam ressurgiront très vite. Même si Jack a l'air heureux avec Anne, je doute que ce soit elle qu'il lui faille. Leur relation a débuté après le décès du mari d'Anne et le décés du père de Jack. Je trouve qu'Anne a vite fait le deuil de son mari. Et puis Jack a l'air heureux, tout simplement parce qu'il pense être à nouveau comme tout le monde, c'est à dire en couple. Comme pour toutes nouvelles relations, c'est toujours magnifique au début mais dès que les problèmes apparaissent ce n'est plus du tout le même ! Et je suis sûre qu'il y aura des tensions énormes dès que Sam aura compris. _________________ Jack, la vie passe si vite .... laisse toi aller et dis lui que tu l'aimes. Sam se meurt sans toi, elle ne voit que par toi et ne vit que pour toi !!!
Vivez votre passion au grand jour |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 11 Oct 2006 19:27 Sujet du message: j/s |
|
|
***** SPOILER INSIDE ***** Merci d'y faire attention !!!
Salut, je m'appele kayna, je suis nouvelle sur ce forum et je suis à 200% J/S. Moi je pense que ces 2 là vont finir par se marier, c'est obligé, surtout que je viens d'apprendre qu'Anne spoiler effacé dans la saison 5, et en plus on ne la verra pas beaucoup, juste les derniers épisodes. Elle viendra peut être pour assister au mariage de J et S.
***** SPOILER INSIDE *****
EDIT de K-Roll : Je ne vois pas comment tu peux savoir qu'on ne la verra pas beaucoup à part dans les derniers épisodes. C'est toi qui valide les script ou quoi ?  |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 11 Oct 2006 21:35 Sujet du message: Re: j/s |
|
|
Faudrait éviter de poster des spoilers comme ça dans les mauvaises catégories. Exemple : je ne voulais rien connaître d'avance mais maintenant je sais donc c'est un peu saoulant.  _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2409 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 11 Oct 2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
Désolée Margot, je l'ai laissé passer celui-ci.  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 13 Oct 2006 12:29 Sujet du message: |
|
|
Y'a toujours de l'espoir kayna !! Je suis à 200% d'accord avec toi !! J/S all the way !!  _________________
 |
|
|
 |
|