fbi-fr.net :: Voir le sujet - Fic - Absence
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Fic - Absence
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Juin 2006 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super !! Oula le retour de Maria !! Je la sens venir comme un gros camion celle là !!! Mal ou Très fou
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Juin 2006 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sasa, maintenant que tu es en vacances tu vas pouvoir écrire la suite de ta fic !!!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Juil 2006 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Voila la suite. Désolé de pas l'avoir posté plus tôt mais je suis rentré de vacances la semaine dernière et le temps de l'écrire, enfin bref lol.

-"Mais qu'es ce que tu as dans la tête ? cela faisait 10 longues minutes que Maria déversait sa colère sur Jack, sans que celui-ci n'est pu dire un mot.
-Ecoute, je...
-Non c'est toi qui va m'écouter, j'en est assez tu comprends ! Mais enfin c'est notre fille ! Je savais que ta famille passait en dernier dans tes priorités mais comment as-tu pu laisser faire ça ? s'écria t-elle en pleurs.
-Ma famille a toujours comptée et je peux t'assurer que je ferais l'impossible pour la retrouver..."
Maria allait répliquer mais Samantha s'avança d'un pas hésitant vers elle et dit :
-"Mme Malone, il faut que vous suiviez l'agent Taylor dans nos bureaux..."
Maria lui jeta un regard noir.
-"Vous êtes encore là vous ? Décidément, on m'aura tout fait !"
Ne s'arrêtant toujours pas de sangloter, elle s'éloigna à grands pas vers Danny qui attendait près d'une voiture.
Jack regarda la voiture s'éloigner d'un oeil vide et dit :
-"Elle a raison, je n'ai jamais été assez présent, c'est de ma faute, j'aurais du la surveiller.
-Jack, je sais que je ne suis pas la meilleure personne pour te donner des conseils mais ce n'est pas de ta faute..."
Elle s'approcha de lui et mit timidemant sa main sur la sienne :
-"Et je...
-Agent Malone !"
Sam se recula d'un bond et tous deux se tournèrent vers cette voix. C'était un des agentes de la police scientifique.
-"Nous avons le portrait robot du ravisseur."
Il tendit à Jack le portrait d'un homme au visage carré, blond foncé et avec une lueur sombre dans ses yeux marrons.
-"Et un des témoins veut vous parler."
Une femme d'une cinquantaine d'années s'avança vers les trois agents. Celui de la police scientifique retourna à ses activités.
-"Bonjour. Heu, vous avez bien dit que la gamine a été enlevé chez le glacier ?"
Jack acquisicia d'un hochement de tête.
-"Et ben, j'ai vu le portrait robot du type. Sa tête me dit quelque chose. Pas que je m'occupe des affaires des autres hein, mais il traîne souvent dans le coin, il doit certainement habiter par là, en tout cas il discute souvent avec le marchand de glace. Si c'est bien le même gars, le glacier doit aussi être dans le coup. Mais bon, moi je fais que donner mon avis, hein.. elle parlait d'une voix précipitée et anxieuse comme si elle ausi avait quelque chose à se reprocher.
-Oui bien sur nous comprenons, merci madame.
-Oh derien, je fais que dire ce que je sais... et elle continua à marmonner toute seule jusqu'a ce que Jack se tourne vers Sam et que celle-ci fasse de même. Elle le regarda d'un air de dire "Ils sont pas tous enfermés" ce à quoi Jack répondit en haussant les épaules et enchaîna :
-"Bon, on va emmner le glacier dans nos bureaux pour l'interroger officiellement."
Sam hocha la tête en signe d'approbation et partit vers le marchand.

Bureau du FBI Disparue depuis 2 heures
Jack : Pourquoi vous ne nous avez pas dit que vous le connaissez ?
Glacier : Connaître, c'est beaucoup dire, vous savez on échange quelques mots, voila et si je ne vous l'ai pas dit c'est parce que je pensait qu'on s'en prendrait desuite à moi. C'est toujours comme ça avec la police !
-Hum et bien là, vous agravez votre cas, monsieur... ?
-John Price.
-Eh bien, John Price, je vous conseille de me dire tout ce que vous savez !
-Mais je ne sais rien de plus ! Il passe devant ma boutique tout les jours et on a pris l'habitude de se dire bonjour c'est tout ! Je crois qu'il travaille à la banque qui se trouve au bout de la rue.
-Quelle est son nom ?
-Grissom's Bank, ou quelque chose comme ça.
-Très bien. Si je découvre que vous m'avez menti, vous allez le regretter, j'ai été clair ?
-Heu oui bien sur...
A ce moment le téléphone de Jack sonna. Celui-ci jeta un regard à John et sortit de la salle d'interrogatoire pour décrocher.
-Malone ?
Personne ne répondit. Jack entendit une respiration précipitée au bout du fil puis une petite voix qui sanglotait. C'était sa fille.
-Papa...
Jack n'entendait plus que les battements de son coeur. On avait raccroché.

Voila, la suite quand je l'aurais écrite lol. J'espère que ça vous plaît même si c'est pas super lol.
Margot117
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Juil 2006 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super ! Très content La suite la suite ! Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elise
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Juil 2006 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut une suite ! Elle est trop bien !

mon blog...
mon rpg sur GA
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Juil 2006 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est carrément super oui ! On veut la suite... et vite ! Clin d'oeil

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sam.S/47
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Juil 2006 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !
Loulasam
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Juil 2006 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'adhère complètement à l'histoire ! Pauvre petite Kate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bazar
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 19 Juil 2006 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

La suite !! Ton histoire est géniale et pleine de suspense !!! Je veux la sauite !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 19 Juil 2006 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ! Très content
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Juil 2006 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu loula, je veux la suite le plus vite possible !!!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Juil 2006 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui dépêche-toi, ça fait des jours que la pauvre Kate est toute seule. Jack doit se faire un sang d'encre, et Maria... bon elle on s'en fiche ! Et Hanna elle est où ? Elle doit stresser un max la pauvre petiote ! Triste

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sam.S/47
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Juil 2006 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment inspirée lol ! Mais bon, je la continuerai peut-être demain. Roulement des yeux T'as raison, Maria on s'en balance lol !!
Loulasam
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 22 Juil 2006 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, il faut que tu continues ! Je reste sur ma faim !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam.S/47
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Juil 2006 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila la suite. Désolé 90 ans plus tard mais bon, je trouvais pas l'inspiration lol !

-"Avez-vous réussi à localiser l'appel? demanda Jack en entrant en quatrième vitesse dans une salle où se trouvait déjà Sam, Vivian et un des techniciens.
-Heu oui, déclara celui-ci mais il provenait malheureusement d'un téléphone volé. Il a été localisé à Brooklyn. Le supposant appelant est Jesse Lesgy. Seulement celui-ci s'est fait volé son portable il y a 3 jours. On a vérifié.
-Bien, très bien, euh Sam je veux que tu m'accompagnes à la banque où travaille Peter, enfin si c'est bien son vrai nom."
Sam se leva et suivit son patron dans le couloir. Et, surgit d'une autre salle, Danny suivi de Maria complètement bouleversée. Celle-ci se jeta dans les bras de Jack.
-"Oh Jack, je suis tellement désolée ! Si tu savais... J'ai très mal agi avec toi, je regrette..."
Avec des gestes plutôt hésitants Jack pris de court, referma ses bras autour d'elle et lui tapota malencontreusement le dos.
-Je suis certain que ça va aller, on va la retrouver, dit-il d'une voix qui se voulait rassurante mais qui était en réalité plutôt génée.
-Jack, j'aurais besoin de te parler" interrompit Danny.
Sam, qui avait assisté à la scène les bras croisés et le regard quelque peu surpris remercia son collègue en son fort intérieur.
Jack se détacha tant bien que mal de son ex-femme qui s'agripait à lui comme une moule à son rocher en sanglotant toujours autant et suivit Danny plus loin dans le couloir.
Maria se tourna alors vers Sam et lui adressa un sourire timide en s'avançant vers elle.
Sam lui rendit son sourire mais préféra s'éloigner de peur que, trop désespérée, il ne lui vienne à l'idée de s'effondrer également dans ses bras.

-"Qu'est ce qui se passe ? questionna Jack
-Eh bien, Maria connaît l'homme qui a enlevé ta fille, elle a reconnu le portrait robot...
-Dequoi ?
-Oui je sais, ça fait un choc...
-Ca tu peux le dire ! répliqua Jack, de plus en plus énervé, mais comment le connaît-elle ?
-Elle l'a défendu dans une affaire de drogue, il y a 8 ans. Seulement, il a perdu... Il a écopé de 12 ans de prison. Il est sorti la semaine dernière pour bonne conduite...
-Je vois... Et il a donc enlevé Kate pour se venger ! La pourriture !! s'exclama t-il en tapant de rage dans la porte qui se trouvait le plus près de lui.
-Hum, seleument il y a un problème. Ce n'est pas possible qu'il travaille à Grissom's Bank ni qu'il passe tous les jours depuis plusieurs mois dans la rue du glacier puisqu'il vient de sortir de prison !
-C'est exact approuva Jack l'air pensif. Il y a forcèment quelque chose que nous ne savons pas..."
Danny hocha la tête pour approuver : "Reste à trouver quoi."

Embarassé Désolée c'est plutôt court mais bon. La suite plus tard !^^

Dernière édition par Sam.S/47 le 27 Juil 2006 10:18; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: