| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 26 Juin 2006 14:47 Sujet du message: Fic - To go out on a limb [Complète] |
|
|
J'ai lu cette fiction sur le site et j'aime beaucoup, j'attends la suite avec beaucoup d'impatience ! Est ce que c'est quelqu'un du forum qu'il l'a écrite ? Pour ceux qui ne l'ont pas lu retrouver là ici => http://www.fbi-fr.net/fanzone/fanfiction/togooutonalimb/fictogooutonalimb.php _________________
 |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 26 Juin 2006 15:43 Sujet du message: |
|
|
Ah oui je l'ai lu. Elle est géniale, vivement la suite.  _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 26 Juin 2006 21:00 Sujet du message: |
|
|
Ouaih c'est clair, vivement la suite !! Je veux la suite moi !! _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2409 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 26 Juin 2006 22:18 Sujet du message: |
|
|
Wahou, trop génial ! La suite, la suite. Please !! _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 27 Juin 2006 22:57 Sujet du message: |
|
|
Toujours rien. Sinon, c'est qui Nemesis ? Pas vu dans la liste des membres. Trop bon le style en tout cas, ça vaut un vrai scénario et on s'y croirait ! Chapeau bas.  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 28 Juin 2006 1:10 Sujet du message: |
|
|
Alors les filles j'ai un petit secret a vous réveler : Nemesis c'est moi. J'avais pris ce pseudo quand j'ai écris ma première fic J/S (L'orphelin). Je me suis dit que comme ça il n'y aurait pas de parti pris et que si ça ne plaisait pas bah je ne me prendrais pas trop de tomates par la figure. Pour en revenir à To go out on a limb je l'ai presque finie mais je me suis laissée emporter et il y en a une sacrée tartine. Je pense la mettre sur le site d'ici la fin de la semaine. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 28 Juin 2006 8:15 Sujet du message: |
|
|
En tout cas ta fic est géniale ! Bravo ! On attend la suite avec impatience ! _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 28 Juin 2006 8:50 Sujet du message: |
|
|
Luna tes fics sont géniales !!! Je me languis, la suite !! _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 28 Juin 2006 10:26 Sujet du message: |
|
|
| luna63 a écrit: |
Alors les filles j'ai un petit secret a vous réveler : Nemesis c'est moi. J'avais pris ce pseudo quand j'ai écris ma première fic J/S (L'orphelin). Je me suis dit que comme ça il n'y aurait pas de parti pris et que si ça ne plaisait pas bah je ne me prendrais pas trop de tomates par la figure. Pour en revenir à To go out on a limb je l'ai presque finie mais je me suis laissée emporter et il y en a une sacrée tartine. Je pense la mettre sur le site d'ici la fin de la semaine. |
Ah quelle surprise ! En tout cas au moins tu as pu avoir nos sentiments véritables vu qu'on ne savait pas que c'était toi. Alors vivement la fin de semaine (même avant pourquoi pas) pour avoir la suite !  _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 28 Juin 2006 10:59 Sujet du message: |
|
|
Et bah Luna, je ne m'attendais pas à ça lol. Mais comme l'a dit Adeline, tu as pu avoir nos vrais sentiments sur ta fic et je le répète elle est vraiment géniale !! Je viens de lire L'orphelin et elle est vraiment superbe aussi. _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 28 Juin 2006 12:16 Sujet du message: |
|
|
Allez Nemesis on veut la suite ! Maintenant qu'en plus on sait que c'est toi, on ne te lâchera pas hihi !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 28 Juin 2006 18:22 Sujet du message: |
|
|
Alors là Luna je ne sais pas quoi dire. Je viens tout juste de lire ta fic et waouh, c’est carrément grandiose. A part le fait que j'ai failli avoir une crise cardiaque quand le médecin a dit "Je suis désolé mais..." lol !! Tcha tu m’as fait flipper là !!! Mon dieu pfff, sans oublier que j'ai pleuré comme une madeleine à la fin, c'était trop beau. Et c'est incroyable comme tout concorde, les personnages du FBI respectent totalement leur jeu (celui de la série) ! J'étais morte de rire devant le cynisme de Jack, excellent !! Les dialogues avec Vardo étaient géniaux aussi ! Franchement j'ai rarement vu une fiction d'une qualité pareille et en plus Jack/Sam que demander de plus ?? Un immense bravo luna pour ce chef d'ouvre et j'espère que tu nous en feras bien d'autres !! Encore bravo pour l'intrigue, Jack en infiltration c'est un des grands scénarios que j'aurais voulu voir dans FBI et en plus si Sam l'accompagne… Je trouvais que ça collait trop bien et comme tu l’as si bien dit "derrière chaque grand homme il y a une femme". Et on sait tous que pour Jack cette femme est Sam !! J'ai plus de mots , je ne sais vraiment pas quoi dire à part merci Luna, merci !!  _________________
 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 28 Juin 2006 19:06 Sujet du message: |
|
|
C'est génial ! Quelle belle déclaration d'amour !! Luna t'es vraiment géniale !! Je crois que je vais pleurer tellement c'est beau.  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 28 Juin 2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
Franchement bravo ! J'ai tout lu et je crois que c'est une des meilleures fictions que j'ai pu lire ! Magnifique fin, enormement de supsense j'adore. Je veux un épisode comme ça ! Merci ! _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
|