fbi-fr.net :: Voir le sujet - Fic commune Jack/Sam
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Fic commune Jack/Sam
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Juil 2006 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais tellement pouvoir lire la suite. Pleure ou Très triste
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Juil 2006 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais mais persone ne veut.
Margot117
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Juil 2006 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est Luna qui la fait non ? Elle nous fait patienter mais ça en vaut la peine je pense ! Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Samantha Malone
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Juil 2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, merci Margot ! Clin d'oeil
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 28 Juil 2006 2:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vous ai pas oublié mais je suis débordée en ce moment. Normalement (j'ai bien dit normalement), je devrais poster la suite avant la fin de la semaine.

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Margot117
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Juil 2006 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Clin d'oeil

Samantha Malone
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Juil 2006 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci luna ! Clin d'oeil
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 30 Juil 2006 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la suite.

-----

[Appartement de Samantha Spade]
Sam se réveilla en sursaut. Elle était en sueur et avait légèrement mal à la tête. Elle venait de faire un rêve étrange dans lequel elle renversait du café sur sa patronne. Ce boulot m'obsède pensa t-elle. Si elle avait été honnête avec elle même, elle aurait ajouté que ce n'était pas la seule chose qui l'obsédait. Elle se tourna sur le côté droit et observa le grand lit vide et froid. Instinctivement, elle chuchota son nom en espérant le voir apparaître.

FLASHBACK
Le 31 décembre 2001, Maria était partie rendre visite à sa famille. Elle avait bien évidemment emmené ses filles et Jack s’était retrouvé seul. Il n’aurait su dire si cela l’arrangeait ou non mais toujours est-il qu’il avait invité Sam a passé la soirée avec lui. Ils s’étaient rendus chez Mario, son restaurateur italien préféré, et durant le repas Jack lui avait proposé d’aller voir le feu d’artifice tiré pour la nouvelle année. Sam avait été extrêmement touchée par ce geste car elle savait qu’il n’aimait pas particulièrement la foule. Cependant, elle s’était entendue répondre :

Sam : Mais on pourrait croiser quelqu’un du bureau.
Jack : Ici aussi.
Sam : Ecoute je serais la plus heureuse des femmes si nous pouvions agir librement et nous montrer au monde entier mais ce n’est pas le cas.
Jack (lui prenant tendrement la main) : Ca fait maintenant quatre mois que nous nous fréquentons et comme tu le dis nous ne cessons pas de nous cacher. Mais c’est la fête ce soir alors nous pourrions peut être faire une entorse au règlement.
Sam : Et si quelqu’un du bureau le découvre ? Ou pire, si ta femme le découvre ? Que se passera t-il alors ?
Jack : Je ne sais pas.
Sam : Je ne veux pas être celle qui t’a fait perdre ton travail, tes enfants ou ta femme.
Jack : Tu sais aussi bien que moi que j’ai perdu ma femme depuis longtemps.

Sam ne répondit rien.

Jack : Tu as raison, c’était probablement une mauvaise idée.
Sam : Non, ne dis pas ça, c’était une merveilleuse idée.

La soirée avait légèrement été entachée par cette conversation mais Jack avait vite reprit le dessus et avait mis un point d’honneur à plaisanter avec la jeune femme. C’est le meilleur pour cacher ses émotions avait elle pensé. Après le dîner, ils étaient rentrés main dans la main au domicile de Sam. Une fois à l’intérieur, celle-ci avait dit :

Sam : Tu veux bien faire couler un bain s’il te plaît ?
Jack (le sourire aux lèvres) : Bien sûr.

Elle s’était alors dirigée vers une des fenêtres de son appartement, intriguée par les sortes de flash qui se reflétaient sur les vitres.

Sam : Jack, viens voir ça.

Il était arrivé à sa hauteur.

Sam : C’est notre feu d’artifice.

En effet, la fête battait son plein au cœur de la ville et les festivités avaient commencé. Sam ouvrit la fenêtre pour profiter pleinement du spectacle et un léger frisson la parcourut.

Jack : Il fait un froid de canard dehors, tu vas tomber malade.

Elle n’avait rien répondu et avait fait fi de ses protestations. La sachant butée, il s’était posté derrière elle et l’avait prise dans ses bras. Les mains sur ses hanches et la poitrine contre son dos, ils étaient restés ainsi durant toute la durée du feu d’artifice. Lorsque la dernière fusée éclaira le ciel, il remarqua qu’elle pleurait.

Jack : Hey, qu’y a-t-il ?
Sam : Ce n’est rien.
Jack : Dis moi.
Sam : Je pensais seulement… à ma grand-mère.

Les seules choses que Jack savait à son sujet c’est qu’elle était décédée et qu’elle avait beaucoup compté pour Sam.

Jack : Viens là ma puce.

Il la serra plus près de lui.

Sam : Je suis désolée.
Jack : Ce n’est rien.

Au bout de quelques minutes, elle sembla plus sereine. Elle releva enfin la tête et plongea ses yeux dans les siens avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.

Sam : Bonne année.

Il regarda sa montre et vit qu’il était minuit passé.

Jack : Joyeuse année à toi aussi.

Ils ne le savaient pas encore mais cette année ne serait pas du tout joyeuse, pour l’un comme pour l’autre. Mais ce soir ils étaient heureux et voulaient faire durer éternellement ce moment. Après les traditionnels coups de fil, ils avaient pris un bain et s’étaient couché. Ils avaient fait l’amour avec tendresse et passion et s’étaient endormi dans les bras l’un de l’autre, apaisés et emplis d’amour.
FIN DU FLASHBACK

Une larme perla le long du visage de Sam. Désormais elle était seule dans ce grand lit et tous ses souvenirs venaient la hanter. Son réveil sonna et elle se leva, sachant qu’une fois de plus elle allait passer la journée aux côtés de l’être aimé et rentrer seule chez elle.

[FBI – Service des personnes disparues]
Lorsqu’elle arriva au bureau, ses collègues étaient déjà tous sur place, chacun vaquant à ses occupations. Seul Jack manquait à l’appel et elle se tourna automatiquement vers son bureau. Il n’y était pas non plus.

Vivian : Salut. Si tu cherches Jack il est chez Van Doren.

Sam se retourna immédiatement, honteuse d’avoir été prise en flagrant délit.

Sam : Oh je... je devais juste le voir pour qu’il signe mon rapport sur l’affaire Lewis.

Gênée, ses joues avaient rosies et elle aurait voulu se cacher dans un recoin de l’immense pièce.

Vivian : Si tu le dis.

Ce n’était pas à Vivian Johnson qu’on apprendrait à faire la grimace. Bien consciente que ses deux amis se tournaient autour sans jamais se trouver, elle avait peu à peu abandonner tout espoirs qu’ils n’entretiennent jamais une relation patron-subordonnée normale. Elle saisissait souvent de petits regards ou de petits gestes qui en disaient long mais désespérait qu’ils soient un jour sur la même longueur d’onde. Bien qu’elle n’approuve pas cette relation interdite, elle aurait été ravie de voir Jack enfin heureux. Il le méritait et semblait en avoir grandement besoin. En effet, deux jours plus tôt, elle avait eu avec lui une discussion qui lui avait fortement déplu.

FLASHBACK
Vivian arrive dans le bureau de Jack et le trouve assis, le regard dans le vide.

Vivian : Est-ce que tout va bien ?
Jack (surpris) : Oh oui, ne t’inquiète pas.
Vivan : Jack on se connaît depuis suffisamment longtemps, tu n’es pas obligé de tout garder pour toi.
Jack : C’est rien je te dis. Le docteur Harris m’a prescrit quelques calmants pour pouvoir dormir un peu seulement ces trucs m’abrutissent parfois.
Vivian : Des calmants ?
Jack : Des somnifères si tu préfères.
Vivan : Mais tu sais aussi bien que moi que ce n’est pas compatible avec ton métier. Tu ne peux pas te permettre d’être "abruti" lors d’une opération sur le terrain.
Jack : Je sais mais c’est juste pour quelques jours, le temps que je récupère.
Vivian : Tu crois vraiment que c’est ça le problème ?
Jack : Comment ça ?
Vivian : Ta femme a emmené les filles à Chicago et je sais que c’est dur pour toi mais…
Jack : Non tu ne sais pas. Le soir quand tu rentres chez toi tu as un mari et un fils qui t’attendent, tu ne te retrouves pas dans un appartement vide et froid, tu ne te retrouves pas face à ta solitude. Je suis désolé mais tu ne sais rien du tout.
Vivian : Tu as probablement raison. Mais je sais que tu es fort et tu dois reprendre le dessus, tu ne dois pas te laisser entraîner dans une spirale qui ne fera qu’accroître tes souffrances.

Jack ne disait rien.

Vivian : Viens dîner à la maison ce soir, Marcus et Reggie seront contents.
Jack : Non je te remercie.
Vivian : Comme tu voudras mais s’il te plaît arrête ces cachets et sors un peu, rencontre des gens.
Jack : Dans quel but ? Refaire ma vie ?
Vivian : Pourquoi pas.
Jack : C’est trop tard.
Vivian : Ne dis pas de sottises, tu es encore jeune et…
Jack : Non crois-moi. J’ai laissé filer ma chance et elle ne se représentera plus. Mais je te remercie, tu es une amie fidèle et une oreille attentive. Et rassures-toi, je vais arrêter de prendre ces cachets.
FIN DU FLASHBACK

Vivian avait très bien compris qu’il faisait allusion à Samantha mais elle n’avait rien dit. Elle savait qu’elle ne sortait plus avec Martin depuis quelques semaines mais ce n’était pas à elle d’en informer Jack. Justement, celui-ci arrive au bureau, une photo à la main.

Jack : Bonjour tout le monde.
Vivian : Salut.
Martin : Salut.
Danny : Hola.

Sam, qui était maintenant devant son ordinateur, tourna immédiatement la tête.

Sam : Salut Jack.
Jack : Nous avons du travail. Un petit garçon de six ans a disparu ce matin.

-----

A vous de jouer maintenant. Très content

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Margot117
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Juil 2006 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super Luna ! Très content Ca valait vraiment le coup d'attendre !! Très content Love Et quels flashbacks ! Un épisode comme ça je mettrais des semaines à m'en remettre ! Très content Bisous et merci !! Love La suite ? A qui le tour ? Clin d'oeil

bazar
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Juil 2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Luna ta suite est géniale !! Le flashback était tout simplement magnifique !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Juil 2006 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Margot117 a écrit:
La suite ? A qui le tour ? Clin d'oeil

Bah à toi lol ! Bravo Luna merci ! C'était pas mal de commencer comme ça. La suite !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Juil 2006 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en vais demain en vacances pour 3 semaines. Clin d'oeil

Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Juil 2006 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je verrais bien la suite écrite par Bazar, Kéké ou K-roll ! A vous de décider mdr ! Vos fics sont tellement excellentes, voilà pourquoi vous.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Juil 2006 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ta suite est vraiment géniale Luna !! K-Roll t'as écrit une fic ? Confus
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Juil 2006 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai jamais rien écrit ! Alors j'hésite à me lancer, d'autant que derrière Luna, je vais forcément faire un flop ! Roulement des yeux Clin d'oeil

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

Sauter vers: