fbi-fr.net :: Voir le sujet - Grey's anatomy
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Grey's anatomy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam.S/47
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 19 Déc 2006 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip il est super ton site Luna ! Le forum aussi d'ailleurs, c'est cool on se connaît tous mdr faut dire c'est le début aussi...^^ En tout cas, très bon travail Luna !! Très content
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 20 Déc 2006 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est cool ça! Vu que j'ai vu les épisodes saison 3 je te ferai des résumés détaillépendant les vacances Clin d'oeil!

Ah grace à toi j'ai appris une chose lol, je croyais que l'épisode 3#11 avait été diffusé, et donc je le cherchais partout lol !
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 20 Déc 2006 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là ce serait le top du top adeline. Et oui pour le 311 t'aurais pu le chercher un moment lol.

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fan de Anthony Lapaglia
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Jan 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je déteste à mort lol. Désolée pour ceux qui aiment.
Alaïs murciano
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Jan 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

quoiiii!!lol ah moi j'adore je dirai meme que j'adore en double!!lol
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Jan 2007 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a déjà vu l'épisode 3#11 et les autres? Moi j'essayerai d'en voir au moins un ce week'! Mort de rire
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Jan 2007 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

lol moi je vais mourrir j'attend que sa passe sur tF1 docn pour repondre a ta question non!!lol je peut plus d'attendre!!lol
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Jan 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ok lol bon courage alors! Tu verras ca vaudra le coup d'atttendre la 3ème saison Clin d'oeil ! Cool
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Jan 2007 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Voui moi (la fille qui se tape un peu l'incruste m'enfin bon Cool ), j'ai vu le 3x11 la semaine dernière et le 3x12 avant hier et hier (parce que je le regarde avec les ST VO et comme ma mère veut le voir aussi, et qu'elle comprend rien en anglais... Mais ça m'a pas gêné de le revoir lol, anyway on s'en brosse Mort de rire). Franchement, ils sont géniaux ! J'ai tout simplement adoré ! J'ai pleuré aussi dans le 3x12 Pleure ou Très triste

Attention Spoilers

Et puis Les scènes Meredith/Derek étaient trippante 'It's just... You're snoring !' 'I don't !' Enfin bref, excelent. Et puis j'étais contente pour Addex aussi, c'est mon ouveau ship fétiche maintenant que M/D sont relativement tranquille !Moqueur

Enjoy, tu vas te régaler ! Clin d'oeil
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Jan 2007 6:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le 311, oui trop fort les scènes entre Meredith et Derek! Meredith qui ronfle ... Mort de rire
Sinon jamais je n'aurais pensé à Alex et Dr Shepperd !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Jan 2007 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le 3x11 et le 3x12 sont géniaux!!! Très content
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Jan 2007 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
SAG AWARDS
Soyez tous conscients d'une chose : Grey's Anatomy est en
train de rentrer dans l'Histoire de la télévision américaine. Deux semaines après avoir triomphé lors des Golden Globes (couronnée Meilleure Série Dramatique), la série vient de remporter deux nouveaux trophées lors des 13èmes Screen Actors Guild Awards. L'ensemble du casting a été sacré "Meilleur ensemble d'acteurs dans une série dramatique", tandis que Chandra Wilson a remporté une récompense personnelle : "Meilleur Actrice dans une série dramatique". Grey's Anatomy : la love story continue...
Source

Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Jan 2007 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'étais au courant sa tue!!!c'est trop bien! Très content Très content
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 31 Jan 2007 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
T.R. Knight menace de quitter «Grey´s Anatomy» !
Sur le plateau de la série, l´ambiance n´est plus glaciale, elle est devenue polaire ! Petit rappel des faits : Isaiah Washington, qui interprète le docteur Preston Burke, a insulté T.R. Knight, alias le Dr. George O´Malley, en traitant ce dernier de « faggot », comprenez en français « tapette ». L´histoire aurait très bien pu en rester là, mais lors de la cérémonie des Golden Globes, le15 janvier dernier, Isaiah a rallumé la polémique en niant avoir utilisé ce terme .... Deux jours plus tard, sur le plateau d´Ellen DeGeneres, T.R. Knight rétorquait : « tout le monde sur le plateau l´a entendu me traiter de tapette » ... Bref, depuis ces incidents à répétition, les deux acteurs ne peuvent plus se voir et encore moins travailler ensemble. Nouveau scandale : comme les producteurs refusent pour le moment de licencier Isaiah et ce, malgré ses insultes homophobes à répétition, T.R. Knight a décidé, lui, de prendre les devants et de claquer la porte de la série... Alors le docteur George O´Malley disparaîtra-t-il subitement du feuilleton (voyage, accident ou autre entourloupe de scénariste ingénieux) ? À moins que ce ne soit le docteur Preston Burke qui connaisse avant lui ce triste sort ... Quoi qu´il en soit, les fans n´ont qu´à bien se tenir et préparer leurs paquets de mouchoirs, car l´affaire est loin d´être terminée !

Moi je veux surtout pas que T.R Knight part de la série, quitte à ce que quelqu'un part alors que ce soit Isaiah Washington! Mal ou Très fou Nan mais quoi c'est de sa faute s'il y a des histoires! Quelle ambiance il doit y avoir sur le plateau en effet.... Roulement des yeux
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 31 Jan 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non!! Je veux que T.R Knight reste!! J'aime trop le role de Georges!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14

Sauter vers: