fbi-fr.net :: Voir le sujet - Grey's anatomy
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Grey's anatomy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 23 Fév 2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le résumé du 3#17 sera dispo demain sur greys-fr.net.

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aleydis Derevko
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Fév 2007 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des extraits sur grey-anatomy.fr

"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Mar 2007 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Petite News sur Grey's

Citation:

Un spin off?
Kate Walsh, l'interprète de l'obstétricienne Addison Montgomery Sheppard, pourrait devenir l'héroïne d'une série dérivée de "Grey's Anatomy" avec Taye Diggs ("Kevin Hill") à ses côtés...

L'épouse du Dr Mamours aura-t-elle sa propre série ?... Considérant l'incroyable succès de leur série Grey's Anatomy, qui chaque jeudi soir affronte les redoutables Experts de CBS, le network ABC et la créatrice de la série Shonda Rhimes travaillent actuellement sur une idée de spin off autour du personnage d'Addison Montgomery Sheppard, l'épouse de Derek. Un épisode exceptionnel de deux heures, diffusé durant les sweeps de mai, et centré sur Addison, pourrait servir de pilote à cette éventuelle série. Taye Diggs, vu notamment dans Kevin Hill et Day Break, est d'ores et déjà annoncé pour donner la réplique à Kate Walsh dans le nouveau show. Reste à savoir si le pilote sera concluant...

Rappelons que Shonda Rhimes a déjà un projet de pilote pour ABC pour la saison 2007-2008, centré sur un groupe de femmes journalistes.

Citation:

01/03/07

Après l'affaire Isaiah Washington et le prochain lancement d'un spin-off, les coulisses de "Grey's Anatomy" sont à nouveau perturbées...

La saison 3 de Grey's Anatomy est mouvementée ! Alors que la série est devenue l'une des plus suivies de la télévision américaine, se payant même le luxe de donner un coup de vieux aux Experts, les coulisses du show de Shonda Rhimes ont été régulièrement perturbées par des affaires, des rumeurs et autres bouleversements. Le succès s'accompagne souvent d'effets secondaires pervers. Dernière intrigue en date : la rupture des négociations portant sur le salaire de Katherine Heigl...

L'actrice a quitté la table des négociations ! Katherine Heigl souhaite obtenir un salaire équivalent à celui de ses partenaires Ellen Pompeo et Sandra Oh. Mais les producteurs ne l'entendent pas de cette oreille. Selon un communiqué officiel de la chaîne : "En reconnaissance de son talent et de son apport à la série, nous avons récemment proposé à Katherine une substantielle augmentation de salaire. Nous avons été surpris de sa réaction négative dans la presse, mais nous voulons rassurer les fans, elle continuera à interpréter Izzie Stevens." L'actrice est en effet sous contrat pour 3 nouvelles saisons, son départ est donc loin d'être d'actualité, mais une source proche de Katherine Heigl a déclaré que la comédienne était déçue et blessée. L'éventuelle reprise des négociations n'a pas encore été évoquée...

Dans les épisodes précédents...
L'affaire Isaiah Washington, qui avait eu des propos particulièrement irrespectueux envers son collègue T.R. Knight, a pris une ampleur démesurée et a débouché sur une véritable crise interne. Entre les dénégations publiques de Washington et les réprimandes du network, les coulisses de la série ont été agitées. Il semblerait d'ailleurs que le problème empoisonne encore l'ambiance sur le plateau, les rapports entre Washington et Katherine Heigl (qui a défendu ardemment son ami T.R. Knight) étant semble-t-il plus que tendus...
L'autre grande affaire de la saison est l'émergence prochaine d'un spin-off de la série. Ce show sera centré sur Addison (Kate Walsh). Un double épisode spécial de Grey's Anatomy diffusé pendant les Sweeps de mai servira de rampe de lancement à la nouvelle série. Bien entendu, cette 2ème affaire est nettement plus joyeuse que le cas Washington, mais il s'agit tout de même d'une petite révolution dans l'univers de Grey's Anatomy...

Source: Allocine.fr Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Mar 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces news! J'étais deja au courant!!!

J'espère qu'il n'y aura pas de spin-off sur Addie, parce qu'elle est indispensable a GA!!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Mar 2007 2:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le spin off je pense meme que l'idée en est à son processus terminal, j'ai été sidéré quand j'ai lu ça, je vois vraiment pas l'intérét! Confus

EDIT:

Citation:
Le spin-off de "Grey's Anatomy" a son réalisateur
Michael Grossman, qui a déjà réalisé l'épisode "Great Expectations" (3.13) a été choisi pour réaliser le double épisode exceptionnel de Grey's Anatomy qui servira de pilote au spin-off de la série. L'intrigue est précieusement gardée secrète...

Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Mar 2007 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais pas que le projet était si avancé que ca!!
C'est vraiment dommage qu'il lève Addie du SGH!!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Mar 2007 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est sur, en tout cas je me demande bien comment ils vont gérer tout ça ....
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Mar 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'en sais rien!! Mais je trouve pas que ce soit une bonne idée de lancer un spinn-off sur Addie!! Je veux dire que la raison pour laquelle on adore son personnage, c'est justement parce qu'elle est dans GA et son univers!!! J'espère qu'au mons le spinn-off sera de qualité!!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Mar 2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai ça n'a aucun sens de faire ça maintenant, eux ils voient que le profit. GA marche bien, pourquoi pas faire de petits bébés?! Pffff c'est pitoyable.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Mar 2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas les spin-off, c'est toujours la m***e!

"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 07 Mar 2007 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tim Daly (The Nine) et Paul Adelstein (Prison Break) feront partie de la distribution de l'épisode exceptionnel qui pourrait faire office de pilote au spin-off de Grey's Anatomy. Hector Elizondo et Taye Diggs sont déjà de la partie.

Citation:
Tim Daly et Paul Adelstein dans "Grey's Anatomy"
Aucune information sur leurs rôles respectifs, mais il se pourrait bien que le personnage joué par Paul Adelstein devienne l'un des réguliers du spin-off de Grey's Anatomy si ce dernier voit le jour.

Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 07 Mar 2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Adeline a écrit:
si ce dernier voit le jour.

J'aime bien cette phrase!! J'espère qu'effectivement il ne verra pas le jour ^^
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 07 Mar 2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour toi que je l'ai mise en gras je savais que ça allait inciter un possible espoir pour toi !^^
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 07 Mar 2007 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oh!! Merci Clin d'oeil Clin d'oeil !!
Effectivement, il y a encore un petit espoir Mort de rire
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 16 Mar 2007 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le résumé de l'épisode 3#18 "Scars and souvenirs" est disponible sur le forum de greys-fr.net. Très content

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

Sauter vers: