fbi-fr.net :: Voir le sujet - Fic - Endless
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Fic - Endless
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bazar
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Fév 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous l'avais annoncé un peu plus tot dans la semaine. Comme promis voici une petite suite de ma fic. J'ai enfin réussi à écrire quelque chose. Un conseil, relisez au moins mon dernier post. Clin d'oeil

Elle regrettait vraiment cette discussion. Elle savait qu’elle l’avait blessé et elle s’en voulait pour ça. Jack avait toujours été la pour elle depuis qu’elle travaillait au FBI. Ils avaient une très bonne relation. Elle le taquinait souvent et ils se lançaient quelques piques de temps à autre. Petit à petit la confiance et la complicité s’était immiscées dans leur relation et cette "dispute" était une ombre au tableau. Depuis cela, elle avait changé d’avis et voulait rester au servie des personnes disparus. Ce changement était surtout dû a une conversation qu’elle avait eu avec sa fille, il y a de cela quelques jours. Sa fille lui avait dit qu’elle était fière que sa maman aide les gens à retrouver des personnes qu’ils avaient perdus. Ces mots dans la bouche de sa fille lui mit du baume au coeur et c’est pourquoi elle avait décidé qu’elle ne quitterait ni son job, ni ses collègues, ni son patron. Elle avait prévu de l’annoncer aujourd’hui à Jack. Hélas, elle n'en avait toujours pas eu l’occasion. Entre temps, Sam était arrivé et était assise à son bureau. Elle avait le visage tiré et le teint blafard. Elena s’inquiétait beaucoup pour elle. Elle n’eut davantage le temps de tergiversé que Vivian pénétra une nouvelle fois dans l’open-space suivit de près par Martin. Ce dernier s’assit rapidement pour faire le point concernant l’affaire. Elena remarqua immédiatement que Vivian évitait soigneusement de les regarder directement dans les yeux. Elle comprit aussitôt qu’une autre mauvaise nouvelle allait être annoncée. Elle se demanda ce que Van Doren avait pu lui dire. Vivian prit enfin la parole, mettant fin à ses réflexions plus que pessimiste. Vivian semblait chercher ses mots, ce qui renforça l'idée d'Elena.

Vivian : Nous avons notre suspect.

Tout le monde la regarda avec des yeux ronds. Personne ne savait comment Vivian avait pu obtenir une telle information.

Vivian : Il s’appelle Harry William.

Aussitôt, Danny eut un sursaut. Il regarda Vivian dans l’espoir qu’elle lui dise que ce n’était pas vrai. Non ça ne pouvait pas être lui.

Dernière édition par bazar le 15 Fév 2008 19:35; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Fév 2008 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mais, mais, mais, mais, mais pourquoi tu coupes là ? Snifff ! La suite !

Coeur2 Edward Cullen and Bella Swan Coeur2

And so the lion fell in love with the lamb...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JSeloodJS
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Fév 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Une suite svp, c'est trop court.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bazar
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Fév 2008 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ! Je travaille déja sur la suite, qui j'espère sera plus longue. Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Fév 2008 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement j'adore mais j'espère une suite plus longue. Clin d'oeil

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bazar
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Fév 2008 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Voila déja la suite. Beaucoup plus longue que la précédente.

Aussitôt Danny eut un sursaut. Il regarda Vivian dans l’espoir qu’elle lui dise que ce n’était pas vrai. Non ça ne pouvait pas être lui. C’était impossible, c’était un cauchemar. Il allait se réveiller. Jack ne serait pas porté disparu et Harry William n’était pas de retour. Il ne pouvait pas y croire. C’était un mauvais rêve. Seulement un mauvais rêve. Mais quand tout le monde se retourna vers lui avec un regard interrogateur, il comprit que c’était la réalité. Il ne leur adressa aucune parole, aucun coup d’oeil. Il leva la tête vers Vivian et comprit aussitôt que sa collègue avait la même appréhension que lui.

Danny : Comment tu peux en être sure?
Vivian : C’est Van Doren qui me l’a dit à l’instant.
Danny : Pourquoi ne nous ont-ils pas prévenus avant ? Comment cela est-il possible ?
Vivian : Je n’en sais pas plus que toi.
Danny : Ils auraient dus nous prévenir, ça nous aurait évité de perdre du temps.

Soudain, il quitta l’open space sous le regard interloqué des autres agents. Ils ne comprenaient absolument pas ce qui se passait. Ils assistèrent silencieusement à la discussion. Aucun d’entre eux ne pu dire ce qui se passait sous leurs yeux. Une fois Danny partit, ils jetèrent un regard interrogateur à Vivian. Si Danny avait eut une telle réaction, c’est que cet Harry William était un souvenir douloureux pour lui, ce qui ne présageait rien de bon pour leur patron.

Danny préférait s’isoler pour encaisser cette nouvelle. Il était allé sur le toit afin de pouvoir être sur de ne pas être dérangé par quelqu’un. Il avait besoin d’être seul. A la fois pour réfléchir mais aussi pour ne pas craquer devant les autres. Il se souvint alors de sa première rencontre avec Jack. C’était pour son entretien d’embauche.

Flashback - 8 ans plutôt
Il était assis devant l’accueil du 16e étage. Il était à la fois étourdi et nerveux. Étourdis à cause de l’agitation qui régnait dans ces locaux. Tout semblait aller à cent à l’heure ici. Nerveux car il avait aujourd’hui un entretien avec le célèbre Jack Malone. Il avait très souvent entendu parler de lui et il l’avait vu à la télévision. Il avait une sacrée réputation. Alors qu’il était perdu dans ses pensées, une femme vint à sa rencontre. Elle se présenta devant lui, aussitôt il se redressa pour lui faire face. Il regarda son badge et vit marquer : Vivian Johnson. Elle lui adressa un regard bienveillant et un sourire rassurant. Il essaya de faire de même mais il n’était pas sur qu’il y soit arrivé.

Vivian : Bonjour Monsieur Taylor. Je me présente Agent Spécial Johnson.
Danny : Ravi de faire votre connaissance.

Ils se serrèrent brièvement la main puis elle l’invita d’un geste à le suivre, ce qu’il fit immédiatement. Ils arrivèrent devant un bureau vide et Danny supposa que c’était celui de Jack Malone.

Vivian : Vous pouvez entrer et vous asseoir. M. Malone arrivera dans une minute.

Elle s’apprêtait à partir quand elle se retourna vers le jeune homme et lui dit :

Vivian : Ne vous inquiétez pas. Ça va bien se passer. Soyez honnête et ça ira.

Puis elle parti, laissant Danny pénétrer dans le bureau. Ne sachant que faire, il s’installa dans le siège qui se trouvait en face du bureau et inspecta silencieusement celui-ci. Soudain un homme avec une carrure plutôt imposante entra à son tour. Immédiatement Danny se leva pour lui faire face. Cet homme lui tendit la main et Danny la serra.

Jack : Bonjour Monsieur Taylor. Jack Malone.
Danny : Enchanté.
Jack : Asseyez-vous je vous pris.

Jack quant à lui contourna le bureau et s’assit en face du jeune homme. Il fouilla dans ses papiers, sans accorder la moindre parole à Danny. Un silence s’installa dans la pièce. Danny ne savait pas comment interpréter cette attitude. Il ne savait pas si c’était à lui d’engager la conversation. Il trouva préférable de ne rien faire et d’attendre que Jack lui accorde un peu d’attention. Jack de son côté cherchait le dossier de Danny. Il observait du coin de l’oeil les faits et gestes de ce dernier. Quand il eut enfin trouvé ce qu’il cherchait, il redressa la tête et regarda dans les yeux le futur agent.

Jack : Bien. Commençons tout de suite. Pourquoi postulez-vous au FBI ?
Danny : Disons que je suis à la recherche d’autres horizons.
Jack : Mais encore?
Danny : Je travaille à la police criminelle. Les seules victimes que je vois sont mortes. J’aimerais pour une fois faire le contraire. J’aimerais qu’une fois de temps en temps la victime soit retrouvée vivante. Je sais comment fonctionne votre service. Vous partez du principe que les disparus sont toujours en vie et qu’il faut retracer leurs parcours pour les retrouver. A la criminelle, on retrace uniquement le parcours du meurtrier.

Jack resta silencieux quelques minutes. Il regarda le dossier du jeune homme et sans lever les yeux vers lui, dit :

Jack : Je vois ici que vous êtes du genre casse cou. Et il y a aussi une plainte pour insubordination contre vos supérieurs.
Danny : ...
Jack : Votre silence est éloquent. Vous n’avez rien à dire ?
Danny : J’assume ce que j’ai fait.
Jack : Comme vous assumez vos erreurs de jeunesse?

Là Danny devint blême. Il comprit tout de suite ce que Malone essayait de lui faire comprendre. Il essaya de reprendre une certaine contenance avant de répondre :

Danny : Je l’assume aussi. J’ai fait des erreurs qu’aujourd’hui je regrette. Mais si cela doit m’empêcher d’obtenir ce poste, j’assumerais comme je l’ai toujours fait.
Jack : Bien je crois que nous avons fini. Il est temps pour vous de partir.

Danny était sans voix. Il se leva et sans même un mot il partit. Au moment même où il sortit du bureau, Vivian entra à son tour et s’assit à la même place qui était occupé quelques minutes auparavant. Elle adressa un petit sourire à Jack qui le lui rendit. Quelques heures plus tard, il reçut un coup de téléphone de la part de Vivian, qui lui annonçait qu’il était désormais un agent du FBI.
Fin fu flashback

C’était seulement quelques jours plus tard que l’affaire Matthews occupa leur journée. C’était vraiment une affaire difficile. Plusieurs jeunes filles avait été enlevées, torturées puis tuées par un seul et même homme : Harry William. Pendant des semaines il les avait nargué. Il jouait avec leurs nerfs. Quand ils pensaient arriver à temps pour sauver une fille, elle était déjà morte. Il leur téléphonait en leur laissant des messages codés, des énigmes. Puis un jour il avait fait une erreur et il s’était fait attrapé. Il avait échappé on ne sait comment à la peine de mort, il avait seulement eu une peine à perpétuité. Mais aujourd’hui il s’était évadé. Aujourd’hui il détenait Jack.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Fév 2008 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

La suite !

Coeur2 Edward Cullen and Bella Swan Coeur2

And so the lion fell in love with the lamb...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JSeloodJS
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Fév 2008 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

La suite svp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Fév 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Clap La suite !

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jack31<3
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Fév 2008 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

La suite !

jack love <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bazar
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Fév 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup. Embarassé
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Fév 2008 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

La suite stp!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Fév 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vite une suite stp.

jack love <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bazar
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Fév 2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deja écris un bout tout à l'heure ! Je vais continuer pour que vous ayez un post assez long quand même. Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: