| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 11 Aoû 2006 16:28 Sujet du message: |
|
|
Par contre c'est dommage, je n'ai pas trouvé les résultats pour les deux autre épisodes. En même temps même TF1 n'a pas fait d'excellents résultats par rapport à d'habitude en raison des personnes parties en vacances. Navarro ça doit être les ménagères de + de 50 ans qui ont regardé. A Jeudi prochain alors, pour le combat Moulin vs Malone. Jeudi seront diffusés les épisodes 1#06 Faire son devoir, 1#14 Un ciel sans nuages et 1#16 Claire de lune. _________________
 |
|
|
 |
Spade Senior Agent

|
Posté le: 11 Aoû 2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
Evidemment c'est dans le désordre. Du coup on passe à côté de Suspect, pour moi le meilleur épisode de la saison. Enfin avec un peu de chance il diffuse la saison complète (mdr de toute façon j'ai les dvd et en vo c'est mieux ). |
|
|
 |
caroline Stagiaire

|
Posté le: 11 Aoû 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
Trop contente que la saison 1 repasse.  _________________ htt://img61 images hach.us/img61/6510/cacati.png |
|
|
 |
palomar Senior Agent

|
Posté le: 11 Aoû 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que je n'ai pas regardé la rediffusion de la série sur France 2. J'ai les dvd de la saison 1 et ma préférence va à la vo. La semaine prochaine (jeudi 17/0 la chaîne rediffuse des épisodes dans le désordre :
1.06 Faire son devoir
1.14 Un ciel sans nuages
1.16 Claire de Lune
Pour le jeudi 24/08 on pourra voir :
1.17 Une question d'honneur
1.18 La source
1.20 Coup bas
Quel intérêt France 2 a-t-elle de diffuser les épisodes dans le désordre ? La seule réponse plausible : le bouche-trou. _________________ "If he does not force his attention, [the dream] might …rewarm that old, cold time on the mountain when they owned the world and nothing seemed wrong."
"…the pair like two skins, one inside the other, two in one." A.Proulx |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 11 Aoû 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
Et vous ne devinerez pas le meilleur ! Sur le journal d'hier il y avait un petit article "En attendant la saison 4" donc ils disaient que France 2 rediffusait la saison 1 et ils ont rajoutés "dans l'ordre chronologique". J'ai failli rigoler mais vu qu'il y avait ma grand-mère à coté je me suis dit que j'aurais l'air d'une débile (enfin plus que quand je dis rien). Pff, mais oui mais oui.  _________________ In my dreams |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2308 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 11 Aoû 2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
Hey, je suis désolée, regardez mieux, c'est dans l'ordre ! Seulement pas tous les épisodes c'est tout ! La rentrée va vite arriver (et ses nouveaux programmes), donc effectivement ils bouchent les trous avec WAT. Mais à tout bien choisir, je préfère ça à Julie Lescaut !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 13 Aoû 2006 11:19 Sujet du message: |
|
|
T'as bien raison K-roll, et puis on peut combler les trous avec les dvd. Même si c'est pas la même chose y'a pas d'attente fébrile et pas de décomptage des jours pour revoir nos chouchous. [Soupir] M'enfin.  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
Milie Special Agent

|
Posté le: 14 Aoû 2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
Le top serait que le 31 août ils rediffusent Enquête interne et Retombées I et II. Soirée top en perspective !!  |
|
|
 |
pounkybrooster Senior Agent

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 124 Localisation: à NY ; voisine de Jack
|
Posté le: 15 Aoû 2006 14:11 Sujet du message: |
|
|
On peut toujours espérer. Mais effectivement ce serait le top.  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 18 Aoû 2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Jeudi soir, les agents de "FBI : Portés Disparus" ont fait mieux que notre "Commissaire Moulin" national. Tous les chiffres !
D'un côté, le Commissaire Moulin... La rediffusion de l'épisode "Les moineaux" a rassemblé 5 718 120 fans d'Yves Rénier. La part d'audience de TF1 a dépassé les 27%. Jeudi prochain, Une femme d'honneur reprend sa place... avec une rediffusion !
De l'autre, FBI : portés disparus... Là encore, il s'agissait de rediffusions ! Plus de 6 millions de fans étaient présents devant France 2, à 20h50, pour le premier épisode (part d'audience de 28.8%). Une heure plus tard, ils étaient à peu près le même nombre pour la seconde enquête de Malone et son équipe (pda de 28.5%). Enfin, à 22h15, 5,4 millions de couche-tards étaient fidèles au poste pour le troisième et dernier épisode de la soirée (pda de 32.4%).
Qui gagnera le match des rediffusions la semaine prochaine ?
Thomas Destouches avec TF1, France 2 et Médiamétrie
Source: allocine.fr |
Arf je suis trop contente ! Plus de 6 millions c'est pas mal quand même. Moi hier j'ai regardé les épisodes et j'étais contente de revoir Claire de lune. Après les deux précédents je les avais vus récemment donc j'ai pas trop regardé mais la TV était allumée sur France 2. Je cite Palomar.
Le jeudi 24/08 on pourra voir :
1.17 Une question d'honneur
1.18 La source
1.20 Coup bas _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 18 Aoû 2006 20:46 Sujet du message: |
|
|
6 millions de télespectateurs !! Wahou, pour une rediffusion c'est carrément génial ! _________________
 |
|
|
 |
Spade Senior Agent

|
Posté le: 18 Aoû 2006 21:35 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai malheureusement pas pu faire partie des 6 millions (je hais mon job d'été ) mais j'avais chargé ma soeur de regarder. |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 21 Aoû 2006 20:10 Sujet du message: |
|
|
Je hais France 2 !! Ils arrêtent la rediffusion de la saison 1 avant même qu'elle ne soit terminée !! Quelle honte ! _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 21 Aoû 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est vrai, ils nous passent Une Victoire pour l'humanité et Retombées le mardi (en plus) 29 août et la diffusion s'arrête là. Mais bon de toute manière on était tous au courant, WaT c'était pour boucher les trous dans la grille des programmes.  _________________ In my dreams |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 21 Aoû 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
Oui c'était juste qu'il n'avait plus rien à mettre avant la rentrée alors ils bouchent le trou avec WaT.  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
|