fbi-fr.net :: Voir le sujet - Fic - Vengeance [Complète]
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Fic - Vengeance [Complète]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Juil 2006 0:55    Sujet du message: Fic - Vengeance [Complète] Répondre en citant

Voilà je me lance, ma 1ère fiction est pour vous ! N'hésitez pas à me donner des conseils, des critiques... Ca se situe en pleine saison 4 mais je n'ai pas incorporé Elena. Pas de titre encore mais peut être d'ici quelques chapitres. Ah et j'allais oublier, ça concerne surtout Jack et Sam, je crois que je vais faire des heureuses. Clin d'oeil

CHAPITRE 1
Parking du FBI - 07h30
Une voiture noire arriva et se gara dans le parking vide à cette heure. A part deux voitures, tout était désert. L'Agent spécial Samantha Spade sortit de son véhicule et se dirigea vers l'ascenseur. Cependant, avant de rentrer dedans, une voiture attira son attention et elle se dirigea vers elle. Cette BMW noire appartenait à Jack Malone, son patron. Alors qu'elle se trouvait à environ 10 mètres de son emplacement, elle remarqua la présence d'une deuxième personne assise côté passager. A cet instant, elle vit que cette personne embrassait Jack Malone. Choquée et abasourdie par ce qu'elle venait de voir, Samantha retourna sur ses pas et se dirigea vers l'ascenseur. Arrivée à l'étage du service des personnes disparues, elle s’installa à son bureau afin de terminer son rapport sur l'enquête que l'équipe avait résolu la nuit dernière. Etant trop épuisée hier soir pour taper le rapport, elle avait choisit de venir tôt le matin pour le rédiger et le donner à l’agent Malone.

07h45
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent. Deux personnes sont en train de parler et de rigoler ensemble. Attirée par ce bruit, Samantha lève la tête. Ce qu'elle voit, elle ne peut l'imaginer. Malgré les rumeurs qui disaient que Jack était avec l'agent Cassidy, elle n'arrivait pas à le croire. Mais à cet instant là, elle compris que Jack avait tiré un trait sur elle et qu'il commençait sa nouvelle vie. Jack croisa le regard de Sam et dès lors il arrêta de rigoler avec Anne. Après un bref regard entre les deux agents, Samantha baissa les yeux et fit semblant de se remettre au travail. Quant à Jack, il entra dans son bureau et Anne se dirigea vers le sien, situé à l'opposé de celui de Jack.

08h10
- Salut ma belle comment tu vas ?
- Salut Danny, ça va bien.
- Euh tu es sûre ?
Un sourire parcouru le visage de Danny.
- Parce qu’à ta tête on ne dirait pas. Que se passe-t-il ?
- Rien je t'assure, tout va bien. Je suis juste fatiguée par rapport à l'enquête d'hier.
- D’accord je comprends. La disparition de cette petite fille a été très éprouvante pour nous tous, ça n’était vraiment pas facile. Mais bon le plus important c’est que nous l'avons retrouvé et que maintenant elle est à nouveau en sécurité chez ses parents.
- Oui je devine ainsi.
- Salut vous deux, Martin n'est pas encore là ?
- Salut Viv. Non pas encore mais il ne devrait plus tarder je pense.
- Salut Vivian.

Quelques minutes plus tard, Martin arriva et s'assit aux cotés de ses collègues. Ils n'eurent guère le temps de se parler car Jack arriva.

- Bonjour tour le monde, j'espère que vous allez bien.

Le regard de Jack s'attarda sur Samantha.

- Une fille de 16 ans a disparu, elle s'appelle Jessie. Elle n'est pas revenue chez elle hier soir, elle devait aller au cinéma avec une amie mais personne ne l’a revu après ça. Nous n'en savons pas plus pour le moment. Vivian et Danny, voici l'adresse de l’amie avec qui elle est sortie hier soir, allez la voir et demandez lui comment était Jessie hier soir. Et tenez moi au courant. Martin je veux tout savoir sur ses parents et sur elle, si elle a des problèmes au lycée… Samantha tu viens avec moi, on va voir les parents.

Samantha prit sa veste et suivit Jack jusqu'à l'ascenseur. Arrivés au parking, ils montèrent dans la voiture. C'était Jack qui était du côté conducteur. Avant de démarrer, il se tourna vers Samantha.

- Sam, tu vas bien ? Tu ne m'as pas encore adressé la parole depuis ce matin. Quelque chose te tracasse ?

Samantha se tourna vers lui et posa son regard dans le sien. Tout doucement elle répondit :

- Tout comme toi je me sens bien Jack. Allons-y, les parents nous attendent.

Jack ne répondit rien et démarra la voiture. A travers la vitre Sam regarda les différents buildings qui l'entourait et se remémora la scène à laquelle elle avait assisté ce matin : Jack et Anne qui s'embrassaient. Tout à coup, elle sentit une main sur son bras et ceci la fit sortir de ses pensés. C'était Jack qui lui disait qu'ils étaient arrivés. Il ne bougea pas sa main du bras de Samantha et demanda encore une fois :

- Sam, s'il y a un problème dis le moi.
- Tu sais je n'ai jamais voulu croire aux rumeurs mais on dirait pourtant qu’elles étaient fondées.

Samantha retira la main de Jack de son bras tout en continuant à le regarder dans les yeux.

- Je ne comprends pas Sam, qu'est ce que tu veux dire ?
- Jack je t'ai vu ce matin avec Anne, je suis au courant pour vous deux.

Et sur ce Samantha sortit de la voiture et se dirigea vers la porte d'entrée de la famille Chester. Jack, confus, la suivit du regard quelques secondes puis sortit à son tour de la voiture. Il n'arrêtait pas de penser à la dernière phrase de Samantha, "Jack je suis au courant pour vous deux". Arrivé à hauteur de sa collègue, il se tourna quelques secondes vers elle et la regarda intensément. Après, il se tourna vers la porte et sonna.

A suivre au prochain chapitre.

Dernière édition par Adeline le 04 Aoû 2006 4:11; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Juil 2006 5:41    Sujet du message: Répondre en citant

Yoooo ! C'est comme blédilait, ça promet ! Clin d'oeil La suite ?! Jumpy

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bazar
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Juil 2006 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Génial, la suite !! Je veux que Sam frappe le boulet ptdr !!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Juil 2006 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super ! La suite la suite. Worthy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Juil 2006 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Adeline franchement c'est super ! La seule critique que je pourrais faire, c'est le fait que, pour moi, tu ne restes pas assez sur la description des sentiments et des lieux. Enfin bref, tu ne développe pas assez ta narration pour moi. Mais sinon c'est vraiment super, vivement la suite !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Juil 2006 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. D'accord Keancy, je vais essayer de m'améliorer. Clin d'oeil La suite disponible très bientôt. Très content

MessagePosté le: 22 Juil 2006 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Que veut dire très bientôt ? 1 jour, 1 heure, 1 mois ? Sourire
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 22 Juil 2006 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Soit ce soir soit demain soir. Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 22 Juil 2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu ne prends pas mal ma critique de petite fanfictionneuse toute mini.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Juil 2006 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non, ne t'inquiètes pas. Je sais que ma fic ne peut être parfaite et d'ailleurs je te remercie pour cette critique car les gens pas francs je n'aime pas trop. Puis je ne suis pas scénariste donc j'ai du mal à maîtriser le tout.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Juil 2006 2:52    Sujet du message: Répondre en citant

Maison des Chester

- Bonjour Mme Chester, je suis l'Agent Malone et voici l'Agent Spade. J'aurai voulu vous poser quelques questions à vous et à votre mari svp.

- Oui,oui, je ferais tout pour retrouver ma fille...
Une larme coula sur le visage de Mme Chester qui avait les yeux rougis, la nuit qu'elle avait passée avait du etre un cauchemar et ce cauchemar ne s'était toujours pas terminé. Jack et Samantha suivirent la femme et se retrouvèrent dans le salon où un homme était assis sur le canapé.

- Mr Chester, nous sommes deux agents fédérals et nous sommes à la recherche de votre fille, nous allons tout faire pour la retrouver mais pour cela nous devons vous poser différents questions dit Jack

- Allez-y répondit Mr Chester.

Samantha prit la parole et commença à poser des questions aux parents

- Pouvez-vous me dire quelle était la dernière fois où vous avez vu votre fille?

La mère se mis à pleurer, son mari la pris contre elle et répondit

- C'était hier soir vers 18h30, elle partait rejoindre son amie Alice pour aller au cinéma. La séance du film était à 20h00, et le film durait jusque 21h30 donc elle nous avait dit qu'elle serait de retour vers 22h00. A 22h00, ma femme et moi, ne nous sommes pas inquiétés car on s'est dit que peut etre le film avait commencé plus tard.... mais à 23h00 on s'inquiétait tout les deux pour elle et ma femme a appelé chez les parents de Alice, elle a pu parler à Alice qui était revenu elle pour 22h00.
Alice nous a dit que Jessie l'avait ramenée chez elle et qu'ensuite elle pensait que Jessie retournerait chez elle.

- D'accord Mr, est ce que vous avez rencontré des problèmes avec votre fille ces temps-ci? ce fut au tour de Jack de questionner les parents.

La mère s'était plus ou moins remise de ses émotions et protesta tout de suite

- Non, non... je vous assure tout ce passait bien entre notre fille et nous.

- Avait-elle un petit ami?

- Je ne sais pas du tout, on ne parlait pas ensemble de ceci. Mais oui peut etre je sais pas, peut etre que Alice le sait

- Oui chérie, Alice est son amie et si Jessie a un petit copain elle le saura surement.

Le portable de Jack sonna et il alla dans le couloir pour pouvoir parler en toute liberté. C'était Danny, lui et Vivian avaient surement fini leurs entretiens avec Alice et ses parents.

- Oui Danny, je t'écoute

- Vivian et moi avons fini d'interroger la jeune fille et nous retournons au bureau. On en a pas tiré grand chose.

- On verra ça ensemble au bureau dans 15 minutes, Samantha et moi on arrive, les parents ne savent pas grand chose malheuresement.

- Ok Jack a tout de suite.

Et Jack ferma son téléphone, pendant ce temps, Samantha continua d'interroger Mr et Mme Chester.

- Avons vu remarquer quelque chose d'anormal pendant cette derniers jours?

- Ben je sais pas si c'est anormale pour une jeune ado comme elle mais il y a deux jours, j'étais allée dans sa chambre pour lui parler d'une sortie qu'on avait prévu à 3 et elle pleurait. Je me suis assise à coté d'elle pour savoir ce qui se passait mais elle m'a dit que c'était pas important, comme je voyais que je ne pouvais rien en tirer, je suis partie et le lendemain elle rayonnait et avait le sourire alors j'ai laissé tomber.

- Ok Madame, vous n'avez rien à rajouter Mr Chester

- Non malheuresement rien d'anormal ne sait passé et je ne sais pas pourquoi ma fille n'est pas revenue à la maison hier soir, je ne sais pas...
Le père de Jessie fut rempli d'émotions et une larme brillait dans son oeil quant à sa femme elle ne put retenir toutes ses émotions et pleura.
Jack choisi ce moment pour réapparaitre.

- Bon Mr et Mme Chester nous devons y aller pour continuer l'enquete et rechercher votre fille, un agent viendra après notre départ pour pouvoir enregistrer une conversation téléphonique en cas de demande de rançon.

Jack et Samantha se dirigeaient vers la porte quand Samantha fut stoppée par Mme Chester qui l'attrapa par le bras.

- Je vous en supplie, Madame, retrouvez là, sans elle on est rien, svp retrouvez ma fille.

Samantha pris la main de cette femme

- Mme je vous promets qu'on reviendra avec votre fille, les meilleurs enqueteurs sont sur ses enquetes et nous allons tout donner pour la retrouver. Je sais que c'est pas facile mais faites nous confiance.
Samantha fit un petit sourire compatissant et sortit avec Jack de la maison.

Jack et Sam montèrent dans la voiture et aucun son ne sortit de leurs bouches pendant le trajet jusqu'au bureau.

Parking du Bureau Fédéral du FBI Portés Disparus

Jack gara la voiture sur le parking, Samantha fut la première à sortir mais Jack se depecha et la rattrapa par le bras pour la retourner vers lui.

- Samantha tu sais tu n'aurais pas du promettre à cette femme des choses dont tu pourrais peut etre pas réussir. On ne sait rien de cette fille, où elle est allée....

- Oui mais c'est notre travail et nous saurons ce qu'il lui est arrivée. Jack, c'est pas toi à qui la femme s'est adressée, c'est pas à toi qu'elle a prié de retrouver sa fille, c'est pas toi qui a regardé à travers ses yeux et sentit toutes ses émotions. Lache moi Jack stp, Danny, Viv' et Martin nous attendent .

- Oui Martin t'attend...

- Quoi? qu'est ce que tu veux signifier par là?

- Rien, allons-y.

Ils montèrent dans l'ascenseur et se rendirent au 10ème étage pour retrouver leurs collègues et faire le bilan sur ce qu'ils savaint. Les portes s'ouvrirent et ils sortirent.
Samantha se mit devant Jack, Jack surpris lui rentra dedans puis se recula un peu, il allait dire quelque chose mais Samantha fut plus rapide

- Tu sais Jack tu as peut su découvrir que moi et Martin étions ensemble mais tu n'as meme pas su remarquer que c'était fini et cela depuis deux mois. Martin et moi nous sommes devenus des amis mais je sais pas si je pourrais dire pareil pour nous deux. Je suis vraiment triste que nos relations se sont ainsi noircies comme ça. J'aurais toujours était là pour toi, je m'inquiétais pour toi Jack mais je vois qu'une personne s'inquiète pour toi et qu'elle tu l'as remarqué. Je vois que son deuil a été vite fait et qu'elle t'a sauté dessus rapidement.

Sur ce, Samantha s'en alla pour se diriger vers ses collègues, sur le chemin elle rencontra Anne et lui jeta un regard noir. Sam se doutait bien de vers qui se dirigeait Anne....

Désolé pour les fautes, j'ai pas eu le temps de revérifier, je viens juste de finir le chapitre. Franchement c'est pas facile car moi en fait je visualise la scène mais bon c'est pas facile à décrire ce que je voit alors je fais appel à votre imagination pour voir à peu près ce que je pense. Clin d'oeil

Dernière édition par Adeline le 23 Juil 2006 18:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Juil 2006 3:29    Sujet du message: Répondre en citant

On suit aussi, on suit. Clin d'oeil La suite ! Jumpy

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
elise
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Juil 2006 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, il me faut une suite tout de suite. Jumpy

mon blog...
mon rpg sur GA
Margot117
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Juil 2006 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

La suite. Worthy

Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Juil 2006 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est sympa comme suite, mais il y a pas mal de fautes de languages (mais si tu n'as pas relu c'est "normal", je pense qu'elles partiront quand tu reliras ton travail). Sinon j'aime beaucoup, continue.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: