| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 01 Aoû 2006 8:55 Sujet du message: |
|
|
| K-Roll a écrit: |
Olala ! T'aimes bien faire durer le plaisr toi ! Cool !  |
Oui c'est clair, je pensais qu'à la fin du chapitre ils auraient finit ensemble. Sinon elle est très bien ! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 01 Aoû 2006 9:06 Sujet du message: |
|
|
Super génial ! Dommage qu'ils n'aient pas fini ensemble maitenant. Enfin j'espère qu'ils vont finir ensemble !! N'est ce pas ? _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 01 Aoû 2006 12:50 Sujet du message: |
|
|
Génial, malgré quelques mots oubliés et quelques erreurs de langage, mais sinon c'est vraiment génial ! Le coup du baiser dans l'infirmerie c'était trop fort mdr. _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 01 Aoû 2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
Ola, le coup du baiser dans l'infirmerie j'aimerais trop que ça arrive dans la série !! Allez, il faut qu'ils finissent ensemble adeline hein ??  _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 01 Aoû 2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore décidé de la fin, j'improvise au fur et à mesure. Encore deux/trois chapitres et ce sera fini. Bah en fait j'avais pas envie de finir là dessuss donc voilà lol. Pis j'aime bien les petites scènes entre eux... La suite pour demain !  _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 01 Aoû 2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'improvise au fur et à mesure et pour le moment ça à l'air de marcher lol. _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 02 Aoû 2006 4:37 Sujet du message: |
|
|
CHAPITRE 8
Chacun de leurs cotés, Jack et Sam regagnèrent leur appartement seul.
Appartement de Samantha Spade
Samantha rentra chez elle vers 4h, l'heure tardive ne l'inquiétait pas. Elle n'était pas une grand dormeuse. Elle mit le réveil pour 7h30. Elle devait etre au bureau pour 8h.
A 7h30, le réveil de Samantha la réveilla, elle se leva et alla s'habiller. A 7h50 elle se rendit à son bureau.
La neige avait commencée à tomber sur la ville et de ce fait la température avait baissé considérablement. Samantha tenta aussi bien que mal de se réchauffer.
Elle ne se réchauffa que dès lors qu'elle quitta le parking pour entrer dans l'ascenseur.
Bureau du FBI
Martin, Danny et Vivian étaient déjà présents. Samantha arriva donc la dernière. Quand à Jack il était dans son bureau en train de lire un dossier, mais lorsque Sam passa devant lui machinalement il leva sa tete et rencontra le regard de Samantha. Samantha suprise à le regarder lui jeta un sourire et entra dans la salle pour rejoindre ses collègues.
- Ah il fait vraiment pas chaud aujourd'hui, j'ai trop froid dit Samantha.
- Oui et il parait que le temps va s'aggraver d'heures en heures, une tempete est prévue pour ce week end répondit Vivian.
Quelques instants après, Jack fit irruption parmi ses agents.
- Une jeune femme de 25 ans a disparu, elle n'est pas rentré de son travail hier soir. Vivian je te laisse te charger de l'enquete, prends Martin et Danny à tes cotés.
Samantha vient avec moi dans mon bureau stp.
Vivian distribua les taches aux deux agents et Samantha suivit Jack dans son bureau. Jack tena la porte pour Samantha et la referma derrière elle.
- Assieds toi je t'en prie.
Jack s'assis sur sa chaise et Sam en face de lui.
- Tu te rappeles l'affaire Wilson il y a deux ans?
- Oui bien sur, Carlie Wilson avait disparu et on a jamais pu l'a retrouver. Elle n'avait que 12 ans.
- Eh bien, il semble que quelqu'un l'aurait vu il y a deux jours à Yellows.
- Ce trou paumé à trois heures d'ici?
- Oui là bas. Ce matin j'ai reçu un appel et ils veulent que l'on se remette sur cette enquete. Et comme c'était toi et moi qui avons enqueté dessus, mieux vaut continuer ensemble. On pars dès maintenant dans cette ville.
- D'accord allons-y alors mais bon de ce temps là ça va pas etre facile de rouler déjà que c'est à trois heures de New York alors là avec les intempéries on va bien perdre 1 heure de plus.
- Oui le trajet va etre très long et très dur.
Pour Jack ce qui allait etre dur c'était de passer plus de quatre heures avec une femme comme Samantha Spade assise à ses cotés. Mais bon ce n'était pas non plus la chose la plus horrible du monde...
Ensemble ils descendirent au parking et montèrent dans la voiture, Jack prit le volant. Un long trajet plein de périples les attendait avant d'arriver dans ce trou paumé.
- Comment tu vas demanda Jack pour entamer une conversation.
- Je vais bien Jack et toi? Samantha se retourna vers lui
- Ca peut aller oui.
Ca faisait déjà deux heures qu'ils étaient partis du bureau, la route était affreuse, parsemée de plaques de verglas et la neige continuait de tomber à flots. La froideur de l'extérieur se ressentait malgré le chauffage qui allait dans la voiture.
En jetant un regard vers Sam, Jack vit qu'elle trembla. Tout en gardant une main sur le volant il posa une main sur la main de Samantha. Elle avait froid jusque sa main.
- Eh tu aurais du me dire que tu avais froid, tu es gelé partourt.
Jack alla se garer, il sortit de la voiture et se dirigea vers le coffre. Il en sortit une couverture et se rendit vers la porte coté passenger, coté Samantha. Elle lui ouvrit et il lui mit la couverture sur elle. Il se pencha bien sur elle de façon à l'a recouvrir totalement de la couverture.
- Maintenant j'espère que tu auras plus chaud. Il lui toucha le visage avec ses doigts et descendit jusque ses lèvres. Il passa un doigt dessus.
- Ca va alle maintenant? Si tu as encore froid je suis là. Il lui parla tout doucement, cette phrase avait tellement de sous entendus.
- Allez rentre tu vas etre tout mouillé à cause de moi sinon.
Il ferma la porte et retourna vers sa place. Il s'assit et regarda Samantha, elle le regardait aussi.
Samantha lui mis une main dans les cheveux.
- Je te l'ai dit, regarde maintenant tes cheveux sont tout mouillés de ma faute.
Sa main descendit sur son visage tout comme Jack lui avait fait il y a quelques secondes.
- Et tes joues sont froides aussi, on devrait s'arreter quelque part pour se réchauffer et pourquoi pas manger et boire quelque chose.
Jack démarra la voiture et chercha un café, un hotel ou autre chose enfin quelque chose où ils auraient pu se restaurer et ainsi se réchauffer. A deux kilomètres de là se trouvait un hotel-restaurant. Jack gara la voiture là et ensemble ils entrèrent.
Ils s'installèrent au bar et commandèrent tous les deux une boisson chaude. La télé était allumée.
" A cause de ces imtempéries nous conseillons à tous les automobilistes de rester chez eux, une tempete devrait arriver dès 15h00. Plusieurs routes sont bloquées à cause d'éboulements de terrains ou de chutes d''arbres alors si vous devez vous rendre vers des villages perdus attendez plutot quelques jours. Je répète une tempete va commencer dès cette après-midi, nous conseillons au chauffeur de se mettre à l'abris....."
- Eh bien Jack je crois qu'on va devoir rester ici jusqu'à demain au moins.
- Oui le plus sage serait de rester ici à attendre la fin de cette tempete. Viens on va aller réserver deux chambres.
Jack et Samantha se rendirent donc à l'accueil pour demander deux chambres. Jack pris la parole:
- Bonjour, deux chambres svp.
- Euh Mr excusez-moi mais il nous reste plus qu'une seule chambre.
- Une chambre avec deux lits?
- Non un seul lit mais de deux personnes par contre. Avec ces imtempéries nous sommes débordés.
Jack regarda Samantha, ils n'avaient pas le choix de prendre cette chambre. Le plus proche hotel ne se trouvait pas à 20 km à la ronde et le fait est qu'ils leur étaient impossible de prendre la route maintenant.
- D'accord nous la prenons....
Le concierge donna les clés à Jack.
- Allez Jack, viens. Sam lui prit les clés de la main et lui fit un petit clin d'oeil.
Déconcerté, Jack la suivit vers l'ascenseur pour se rendre au deuxième étage, là où se trouvait leur chambre à eux deux....
Plus que deux chapitrs et je mettrai fin à cette fic pour en faire d'autres!
Courage ...  _________________
 |
|
|
 |
Spade Senior Agent

|
Posté le: 02 Aoû 2006 6:03 Sujet du message: |
|
|
Ah la tempête et l'unique chambre d'hôtel, un classique mais toujours aussi efficace. Vite la suite, la suite. |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2410 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 02 Aoû 2006 7:29 Sujet du message: |
|
|
Il fait froid mais je sens que ça va chauffer ! Vivement la suite (enfin dors un peu quand même ). _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 02 Aoû 2006 9:06 Sujet du message: |
|
|
Sans le vouloir tu m'as piqué une idée mdr !!! J'y avais pensé à la chambre d'hôtel et au coup du lit unique... shit ! C'est super quand même adeline. _________________
 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 02 Aoû 2006 10:35 Sujet du message: |
|
|
Oula, la chambre d'hôtel avec un seul lit comme l'a dit K-Roll ils vont plus avoir froid là ! Enfin j'espère. La suite.  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 02 Aoû 2006 10:58 Sujet du message: |
|
|
Euh Adeline, je pourrais quand même utiliser cette idée pour ma fic ? Ca me ferait chier de devoir en trouver une autre. _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 02 Aoû 2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de problème. Même si l'idée de départ est pareille je ne pense pas que tout va se dérouler de la même façon. _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 02 Aoû 2006 16:29 Sujet du message: |
|
|
Ah adeline c'est génial, tu ne peux pas nous laisser comme ça !! La suite pitié !!! _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 03 Aoû 2006 3:42 Sujet du message: |
|
|
- 206, 208, 209.... Ah! Chambre 212. Voilà c'est la notre.
Samantha pris les clés et les introduisit, la porte s'ouvrit. Elle y entra suivit de Jack, elle fit le tour de la chambre et alla jusqu'à la fenetre. Jack vint se mettre à coté d'elle.
La neige continuait de tomber abondamment sur les routes.
- Eh ben j'espère que d'ici demain on pourra reprendre la route dit Sam. Je vais aller chercher mon sac en bas, il y a quelques affaires de rechanges....
- Prends mon sac à moi stp, je vais appeler Viv' pour avoir des nouvelles de l'enquete. Et aussi prends le dossier, il est sur la banquette arrière. Avec tout le temps que nous avons on va pouvoir revoir dans les moindres détails le dossier sur Carlie Wilson.
Jack pris son portable et appela donc Vivian quant à Samantha elle se rendit au parking pour aller chercher les sacs et le dossier de l'enquete. Avec ce vent glacial ce ne fut pas facile pour elle d'arriver jusque la voiture mais tant bien que mal elle l'y arriva. Dans le coffre elle prit les deux sacs et ensuite sur la banquette arrière elle trouva le dossier qu'elle fourra dans son sac. Bien chargée, elle se dirigea vers l'entrée de l'hotel. Pas facile d'ouvrir la porte avec les mains chargées, alors qu'elle était en train de gronder... elle entendit des pas derrière elle et se retourna en lachant les sacs et mis automatiquement la main sur son arme.
- Eh, eh doucement je suis un serveur de l'hotel Mademoiselle. Je viens juste d'arriver, j'habite pas très loin d'ici, je suis venu à pied de ce temps. La voiture ne pouvait sortir mais fallait bien que je gagne mon salaire alors je suis venu à pied. Je peux vous aider, laissez moi porter vos sacs je vous en prie, je travaille pour l'hotel alors mon role est de faire que vous soyez au mieux.
Samantha lacha sa main de son arme, l'homme en face d'elle n'avait rien de terrifiant au contraire. Un bel homme, la trentaine environ, cheveux bruns, bien bati, vraiment bel homme. Elle accepta son offre et lui ouvrit la porte pour qu'il puisse entrer avec les sacs.
- Vous etes à quelle chambre?
- 212 mais je peux les monter vous savez.
- Je n'en doute pas mais laissez moi le privilège de vous raccompagner jusqu'à votre chambre. Je m'appelle Thomas et vous?
- Samantha
- Enchanté Samantha. Et il lui fit un clin-d'oeil.
Samantha se rendit compte que ce Thomas flirtait avec elle mais ce n'était pas pour lui déplaire, cet homme était très attirant aussi. Ils arrivèrent ensemble à l'entrée de la chambre. Samantha ne voulait pas que Jack le vit alors elle demanda à Thomas les sacs et le remercia pour son aide.
- Merci beaucoup de votre aide, vous etes un vrai gentleman.
C'était loupé pour Sam, pensant évitez la rencontre entre Jack et Thomas. Attiré par le bruit devant la porte Jack arriva et tomba donc devant Samantha et l'inconnu.
Jack regarda tour à tour Samantha et l'homme. Il attendait que l'un des deux prennent la parole, Thomas commença le premier.
- Bonjour Mr, je suis Thomas je travaille dans cet hotel. Voyant cette ravissante femme seule en bas je n'ai pu résister à l'envie de l'aider.
- Très gentil de votre part. Jack prit les sacs et se tourna vers Sam.
- Tu viens chérie.
Samantha regarda Thomas, elle lui fit une mine désolée et rentra dans la chambre avec Jack...
- Tu es jaloux? demanda Sam avec un sourire
- Pardon? demanda Jack comme s'il n'avait pas entendu ce qu'avait dit Sam.
Samantha ne dit rien, elle se commenta de lui faire un sourire.
Jack mis les deux sacs sur le lit et changea le sujet de conversation.
- Vivian a déjà classé son enquete avec Danny et Martin. Ils ont retrouvé la disparue. Notre femme avait seulement pas envie de revenir chez elle après son travail et avait marché dans les rues au gré de son humeur. Un flic l'a reconnu lors d'une patrouille. Une histoire qui finit bien....
- C'est bien ça. J'aime ses fins. Samantha alla chercher le dossier de l'enquete dans son sac et alla s'asseoir pour l'étudier, Jack fit de meme. Pendant la majeure partie de l'après midi ils parlèrent à propos de l'enquete et des nouvelles informations reçues. Ils s'échangèrent divers regards, et se touchèrent plusieurs fois pendant ses quelques heures.......
Désolé pour cette suite assez courte mais j'ai tellement envie d'aller me coucher et en meme temps de vous laisser une petite suite d'où le résultat.
L'ultime chapitre sera pour demain:  _________________
 |
|
|
 |
|