fbi-fr.net :: Voir le sujet - Fic - Vengeance [Complète]
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Fic - Vengeance [Complète]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Samantha Malone
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est géniale ! Mais ça veut dire quoi ta phrase "Ils se touchèrent pendant quelques heures" ? C'est dans quel sens ? Moqueur Embarassé
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je ne veux pas savoir ce que tu as pu imaginer. Choqué Mort de rire Non je voulais juste dire que comme ils étaient assis à coté l'un de l'autre, des fois leurs coudes se touchaient, mais pas plus lol, enfin pour l'instant. Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ok désolée mdr. Embarassé Mort de rire
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah adeline c'est trop fort ! "Tu viens chéri ?" Ptdr, ah le jaloux ! Je ne sais pas pourquoi mais je vois trop bien jack faire ça !! Limite il lui claque la porte au visage à ce beau Thomas ! Mort de rire Pfff, typiquement masculin mdr !! Cool
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr sasa ! Claquage de porte au nez à la Malone !
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort !!! J'ai l'image de Jack tournant la tête et disant ça à Sam !! C'est tout à fait réel mdr !!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien, trop marrant Jack ! Mort de rire J'attends le nouveau chapitre ! Très content

mon blog...
mon rpg sur GA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

On l'attend toutes et surtout lâche-toi Adeline ! Clin d'oeil Embarassé Mort de rire

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 4:10    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPITRE 10

- Alalala il est déjà 19h00, je descendrai bien manger moi. Qu'est ce que tu en penses Jack?

- Je te suis. Ca va me faire du bien de ne plus regarder ce dossier.

Ils sortirent de leur chambre, prirent l'ascenseur et allèrent au restaurant.

- Madame, Monsieur, une table pour deux?

- Oui svp répondit Jack.

- Suivez moi.
Le serveur les amenèrent à une table, Jack suivit Samantha et mis une main derrière son dos.

- Voilà, je vous apporte le menu dans quelques instants.

- Je vous remercie dit Samantha

Ils se trouvaient l'un en face de l'autre, ils se regardèrent sans dire un mot et furent interrompus par le serveur qui amenait les menus.

- Vous voulez boire quelque chose?

- Une bière svp et toi Sam?

- Un soda.

- On vous les amène.

Ils feuilletèrent le menu en silence..

- Ah moi je prends le plat du jour rompit le silence Samantha.

- Eh bien je pense que je vais faire comme toi. Ah on dirait que revoilà ton chevalier servant...

Samantha se retourna et vit Thomas se dirigeant vers eux avec leurs boissons. Samantha le regarda et lui sourit.

- Le Soda est pour qui?

- Moi répondit Sam tout en gardant ses yeux posés sur Jack pour voir ses réactions.

- Tenez Samantha. Thomas lui donna son verre.

- Monsieur.

Jack ne le remercia meme pas.

- Nous prendrons deux plats du jour.

- D'accord c'est noté. Thomas repartit sans d'abord esquissé un sourire pour Samantha.

Samantha s'amusait un peu de la situation, elle qui croyait que Jack ne tenait plus à elle, ça lui paraissait étrange que Jack puisse etre jaloux mais assez amusant d'un coté.

- A propos de l'enquete Jack, est ce que tu crois que ça pourrait etre Carlie, elle reviendrait dans son village deux ans après sa disparition?

- Tu sais on a jamais eu de preuves qu'il s'agissait d'un enlèvement, et si elle avait seulement fait une fugue ?

- Je sais pas....

- Jack?

- Oui?

- Tu te rappelles la première fois qu'on s'est rencontrés? C'était à mon entretien avec toi.

- Oui je me rappelle.

- Tu m'avais paru très intimidant quand je suis entré dans ton bureau.

- Ah ouais? Et maintenant nan? Jack lui fit un sourire

- Maintenant je te connais, je sais ce qu'il y a sous la carapace de Jack Malone.

- Euh tu me connais, alors s'aurait-tu deviné à quoi je pense là? Jack s'aventurait dans un jeu sans fin avec Samantha, mais il n'y avait plus aucunes limites pour lui...

- Eh bien je dirai que tu te demandes si ce soir je vais te laisser dormi à terre ou non ! Samantha se mit à rigoler

- En fait oui c'est vrai ça m'a traversé l'esprit, et alors oui ou non? Tu sais il faut froid à terre... et je crois que je couvre un rhume alors j'aimerai pas que ça s'aggrave tu comprends?

- Tu sais quoi? Eh bien on verra ça ce soir quand on reviendra dans la chambre et qu'on ira dormir. Samantha lui fit un clin d'oeil.

Le serveur revint avec les deux plats pour Jack et Sam, ce n'était pas Thomas qui les servaient et Jack fut plus tranquille.

- Depuis que je travaille au FBI dans l'unité des personnes disparus, j'ai passé de superbes moments avec l'équipe. Je me rapelle à mon arrivée, Danny n'arretait pas de me charrier et toi tu... Samantha arreta de parler et allait dire quelque chose concernant son ancienne relation avec Jack...

- Je faisais quoi moi ? Jack poussa Samantha à continuer la fin de sa phrase.

- Toi tu le laissais faire. Sam lui fit un petit sourire mais quand elle se rappella les bons moments avec Jack, son visage se crispa. Jack le remarqua. Il prit sa main dans la sienne

- Ca va pas Sam? lui demanda-t-il d'un ton qui trahissait son inquiétude envers elle.

- Tout va bien, je suis juste fatiguée je pense que je vais retourner à la chambre.

- Ok, d'accord. Je vais payer l'addition et je te rejoins après.

Jack se leva et alla au bar pour payer l'addition.

Samantha retourna dans la chambre 212, et alla dans la salle de bains et se changea. Elle n'entendit pas Jack rentrait dans la pièce et lui ne savait pas qu'elle se trouvait dans la salle de bains alors il y entra sans prendre de précautions, Samantha se trouvait en petite culotte et soutien-gorge.

- Ah, excuse-moi Sam. Malgré le fait qu'il s'excusa il resta toujours à sa place et regarda Samantha de haut en bas. Il ne pouvait plus résister...
Samantha le vit s'approcher d'elle.

- Jack...

- Sam je...

Alors qu'on aurait cru que s'aurait été Jack qui aurait "sauté" sur Samantha, Sam se jetta sur lui et l'embrassa passionément. Tout d'abord surpris Jack avait ses mains le long du corps mais quelques secondes après il enserra Sam. C'était plus qu'un désir entre les deux, c'était un besoin vital, ils avaient besoin l'un de l'autre pour vivre.
Tout en tirant sa cravate, Samantha attira Jack contre le lit, elle le fit tomber dessus puis se mit sur lui et lui enleva sa chemise....Ils firent l'amour ensemble toute la nuit. Ni l'un ni l'autre ne pouvait dire qu'il avait froid. Maintenant la question de qui dormirait dans le lit ne posait plus un problème, c'est ensemble qui dormirent dans le lit...

A 7h00, Jack se réveilla. Il sentit une présence à coté de lui, Samantha reposait sa tete sur son torse et Jack l'entourait d'un bras. Il la regarda dormir paisiblement sur lui. Dix minutes plus tard, Samantha commença à bouger et à se réveiller tout doucement. Quand elle recontra le regard de Jack elle sourit.

- Ca va ? lui demanda Jack

- J'ai un peu froid lui sourit Samantha. En fait elle n'avait pas froid elle voulait juste qu'il la serre dans ses bras.

- Viens par là. Jack la prit dans les bras.

- Par contre la tempete est finie, il semblerait qu'on va devoir reprendre la route.

- Dommage pour nous alors...

- Oui dommage mais on se rattrapera dans les jours qui arrivent. Jack l'embrassa.

- Je vais aller prendre une douche.

- Je te rejoins dans quelques instants.

Jack sortir du lit et alla dans la salle de bains. Allongée dans le lit, Samantha pouvait admirer la nudité de l'homme avec qui elle avait fait l'amour, l'homme qu'elle aimait depuis 3 ans. Juste après elle le rejoignit et ils prirent leur douche ensemble.

- Bon tu es prete à y aller Sam?

- Oui c'est bon. J'ai mis le dossier dans mon sac.

- D'accord.

Ils sortirent de la chambre main dans la main, Jack avait les clés. Avant de partir, ils devaient passer au concierge pour les remettre.
Ensuite ils mirent leur sacs dans le coffre, Jack pris le volant et ils se rendirent à Yellows. Il ne leur restèrent plus qu'une heure. Pendant le trajet, Samantha dormi, très épuisée de la nuit précédente.

- Sam, on y est.

- Hmmm... ça fait du bien de dormir un peu. Elle sortit du véhicule et quand elle rencontra Jack elle lui fit un clin d'oeil.

Jack et Samantha se rendait au commissariat, l'inspecteur en chef avait une photo de Carlie daté de trois jours. Ca venait des caméras d'un centre commercial.

- Inspecteur, voici l'Agent Spécial Spade et je suis l'Agent Spécial Malone.

- Enchanté. Justement j'allais vous appelé Agent Malone. Les parents de Carlie Wilson viennent de m'appeler. Leur fille vient de rentrer chez elle après deux ans.

- Quoi? firent les deux agents, interloqué par cette nouvelle.

- Oui je sais c'est incroyable.

- Savez-vous pourquoi elle est revenu et surtout où elle était pendant ces deux dernières années?

- J'ai parlé peu avec la mère mais à mon avis vous deviez vous y rendre là bas Agent Malone.

- Oui, avec l'Agent Spade on va y aller.

Maison des Wilson

- Bonjour Mr Wilson, nous sommes deux agents du FBI de l'unité des personnes disparues. Je suis l'agent Malone et voici l'agent Spade. Nous avions été informés il y a trois jours de la réapparition de votre fille et on nous a demandé de revenir ici. Je viens juste d'apprendre que Carlie serait revenu chez elle.

- Je vous en prie, entrez. Ma femme et ma fille se trouvent dans le salon.

Jack et Sam suivirent donc Mr Wilson jusqu'au salon, lorsqu'ils y arrivèrent, ils virent la mère et la fille enlacés.

- Chérie voici les deux agents qui avaient enquetés il y a deux sur la disparition de Carlie.

- Bonjour, comme vous le voyez ma fille est revenue, vous vous demandiez comme nous où elle était pendant ces deux ans. Vas-y Carlie dit leur chérie.

- J'ai fugué de chez moi, je le regrette profondément aujourd'hui car mes parents étaient si gentils avec moi et je n'aurai jamais du leur faire ça. J'avais 12 ans, j'avais envie de partir de cette ville et donc je suis partie. Au fil de la route j'ai rencontré des gens plus ou moins biens et il y a deux mois je suis tombé sur une fille de 22 ans. On a parlé ensemble et elle m'a aidé à revenir ici. Elle s'appelle Laura, elle m'a laissé son numéro. Je l'apelerai pour la remercier.

Jack et Sam avaient écouté avec attention la petite fille. C'était incroyable....

- Bon je pense que vous n'avez plus besoin de nous, nous allons vous laisser ensemble. Je vous souhaite tout le bonheur, bonne journée à vous trois.

Et les deux agents du FBI regagnèrent leur voiture.

- Sam tu veux bien conduire pour le retour, c'est à moi de me reposer maintenant. Jack lui fit un sourire très attendrissant.

- Bon d'accord.

Ils reprirent la route, trois heures et demie après ils arrivèrent au bureau.
Il était 18h15, ensemble ils remontèrent au bureau.

- Eh ben on dirait que Vivian, Danny et Martin sont déjà repartis remarqua Sam.

- Il n'a surement pas eu de disparitions aujourd'hui.

Jack entra dans son bureau et Samantha le suivit. Elle alla s'installer dans son canapé. Jack regarda les nouveaux dossiers mis sur son bureau.

- On voit que quand je suis pas là, les dossiers sont à l'affut. Je n'ai pas le courage de regarder ça ce soir.
Il alla s'asseoir à coté de Sam, il passa un bras autour d'elle et elle se réfugia contre lui.

- Ca te dirait d'aller boire un verre chez moi? et après on pourra dormir si tu veux demanda Jack.

- Dormir, vraiment?

- A moins que tu penses à quelque chose d'autre ... Il lui fit un clin d'oeil.
Il se releva et donna sa main à Samantha pour l'aider à se relever. Quand il la releva, elle tomba sur lui. Comme ils étaient proches l'un de l'autre, Jack en profita pour embrasser Samantha.

- Allez viens on va chez moi.

Jack lui prit la main et ils se dirigèrent tous les deux vers l'ascenseur.

The End

Voilà j'ai enfin fini maintenant je vais me reposer un peu et peut etre que j'en ferais un nouvelle parce que les idées ça me manque pas en tout cas. Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Génial Adeline !! Il faut trop que tu en fasses une autre !!!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou c'est super génial ! Vive les chambres d'hôtel a un seul lit pour deux !! Bravo !
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es pas assez lâchée à mon goût, mais elle est quand même super chouette ta fic. Merci ! Mais, question : ça existe les fics J/A, juste pour voir si ça a le même effet ? Maléfique Le pire du pire, c'est que je suis assez convaincue que oui ! Moi tant qu'il y a Jack. Roulement des yeux

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

L'horreur !!! Jamais je ne lirai une fic J/A mdr.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, plutôt manger une tonne de brocolis (beurk) que de lire une fic Jack/celle dont on ne doit pas prononcer le nom !! Choqué
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime aussi les brocolis ! Moqueur Pauvre boulet ! Mort de rire

JTeam4ever! Coeur2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: