fbi-fr.net :: Voir le sujet - Bureau de Jack
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Bureau de Jack
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Federal Building of Investigation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 12 Aoû 2006 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

8h00. Axel, habillé avec son costard noir et sa chemise blanche, qu'il ne met que lors des grands jours, se présente devant la porte vitrée du bureau de Jack et l'entrouvre. Toc toc toc.
- Jack Malone ? Bonjour ! Je suis Roger Axel, le nouveau stagiaire ! J'ai été affecté à votre service depuis peu ! Victor Fitzgerald m'a demandé de me présenter à vous à la 1ère heure et je suis là ! Je peux entrer ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 12 Aoû 2006 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

- Bien sûr, installez vous.
Jack le scruta attentivement. Il aimait bien savoir à qui il avait à faire. Il entama ensuite le speach qu'il faisait à tous les nouveaux.
- Les heures sont longues. Malgré le renouveau des valeurs familiales, les familles enchaînent les records du nombre de fugues. Il y a beaucoup à apprendre mais dans quelques temps vous aurez trouvé le rythme.

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 12 Aoû 2006 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

-Je comprend! j'esper le trouver le plus vite possible! je commence par quoi ? je peut participer à l'enquete ? vous me présenter à l'équipe ? dit moi tout!

Axel reste interrogatif quant à la réponse de jack qui ce fait attendre, il esquive un coup d'oeil par baie vitré où il apperçoit une partie de l'équipe en plein travail... il les regarde d'un air envieu...

Dernière édition par AxL le 12 Aoû 2006 15:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 12 Aoû 2006 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

- L'équipe n'est pas au complet pour le moment mais nous allons aller voir qui est sur place. Concernant l'enquête Danny se chargera de vous briefer et je pense que vous pourrez observer l'interrogatoire de deux suspects particulièrement... spéciaux. Suivez-moi.
Jack se lève et sort de son bureau.

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 12 Aoû 2006 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oki Jack! je vous suit!

Axel ce léve a son tour en remerciant jack de la téte et sort derriere lui

luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 12 Aoû 2006 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir laissé Axel, Jack revient dans son bureau et sort son téléphone. Il compose le numéro de l'hôpital où a été admise Sam.
- Bonjour, Jack Malone du FBI. Je vous appelle au sujet de l'agent Spade. Comment va t-elle ?
- Bien mieux. La radio ne montre aucune fracture du crâne. Elle va avoir mal à la tête pendant quelques jours mais c'est tout.
- Très bien, je vous remercie.
- Souhaitez vous lui parler ? Je peux aller voir si elle est réveillée.
Jack hésita une seconde. Il savait qu'elle lui en voudrait probablement de ne pas l'avoir accompagnée. Cependant, il avait trop envie d'entendre sa voix pour s'assurer qu'elle allait bien. Il finit donc par dire :
- Oui s'il vous plaît.

Bannière de Mali Marie
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 12 Aoû 2006 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir raccroché, il se leva et sortit de son bureau d'un pas décidé. Il fallait qu'il avance dans cette affaire. Kristin Rutherford était toujours portée disparue et ça ne pouvait pas continuer ainsi. De plus, s'il apportait de bonnes nouvelles à Sam elle serait sans doute ravie.

Bannière de Mali Marie
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 13 Aoû 2006 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Jack s'assit, ou plutôt se laissa tomber, dans son fauteuil. Après avoir été interrogé Tom Melman, il avait été voir Joe Tomes. Celui-ci avait d’abord commencé par s’obstiner dans ses mensonges. Cependant, quand Jack lui avait appris que Melman était passé à table et avait tout déballé, il avait largement blêmi. Son avocat n’allait pas tarder à arriver et, une fois de plus, Jack devait jouer serré. Il lui avait mis une pression incroyable et Tomes avait corroboré les aveux de Melman, en précisant bien que sa collaboration s’était arrêtée à attirer Kristin et à la pousser dans le fourgon. Il avait ensuite signé ses aveux avant d’être conduit en prison. Jack était exténué mais il n’avait pas le temps de se laisser abattre. Son téléphone portable sonna, il décrocha.
- Malone... Très bien... Merci...
Il raccrocha. Danny venait de lui annoncer qu’il avait trouvé la disparue et qu’elle était bien décédée. Il se releva donc et se dirigea, un léger pincement au coeur, vers la tâche qui l’attendait : annoncer la mauvaise nouvelle à la famille.

Bannière de Mali Marie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Federal Building of Investigation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: