| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 30 Juil 2006 8:42 Sujet du message: Chez Hristin Rutherford [Sujet clos] |
|
|
Sam arriva, suivit de Jack. Elle sonna à la porte et la tante ouvrit.
- Bonjour, nous voudrions vous posez quelques questions au sujet du père de votre neveu.
- Heu oui bien sûr entrez.
Les deux agent entrèrent. Sam s'assit sur un fauteuil et sortit son carnet de note, attendant que Jack commence à questionner. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 30 Juil 2006 13:32 Sujet du message: |
|
|
- Madame Rutherford, nous savons que votre neveu et votre nièce n'ont pas le même père et nous souhaiterions que vous nous disiez tout ce que vous savez à son sujet.
La tante semblait mal à l'aise.
- Mais je ne sais rien, je l'ai déjà dit à l'agent Taylor.
- Ma collègue, ici présente, à fouiller dans la vie de votre soeur. Vous avez été dans les mêmes écoles, vous avez habité ensemble durant presque dix ans... Tous ces éléments nous laisse penser que vous êtes plutôt proches toutes les deux. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 30 Juil 2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
Sam continua.
- Nous avons découvert que votre frère n'est que le père adoptif de votre neveu. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 30 Juil 2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
La tante semblait troubler. Par expérience Jack savait qu'elle ne tarderait pas à parler.
- Vous devez nous dire la vérité pour que nous puissions retrouver Kristin au plus vite. Dans les affaires de disparition les premières heures sont les plus importantes vous savez.
Elle réfléchit quelques instants.
- Je, je préfererais que cette histoire ne s'ébruite pas.
- Tout ceci restera confidentiel.
- Très bien. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Juil 2006 15:54 Sujet du message: |
|
|
- C'est vrai, le père de Louis n'est pas son vrai père, il l'a adopté. Son vrai père c'est Max Hang, l'ex petit ami de ma soeur. Il l'a abandoné dès qu'il a su qu'elle était enceinte. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 30 Juil 2006 16:20 Sujet du message: |
|
|
- Pourquoi ai-je la très nette impression que vous ne nous dites pas tout ?
Cette fois, la tante ne put s'empêcher d'éclater en sanglots. Au bout de quelques instants elle se ressaisit.
- Très bien. Le père du petit est bien Max Hang mais il ne l'a pas abandonné lorsqu'elle était enceinte. En fait ils n'ont jamais été ensemble. Max est issu de la haute bourgeoisie de la ville. Ma soeur et lui n'auraient jamais du se rencontrer mais c'est pourtant ce qui s'est passé. Elle l'a vu pour la première fois au club où elle prenait des cours de tennis. Je crois qu'ils sont très vite devenus amis mais ma soeur ne voulait pas aller plus loin, ce qui n'était pas son cas à lui. Un soir je suis venue garder Lauréna car ils se rendaient à une fête. Ma soeur n'est rentré que le lendemain. Elle pleurait et ses vêtements étaient déchirés. Elle avait également des bleus sur tout le corps. Au début elle n'a rien voulut me dire puis elle a finit par m'avouer que Max l'avait violé.
- Et vous n'avez pas porté plainte ?
- Comme je vous l'ai dit il est issu de la haute bourgeoisie, personne n'aurait cru ma soeur et elle n'avait pas les moyens de prendre un as du barreau. De plus au bout d'un mois elle s'est rendue compte qu'elle était enceinte.
- Et elle n'a pas voulu avorter ?
- Non. Bien que Louis ait été conçu d'une façon ignoble ma soeur a toujours considéré la vie d'un enfant comme sacrée. Elle voulait mener sa grossesse à terme et le faire adopter.
- Mais elle a changé d'avis ?
- Oui, lorsqu'elle l'a vu l'amour maternelle a été plus fort que tout. Depuis que le petit est né nous n'en avons plus jamais reparlé. Je crois qu'elle voulait surtout préserver son fils.
- Très bien. Et avant d'accoucher avait-elle contacter des couples pour adopter le bébé ?
- Oui je crois. Elle est passé par Hope Agency, une agence de la ville. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Juil 2006 17:04 Sujet du message: |
|
|
- Merci madame Rutherford, c'est tout pour maintenant.
Sam se leva, la salua et sortit accompagné de Jack.
- On va aller voir cette agence qu'est ce que tu en dis ? _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 30 Juil 2006 17:27 Sujet du message: |
|
|
- Tu lis dans mes pensées.
Jack se dirigea vers la voiture. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Juil 2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
Sam esquissa un sourire et le suivit. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
|