| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 31 Juil 2006 16:38 Sujet du message: Hope Agency [Sujet clos] |
|
|
Jack entra en premier dans le bâtiment en briques de l'agence d'adoption. Il s'arrêta devant le bureau de la secrétaire et demande à parler au responsable. La secrétaire ne l'entendait pas de cette oreille mais lorsqu'il sortit sa plaque elle changea tout de suite d'hatitude. _________________
Bannière de Mali Marie
Dernière édition par luna63 le 15 Aoû 2006 23:05; édité 1 fois |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 31 Juil 2006 16:40 Sujet du message: |
|
|
La secrétaire : Oh et bien je vais aller le prévenir. Veuillez patienter quelques minutes s'il vous plaît.
Elle se leva et entra par une porte. Sam arriva derrière Jack, les mains dans les poches de son manteau noir. Elle regarda autour d'elle.
- Et bien, il ne doit pas y avoir la fête tous les jours ici.
En effet, les tapisseries étaient sombres et l'ambiance glaciale. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 31 Juil 2006 16:45 Sujet du message: |
|
|
Jack pensa que ce décor austère reflétait assez bien son humeur actuelle. Cependant, il ne convenait absolument pas pour une agence d’adoption.
- Oui, tu as raison. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 31 Juil 2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
Elle s'avanca vers lui et dit :
- Tu es sûr que c'est bien une agence d'adoption ? Moi je pencherais plutôt pour une prison.
Même si son moral était au plus bas Sam esquissa un sourire amusé à son patron. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 31 Juil 2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
- Pourtant nous sommes à la bonne adresse.
Jack lui ne souriait pas. La secrétaire arriva et les pria d'entrer dans le bureau de son patron. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Juil 2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
Sam entra la première et montra sa plaque au patron de l'agence.
- Agent Spade, FBI. Et voici l'agent Malone. Nous voudrions vous poser quelques questions.
- Bien sûr, asseyez-vous !
Sam et Jack s'assirent. Les deux agent n'eurent pas besoin de lui demander son nom car une plaque noir posé sur le bureau indiquait qu'il s'agissait de M. Shapman. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 31 Juil 2006 17:02 Sujet du message: |
|
|
- M. Shapman, nous voudrions vous parler de Kristin Rutherford.
L'homme se leva aussitôt et se dirigea vers de grands casiers sombres. Il en ouvrit un et en sortit un dossier au bout de quelques secondes.
- Voici son dossier. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Juil 2006 17:08 Sujet du message: |
|
|
Il le donna à Sam et se rassit. Sam l'ouvrit et le lu rapidement. Elle releva la tête.
- Elle a recontré beaucoup de couples mais pas longtemps.
- Nous diminuons les réunions entre les mères et les couples.
- Pourquoi ?
- Nous avons beaucoup de choses à préparer.
Il leur adressa un faux sourire. Sam fronça les sourcils.
- D'autre choses à préparer ? Mais vous avez créé cette agence pour ça non ? _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis".
Dernière édition par Samantha Malone le 31 Juil 2006 17:18; édité 1 fois |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 31 Juil 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
L'homme fut soudain gêné.
- Oui c'est exact.
Jack prit la parole. Avait-elle rencontré un couple en particulier.
- Oui, tout était prêt pour les Melman. Ils avaient rencontré Kristin à plusieurs reprises.
- Mais elle a changé d'avis.
- Oui et les Melman ont été abattus. Je ne sais pas s'ils ont revu Kristin après ça mais ils étaient très remontés contre elle. Nous ne les avons plus revu à l'agence après ça. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Juil 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
- On peut savoir pourquoi il y a eu l'altercation ?
- Je ne sais pas, ils n'étaient que tous les trois dans une salle. Je n'assitais pas à leur réunion.
- Monsieur Shpaman, vous avez l'air terrorisé à l'idée d'être avec eux je me trompe ? _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 31 Juil 2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
L'homme hésita un instant et finit par répondre :
- Oui c'est exact. Quand ils ont su que Kristin avait changé d'avis ils sont passés par une phase d'abattement. Mais ensuite ils se sont repris et c'est la colère qui a pris le dessus. Un soir ils sont venus à l'agence avec une arme, ils voulaient savoir où trouver Kristin. Ils hurlaient, ils étaient dans une rage folle. J'ai cru que j'allais y rester mais heureusement la police est arrivé et ils ont été arrêtés. C'est notre vigile qui avait donné l'alerte. Depuis je ne les ai plus revu et c'est très bien ainsi. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Juil 2006 19:21 Sujet du message: |
|
|
Sam resta quelques minutes silencieuse et lui dit :
- Très bien monsieur Shapman, vous savez à quel poste de police ils ont été emmenés ?
- Non je l'ignore, désolé.
Il était sincère, Sam le sentait dans son regard.
- Merci monsieur Shapman. Se sera tout ? demanda t'elle en consultant Jack du regard. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 31 Juil 2006 23:12 Sujet du message: |
|
|
- Oui ce sera tout. Au revoir.
Il se leva et sortit dans le couloir.
- Allons au poste de police le plus proche, c'est logiquement là qu'ils ont été emmenés. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Aoû 2006 8:58 Sujet du message: |
|
|
- Ok.
Tous deux sortirent de l'agence. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
|