| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1765 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 01 Aoû 2006 8:59 Sujet du message: Poste de police [Sujet clos] |
|
|
Sam entra, suivit de Jack. Elle s'avança vers un policier et lui dit en lui montrant sa carte :
- FBI, je suis l'agent Spade et voici l'agent Malone. Nous recherchons un couple qui aurait été arrêté chez vous il y a quatre ans. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 01 Aoû 2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
- Leur nom est Melman.
- Je vais regarder dans le fichier.
L'homme s'installa à son ordinateur. Au bout de quelques secondes il trouva ce qu'il cherchait.
- Les voici. Nancy et Tom Melman. Ils ont été arrêtés après avoir menacé le directeur d'une agence d'adoption. _________________
Bannière et avatar de Mali Marie |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1765 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 01 Aoû 2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
- On peut les voir ?
- Ce n'est pas conseillé, ils sont complètement fous. Dès que quelqu'un leur parle d'enfant ils deviennent fous furieux, on a jamais vu ça.
Sam se tourna vers Jack et l'interrogea du regard (on va les voir quand même). Inutile de lui demander à haute voix, ils se comprenaient parfaitement. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 01 Aoû 2006 14:56 Sujet du message: |
|
|
- Où sont-ils actuellement ?
- Lors de leur procès il a été déclaré qu'ils avaient de gros problèmes psychologiques. Ils ont ainsi évité la prison et ils ont été internés au centre psychiatre St Andrews.
- Savez-vous s'ils y sont toujours ?
- Non mais je vais me renseigner.
Il décrocha son combiné.
- Bonjour, ici l'agent Stevens. J'aurais voulu quelques renseignements au sujet de deux de vos pensionnaires, les Melman.
Il écouta avec attention la réponse de son interlocuteur.
- Très bien, merci.
Il se tourna de nouveau vers Jack et Sam.
- Ils ont été libérés il y a deux semaines. Le centre était plein et leur état à été jugé suffisamment satisfaisant pour qu'ils soient libérés. _________________
|
|
 |

|
Posté le: 01 Aoû 2006 15:00 Sujet du message: |
|
|
- Vous savez où ils sont partis habiter ?
- Ca je n'en sais rien, désolé. Mais vous pouvez aller demander au centre psychiatrique de St Andrews, je pense qu'ils pourront meiux vous renseigner que moi.
- Où se trouve ce centre ?
- A 10km d'ici.
- Très bien, merci.
Sam sortit du poste, suivit de Jack.
- Je me demande où va nous mener cette histoire. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 01 Aoû 2006 15:05 Sujet du message: |
|
|
- Pas à la morgue j'espère.
Allez viens, on va se rendre au centre. _________________
|
|
 |

|
Posté le: 01 Aoû 2006 15:06 Sujet du message: |
|
|
- Ouais.
Sam le suivit et entra dans la voiture. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
|