| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 04 Aoû 2006 16:15 Sujet du message: |
|
|
-Je t'aime Jack ! je t'aime je t'aime !
Elle l'embrassa avec tout son amour a nouveau, met un léger frisson la parcourut :
-J'ai un peu froid aussi. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 04 Aoû 2006 16:23 Sujet du message: |
|
|
- Recule toi.
Une fois qu'elle eut fait ce qu'il lui demandait, Jack ouvre son manteau et lui dit
- Viens là.
C'est alors que la jeune femme revint contre lui, la tête posée sur son épaule. Jack quand à lui referma le manteau sur elle. A présent ils partagaient le même manteau, c'est comme s'ils ne faisaient qu'un. _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 04 Aoû 2006 16:26 Sujet du message: |
|
|
Sam se blottit encore plus contre lui, elle ferma les yeux heureuse et ils restèrent pendant un moment enlacés..puis Sam se rendit compte que:
-On doit aller voir le centre psychiatrique..
Elle poussa un soupir déçu de devoir s'éloigner des bras de celui qu'elle aime.. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 04 Aoû 2006 16:28 Sujet du message: |
|
|
Jack souria, il lui désigna de la tête la voiture fumante
- Et comment on y va ?!
Il la regarda et lui souria avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Aoû 2006 16:30 Sujet du message: |
|
|
Sam eut un petit rire:
- Ah oui c'est vrai !
Elle se blottit a nouveau contre lui, releva la tête l'embrassa a nouveau et déclara:
- Tu sais quoi ? _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 04 Aoû 2006 16:31 Sujet du message: |
|
|
- Non, quoi ?!
Il la regardait, cela fesait bien longtemps qu'il n'avait pas été aussi heureux. Tout était loin, le boulot et surtout Anne... il ne pensait qu'à elle, qu'à ce moment merveilleux qu'ils étaient en train de partager _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Aoû 2006 16:33 Sujet du message: |
|
|
-Je suis heureuse avec toi.
Sam lui adressa un sourire, un vrai sourire, pas une tête de trois mètres de long comme quand elle avait dit la même chose à Martin, là c'était sincère cet homme la rendait heureuse. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 04 Aoû 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
Ce que ressentais Jack à ce moment précis était indéfinissable. Il lui souria et déposa un doux baiser sur son front avant de lui répondre
- Moi aussi. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Aoû 2006 16:39 Sujet du message: |
|
|
Elle se blottit a nouveau contre lui priant pour que rien n'interrompt ce merveilleux moment..malheureusement elle sentit le portable de Jack vibrer dans la poche de son manteau elle soupira et se dégagea doucement de ses bras.
-Ton portable..hey attends..je croyais qu'il avait plus de batterie ? _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 04 Aoû 2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
Un leger sourir vint se fixer sur la bouche de Jack. Il avait oublié d'éteindre le portable apres avoir dit qu'il n'avait plus de batterie. Il prit le téléphone que lui tendait la jeune femme, l'appelant était en mode inconue, il n'avait donc pas le choix, il devait décrocher
- Malone ?! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Aoû 2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
Sam resta silencieuse, elle se demandait qui pouvait bien l'appeler. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2410 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 04 Aoû 2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
Jack? c'est moi. T'as une minute? dit la jeune femme au bout du fil. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 04 Aoû 2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
Tout en prononcant son nom au téléphone, jack rammena sam vers lui, il ne voulait plus la quitter. _________________

Dernière édition par Keancy le 04 Aoû 2006 16:53; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Aoû 2006 16:52 Sujet du message: |
|
|
Sam se blottit dans ses bras se demandant quand même qui était l'inconnue au bout du fil. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 04 Aoû 2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
C'est alors qu'il se rendit compte que c'était Anne qui l'appellait. Plus trés sur de lui il lui répondit
- Euh...bien sur... _________________
 |
|
|
 |
|