| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 07 Aoû 2006 15:36 Sujet du message: |
|
|
Sam était déjà en train de partir quand il lui retint la main. Il l'entraina vers lui et l'embrassa amoureusement. _________________
 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 07 Aoû 2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
Elle prolongea le baiser de la même façon puis le regarda un sourire plus joyeux aux lèvre:
-J'adore ta façon de dire bonne nuit ! _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 07 Aoû 2006 15:46 Sujet du message: |
|
|
Il lui souria à son tour et lui répondit
- Moi j'adore ta perséverence quand tu fais la geule à quelqu'un.
Il redéposa un doux baiser sur les lèvres de sam _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 07 Aoû 2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
Elle lui rendit un sourire amusé et se jetta dans ses bras, elle le serra contre lui:
-A demain alors. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 07 Aoû 2006 15:55 Sujet du message: |
|
|
Il profita au maximun de cette étreinte, une main dans les cheveux de la jeune femme et l'autre dans son dos
- A demain.
Lui répondit-il tout doucement. Il se sorti de cette étreinte, ouvra la porte et parti de cet appartement dans lequel il avait passé tant de moments agréables _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Aoû 2006 15:58 Sujet du message: |
|
|
Sam le regarda partir gardant toujours sourire aux lèvres puis ferma doucement la porte de son appartement. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
|