| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 12 Aoû 2006 15:18 Sujet du message: A l'hôpital |
|
|
Sam se réveilla enfin. La tête lui tournait encore un peu mais elle était consciente. Elle remarqua que Jack n'était même pas là. Elle lui en voulut immédiatement, elle reposa sa tête contre l'oreiller et se rendormit. Mais son sommeil fut de courte durée, la porte s'ouvrit, et le médecin entra, un téléphone à la main. Il le lui tendit.
- L'Agent Malone veut vous parlez.
Sam prit le téléphone :
- Jack ? _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 12 Aoû 2006 16:05 Sujet du message: |
|
|
- Alors comment vas-tu ? Le médecin m'a dit que tu avais la tête dure. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 12 Aoû 2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
Sam esquisse un sourire :
- Ah très drôle. Je n'ai aucune fracture mais j'ai une affreuse migraine. A part ça tout va bien, je me suis réveillée toute seule dans ma chambre d'hôpital. Mais bon, on fait avec.
Elle avait dit ça d'un ton amer. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 12 Aoû 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
Comme il redoutait, elle lui en voulait quelque peu.
- Je sais mais pardonne moi. Les Melman doivent être interrogés, j'ai accueilli un nouveau stagiaire, et je ne sais pas où sont passés mes agents. Tu sais que si je pouvais je serais à tes côtés. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Aoû 2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
Cette réponse calma un peu Sam, elle se répandit en excuses :
- Oh excuse moi Jack de t'avoir reproché ça. Je suis tellement énervée de ne pas avoir été capable de maîtriser les Melman et de m'être prise une simple table en pleine figure.
Sam s'en voulait terriblement. La migraine ne faisait qu'augmenter sa douleur et elle continua d'une voix tremblante :
- Je m'en veux tellement Jack. Je ne pense qu'à moi même alors qu'une mère de deux enfants a disparu. Je suis désolée.
Les larmes commençaient à lui piquer les yeux. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 12 Aoû 2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
- Tu sais très bien que tu n'es pas responsable. Les Melman sont foux et il était impossible de prévoir leur réaction. Heureusement que ça n'a pas été plus grave.
Il n'aimait pas l'entendre pleurer.
- Ecoute, repose toi, ça te fera du bien. Ce soir après le boulot je passerais te voir d'accord ? Et puis comme ça tu seras en sécurité cette nuit, Chris March ne viendra pas t'embêter. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Aoû 2006 16:20 Sujet du message: |
|
|
Sam essaya de se calmer et lui répondit d'une voix faible :
- D'accord, à ce soir alors. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 12 Aoû 2006 16:23 Sujet du message: |
|
|
- A ce soir. Je t'embrasse.
Il raccrocha, le coeur lourd. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Aoû 2006 16:26 Sujet du message: |
|
|
Sam éteignit le téléphone le coeur serré. Elle avait hâte d'être le soir pour le voir, être dans ses bras a nouveau, se sentir portégée. Elle jeta un rapide coup d'oeil à la petite horloge accrochée au mur. Il était à peine trois heures de l'après midi. Sam soupira, posa le téléphone sur la table à ses coté puis posa sa tête contre l'oreiller et tenta de se rendormir. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 13 Aoû 2006 22:21 Sujet du message: |
|
|
Lorsqu'il se gara sur le parking de l'hôpital, Jack avait sa mine des mauvais jours. Il venait d'annoncer la mort de Kristin à sa soeur et, bien qu'il soit habitué à faire ça, ça n'était jamais facile. Il descendit de sa BMW et se dirigea vers l'hôpital. Après s'être arrêté acheter un énorme bouquet de fleurs, il pris l'ascenseur et monta au deuxième étage. Une infirmière lui indiqua ensuite la chambre de Samantha. Lorsqu'il entra à l'intérieur, il trouva la jeune femme endormit. Il posa délicatement son bouquet puis s'installa dans le seul fauteuil qui occupait la pièce. Il resta là, à la regarder dormir. Elle était si belle et semblait si paisible. Avant même de s'en rendre compte, il glissa lentement dans les ténèbres et s'assoupit. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 13 Aoû 2006 22:38 Sujet du message: |
|
|
Jack se réveilla en sursaut. Un rapide coup d'oeil à sa montre lui apprit qu'il était déjà 20H30. Sam dormait toujours paisiblement. Il fallait qu'il rentre alors il lui griffonna quelques mots sur une feuille de papier qu'il déposa à côté du bouquets de fleurs. Enfin, il déposa un léger baiser sur la joue de sa collègue, en faisant attention de ne pas la réveiller, et quitta l'hôpital pour aller rejoindre Anne. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
|