| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1766 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 13 Aoû 2006 18:24 Sujet du message: |
|
|
Melman s'emporta. Il se leva brusquement :
- Ella a volé notre bébé. On l'a tué parce qu'elle a tué notre bébé ! _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 13 Aoû 2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
Jack sentit une boule se former dans son estomac. Alors elle était morte. Encore une qu'il n'avait pas réussi à sauver. Ne se laissant pas emporter par ses émotions, il continua.
- Vous avez fait ce que vous pensiez être juste. Mais il faut me dire où elle est maintenant. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1766 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 13 Aoû 2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
Melman tremblait de tous ses membres. Il répondit :
- On l'a enterré à côté du cercueil de notre petit bébé, au cimetière de New-York. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 13 Aoû 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
- Comment l'avez vous tué ? _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Aoû 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
- On s'est échappés de l'asile, Joe Tomes nous a aidé. C'est un ami à nous. Quand elle est allée faire ses courses il l'a attendu à la sortie. Il lui a fait croire qu'il la connaissait et elle l'a suivi hors de la rue. Il l'a ensuite poussé dans le van noir dans lequel on se trouvait. On l'a emmené au cimetière et on l'a tué. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 13 Aoû 2006 19:05 Sujet du message: |
|
|
Tom Melman semblait d'humeur bavarde. Il ne faut pas que je perde cette occasion pensa Jack, il faut qu'il m'en dise le plus possible.
- Comment l'avez vous tué ? Joe Tomes vous a t'il aidé ? _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Aoû 2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
- Joe Tomes nous a aidé en se faisait passer pour Max Hang. Au début elle a refusé de l'accompagner, elle était terrorisée. Mais il l'a forcé, il l'a assomé et il l'a mise dans le van. Ma femme et moi étions devant, Joe est rentré chez lui. J'ai conduit cette femme au cimetière et je l'ai étranglé. Ma femme l'a enterré.
Tom tremblait, une fureur commençait à le gagner. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 13 Aoû 2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
Voyant que Tom Melman ne tiendrait plus longtemps, Jack lui dit une dernière chose.
- Cette femme ne méritait pas de mourir. Et je ne suis pas sûr que vous vous sentiez mieux maintenant. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Aoû 2006 19:20 Sujet du message: |
|
|
Tom fond en larmes. Il commence à s'énerver et les infirmiers entrent.
- Il va commencer une nouvelle crise, il faut qu'on le ramène. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 13 Aoû 2006 19:27 Sujet du message: |
|
|
Très bien mais calmez le et restez dans nos locaux. Il faut qu'il signe sa déposition. Jack sort de la pièce et trouve Danny et Axel. Ils ont apparemment assistés à l'interrogatoire. Danny tu as entendu ? Prends une équipe et rendez-vous au cimetière de New-York. Quand tu auras la confirmation que Kristin Rutherford est morte, tu m'apelles. J'irais prévenir sa famille. Quand à toi Axel, je n'ai pas le temps pour l'instant mais tu passeras dans mon bureau un peu plus tard. J'ai deux ou trois choses à te dire. Sur ce, Jack s'éloigna. _________________
Bannière de Mali Marie
Dernière édition par luna63 le 13 Aoû 2006 20:46; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Aoû 2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
Les infirmiers prirent Tom et s'occupèrent de lui. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
|