fbi-fr.net :: Voir le sujet - Duplex d'Anne [3]
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Duplex d'Anne [3]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Home sweet home
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 1:39    Sujet du message: Répondre en citant

- Excuse-moi, je n'aurais pas du dire ça. Mais ça veut dire quoi "pas toi" ? Tu me prends pour qui ? Une espèce de surhomme ? Je voulais juste passer un peu de temps avec toi. C'est tellement dur à admettre ?

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

- Je n'ai jamais dit que tu étais un surhomme. Mais je te connais assez pour savoir que quand tes émotions sont retombées tu ne retombes pas sous le choc comme ça, x temps après.
Elle lui lança un regard noir comme jamais elle ne l'avait fait auparavant.
- Si tu as quelques choses à dire c'est maintenant...
Elle avait failli dire "ou jamais", mais se ravisa car elle tenait trop à lui pour risquer de le perdre sur un coup de tête.

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

Jack pensa immédiatement à Sam. Cependant, il se refusait de lui parler d'elle. Sam représentait la femme idéale pour lui, la femme avec qui il avait eu une relation passionnée et intense. Mais il aimait également Anne. Pas de la même façon mais il éprouvait quand même de sincères sentiments à son égard. Il lui répondit sur un ton de défiance.
- Qu'est ce que tu voudrais que je te dise ?

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 2:07    Sujet du message: Répondre en citant

Elle soupira.
- J'en sais fichtre rien. J'aimerai que tu me parles.
Elle avança, regard baissé, vers le canapé, et s'y laissa tomber lourdement (enfin avec ses 40kg tout mouillés ! spécial commentaire pour ma Didline lol). Sa colère était totalement retombée, elle était déçue.
- Je sens bien que quelque chose te tracasse.

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 2:12    Sujet du message: Répondre en citant

Jack se sentait vidé. Il alla s'asseoir à côté d'elle et lui prit tendrement la main.
- Je suis désolé. Ce travail ne me laisse aucun répit et je suis vraiment fatigué. J'aime réellement ce que je fais, mais parfois j'aimerais que l'on ait une vie plus... calme. C'est vrai, une femme est morte, un de mes agents s'est pris une table dans la figure, tu as été cambriolé. Nous vivons comme des dingues et parfois j'ai besoin de décompresser. Mais je n'avais pas à m'en prendre à toi et je m'excuse.

Bannière de Mali Marie

Dernière édition par luna63 le 15 Aoû 2006 2:29; édité 1 fois
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 2:23    Sujet du message: Répondre en citant

Avec douceur, Anne posa son autre main sur celle de Jack et le regarda droit dans les yeux.
- Je suis désolée, pardonne-moi. Je n'aurais pas du réagir comme ça.

JTeam4ever! Coeur2
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 2:28    Sujet du message: Répondre en citant

- Hey, tu n'y ais pour rien. Tu as reçu un choc et ta réaction était normale.
Il se risqua à l'embrasser et elle ne le repoussa pas. Son baiser était tendre.
- Ecoute, excuse-moi encore mais je vais devoir y aller. Cependant ça me ferait vraiment plaisir si nous passions une soirée en tête à tête. On peut se donner rendez-vous ici à 20 heures non ? Je passerais chez le traiteur pour acheter ton plat préféré et on pourrait reprendre notre bain d'hier soir. Qu'est ce que tu en dis ?

Bannière de Mali Marie
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 2:58    Sujet du message: Répondre en citant

- Tu vois que tu sais y faire quand tu veux.
Elle lui caressa la joue puis l'embrassa à son tour.
- Je serai là à 20h tapante, comptes sur moi. Tu sais quoi ?
Elle déposa doucement un baiser sur ses lèvres pour l'empêcher de répondre.
- Je t'aime.

JTeam4ever! Coeur2
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

- Moi aussi je t'aime. Mais cette fois je dois vraiment y aller.
Il se leva du canapé.
- Fais attention à toi surtout. A ce soir.
Il lui envoya un dernier baiser et quitta le duplex.

Bannière de Mali Marie
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Anne suivit Jack jusqu'à la porte et la referma. Elle alla ensuite dans le bureau et rangea tant bien que mal, essayant de déterminer ce qui lui avait été volé très exactement. Elle retrouva dans ce fatras sa clef usb, qui contenait l'essentiel de ses dossiers en cours.
- Ouf, ils ne l'ont pas trouvé.
Une fois tout en ordre, elle partit pour le bureau.

JTeam4ever! Coeur2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Home sweet home Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: