fbi-fr.net :: Voir le sujet - Sénat
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Sénat
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Outside
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 22:23    Sujet du message: Sénat Répondre en citant

Jack pénétra dans le hall immense et décoré avec raffinement du sénat. Des hommes tous plus élégants les uns que les autres allaient et venaient, marchant la tête haute et le regard déterminé. Jack n’avait décidément pas sa place parmi tous ses jeunes loups arrogants. Cependant, lui aussi était déterminé. Il attrapa un ascenseur et appuya sur le bouton 3. Arrivé à destination, il n’eut pas besoin de se présenter à la secrétaire. En effet, il tomba nez à nez avec la personne qu’il venait voir. D’abord surpris, il se ressaisit enfin.
- Stan, c’est justement toi que je venais voir.
L'espace d'un instant, il eut l'impression que son ami s'attendait presque à le voir ici. Cependant ce n'était pas un politicien pour rien, et Jack aurait été incapable d'affirmer à 100% s'il avait raison ou non.

Bannière de Mali Marie

Dernière édition par luna63 le 17 Aoû 2006 23:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Autre Perso
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

- Jack, content de te voir.
Les deux hommes se serrèrent chaleureusement la main.
- Allons dans mon bureau.
Jack le suivit jusqu’à une immense pièce où trônait au milieu un imposant bureau style Louis XVI, accompagné de deux chaises assorties. Les murs étaient recouverts d’étagères qui supportaient d’épais livres reliés en cuir et seul un écran plasma venait troublé cette véritable tapisserie. Une cheminée et un canapé finissaient de donner à cette pièce une allure feutrée. Jack s’installa sur une chaise tandis que le sénateur lui servait à boire.
- Toujours au whisky sec ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

- Pas pendant le service Stan.

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Autre Perso
Stagiaire
Stagiaire

- Comme tu voudras. Mais permets moi de me servir.
luna63
Jack Malone
Jack Malone

- Je t’en prie.

Bannière de Mali Marie
Autre Perso
Stagiaire
Stagiaire

- Alors, qu’est ce qui t’amène ?
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

- Tu n'en as pas une petite idée ?

Bannière de Mali Marie
Autre Perso
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

- Et bien étant donné qu'apparemment tu es en service je suppose que tu ne viens pas me parler du bon vieux temps et de nos mémorables parties de pêche.
Il répondit un sourire aux lèvres mais semblait néanmoins mal à l'aise.
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

- Et bien justement si.

Bannière de Mali Marie
Autre Perso
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Jack avait piqué sa curiosité. Visiblement il ne s'attendait pas à cette réponse.
- Tu m'intrigues.
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

- Et bien j'aimerais savoir comment une vieille photo de nous en train de pêcher a atterri sur le bureau d'une de mes collègues ?

Bannière de Mali Marie
Autre Perso
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

***HRP*** Sénateur Stanley Dwight (par K-Roll)***

La mâchoire du sénateur se crispa.
- Je ne vais pas y aller par quatre chemins, Jack. On se connaît trop pour tourner autour du pot. J’ai de gros ennuis avec cette histoire, mais je ne suis pas le seul, crois-moi. Les personnes derrière tout ça sont vraiment très influentes et très persuasives, si tu vois ce que je veux dire. Et logiquement, on ne craints pas grand chose du FBI, mais là quelqu’un à tirer la mauvaise ficelle et Van Doran et ta collègue risquent gros sur ce coup. Il faudrait que tu ailles leur parler, sinon ça risque de mal tourner. On pourra te récompenser après ça.
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 18 Aoû 2006 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Jack était abasourdi, il pensait que son ami aurait au moins essayé de nier. Il était furieux.
- Ma collègue comme tu dis si bien, est également la femme avec qui je vis alors je vous conseille, à toi et tes collègues, de ne pas vous en prendre à elle. Ca ne vous a pas suffit de cambrioler ses bureaux ?

Bannière de Mali Marie
Autre Perso
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 18 Aoû 2006 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le sénateur se redressa dans son siège, un peu crispé. Il savait parfaitement ce dont était capable Jack lorsqu'il était en colère.
- Jack, calme-toi s'il te plait. Je sais pour ta collègue et toi... Je ne contrôle pas tout.
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 18 Aoû 2006 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

- Et qu'est ce que je dois en déduire ? Que nous devons attendre de nous faire tuer sans rien dire ?
Les deux hommes restèrent muets quelques secondes. Une chape de plomb semblait s'être abattue sur Jack.
- Je n'arrive pas à croire que tu sois devenu le stéréotype même du politicien véreux. Qu'est ce qui c'est passé pour que tu en arrives là ?

Bannière de Mali Marie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Outside Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: