| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 18 Aoû 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est pas dur, ça peut se faire. Chaque participant prend une photo de son perso, on définit une taile pour que tout le monde ait la même, et ensuite soit on reprend la même musique du générique soit on en choisit une autre. Moi je veux bien essayer de le faire le générique mais il faut se dépêcher car je ne suis plus là la semaine prochaine. _________________
 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 18 Aoû 2006 18:31 Sujet du message: |
|
|
Et moi je ne serais pas là tout le temps la semaine prochaine. Je serais là mais pas toute l'après-midi ! Ce serait sympa Adeline oui.  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 18 Aoû 2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
Déjà j'ai trouvé la chanson du générique. Ensuite j'ai les images de départ du générique, je vais garder toute celle où on ne voit pas les acteurs. Quand à la taille de l'image je vous laisse décider ensemble. _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 18 Aoû 2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
Merci Adeline ! Tu pourrais nous envoyer la musique s'il te plait ? A moin que tu préfères sur msn, tu veux mon adresse ? _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 18 Aoû 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
Sur MSN ce sera plus simple, voici mon adresse Adeline2604@hotmail.fr. A tout de suite.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Aoû 2006 18:55 Sujet du message: |
|
|
Heu ça marche pas. Tu peux m'ajouter s'il te plait ? samsparow92@hotmail.fr Adeline a trouvé la musique, maintenant il faut trouver une taille pour les images. Adeline propose 400 pour la hauteur. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Aoû 2006 19:32 Sujet du message: |
|
|
désolé pour le double post mais sinon j'allais éditer une 3ème fois XD alors voilà un montage que m'a fait Adeline (magnifique d'ailleur^^) c'est un exemple que vous pouvez faire (celles du jeu de role) pour le montage vidéo:
 _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Aoû 2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
pas mal le montage, bon ben faud les autres XD
***HS*** elle est pas un peu mal coiffer sur l'image de gauche ? ***FIN HS*** |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Aoû 2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
ben ouai Adeline y travaille ^^ moi je poste mdr
HS: Elle est pas pire que moi le matin mdrFIN DU HS _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Aoû 2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
ok
mais vous aller faire quand des image qui défilent, ou mettre quelque passage, je sais pas moi qui resemble un peu a se que vous inventer ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Aoû 2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
euh on sait pas encore^^ _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Aoû 2006 19:49 Sujet du message: |
|
|
| se serais bien ^^ |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 18 Aoû 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
Alors Pauline et moi on avait penser mettre pour chaque perso une vidéo où on le voit seul et finir par le montage genre celui que j'ai fait où il y aurait le nom de celui qu'il le joue. Et à la fin mettre une photo de l'équipe et pourquoi pas une vidéo.... Enfin c'est juste un projet, beaucoup de choses vont changer encore. N'hésitez pas à proposer vos idées  _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Aoû 2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
c'est déjà bien comme sa ^^
si je vous trouve une idée je la post 
Dernière édition par Invité le 18 Aoû 2006 20:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 18 Aoû 2006 20:01 Sujet du message: |
|
|
Bon ben moi je m'occupe donc de Martin comme j'ai commencé avec lui.
Par contre si les autres qui jouent Danny, Vivian, Jack et Anne peuvent chercher une petite vidéo où on voit seulement son personnage.
Ah ouais petite question, met-on Anne dans le générique mdr?  _________________
 |
|
|
 |
|