| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2410 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 18 Aoû 2006 16:25 Sujet du message: Duplex d'Anne (4) |
|
|
Anne revint chez elle vers 19h15, claquée après voir passé la journée le nez dans les papiers du sénateur. Le dossier était vraiment accablant et avait de nombreuses ramifications. Une affaire qui s'annonçait complexe juridiquement en perspective. Du coup, Van Doran avait décidé de mettre un nombre d'agents assez conséquent sur l'affaire sentant bien que des pressions venant d'en "haut" allaient se faire sentir très vite. La juge Cartright lui ayant de nouveau confirmé son entier soutien pour cette affaire.
*Bon, back home, on laisse le dossier à la porte pour ce soir.*
Elle coupa son portable, mis le répondeur et monta prendre une douche avant de redescendre s'affaler sur le canapé avec une bonne bière (-HipS!-). Elle alluma la TV et mis Law And Order pour se changer les idées. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 18 Aoû 2006 16:33 Sujet du message: |
|
|
Il était 19H55 lorsque Jack arriva chez Anne. Il la trouva étendue sur le canapé, les yeux fermés. Paniqué, il se précipita vers elle et la secoua légèrement.
-Anne chérie, tu m’entends ? _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 18 Aoû 2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
- Hum ? ... Oui, oui, Jack ça va.
Elle se redressa.
- J'ai du m'endormir. J'ai déjà vu cet épisode.
Elle changea de chaîne.
- Ca va toi ? T'as l'air claqué ? _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 18 Aoû 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
Rassuré, Jack desserra sa cravate et alla se servir un whisky bien tassé.
- Tu veux quelque chose ? _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 18 Aoû 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
- Un coca s'il te plait. T'as pas eut le temps d'aller chercher le diner ?
Elle se leva et alla le rejoindre à la cuisine, ouvrit le congélo et prit quelques glaçons (1).
- T'en veux un ?
***HRP*** (1) Spécial dédicasse à Malone, avec un petit whisky sans glaçons, dit whisky "à la James" ! Lol*** _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 18 Aoû 2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
Le dîner ? Il avait complètement oublié de passer chez le traiteur.
- Non merci, je vais le boire sec. Je suis désolé mais je n’ai pas acheté le dîner. Allons au salon, j’ai quelque chose d’important à te dire.
Il se dirigea vers le canapé et s’y installa. _________________
Bannière de Mali Marie
Dernière édition par luna63 le 18 Aoû 2006 17:37; édité 2 fois |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 18 Aoû 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
Jack avait changé d'expression avec ces derniers mots, et Anne compris tout de suite qu'il y avait un soucis. Elle le suivit dans le salon sans rien dire. Et se posta debout, acoudée au télé, son verre à la main. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 18 Aoû 2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
Jack commença par éteindre son portable, il ne voulait pas être dérangé, déjà qu’il ne savait par où commencer. Il était conscient d’avoir empiété sur le travail de sa compagne en allant voir le sénateur mais il ne regrettait rien. Il décida donc d’être honnête et se lança :
- Je suis allé voir le sénateur Dwight...
Anne parut choquée.
- ... et notre rencontre à été à la fois houleuse et instructive.
Les muscles de son corps étaient tendus au possible quand il ajouta :
- Tu es en danger.
Il tapota sur le canapé, la priant de venir à ses côtés. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 18 Aoû 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
- Tu as quoi ?
Anne était étonnée car si elle se doutait que Jack irait voir Dwight, elle ne pensait pas qu'il le ferait aussi vite.
..."Tu es en danger."
Elle s'assit à côté de lui, inquiète, attendant son explication. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 18 Aoû 2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
Sa compagne auprès de lui, il lui raconta les moindres détails de sa visite, de la poignée de main chaleureuse à l’intervention de la sécurité, en insistant particulièrement sur les avertissements répétés de Dwight. Une fois son récit terminé, il attendit la réaction d’Anne. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 18 Aoû 2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
Anne l'écouta consciencieusement jusqu'au bout sans rien dire. Elle se doutait bien que tout cela soit possible, mais que ça leur arrive à eux. Elle eut un instant la forte désagréable impression d'être dans un mauvais film. Quand Jack eut fini de lui raconter sa visite sénatoriale, elle ajouta.
- Whaooh, je sais pas quoi dire Jack. Tu dois être déçu déjà, pour ton ami... Pour ce qui est de ma sécurité ne t'inquiète pas trop, on en a discuté avec Van Doran. Car à mesure que j'ai étudié le dossier, j'ai bien vu que ça me dépassait. Du coup j'ai été la voir avant de rentrer. On a décidé de dispatcher le dossier dans tout le service. On sera au moins dix à travailler dessus, comme ça plus de menaces directes à priori. Ils ne peuvent tout de même pas liquider tout le monde au FBI. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 18 Aoû 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
Une vague de soulagement envahi Jack et la tension qu’il avait accumulée ces derniers jours disparue quelque peu. Malgré tout il fallait rester prudent et il se jura de veiller sur Anne comme il l’avait promis à Max.
- Van Doran est une femme intelligente.
Il se rapprocha de sa compagne, la fixant dans les yeux. Légèrement ému, il dit :
- Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 18 Aoû 2006 19:20 Sujet du message: |
|
|
***HRP*** Que "légèrement" ? Et bah mouise alors ! Lol.***
Anne ne l'avait pas quitté des yeux depuis un moment et vit bien son changement d'expression à ce moment là. Elle lui prit la main et dit doucement.
- Merci Jack.
C'était sincère, elle ne savait pas quoi dire d'autre mais se rendait bien compte de tout ce qu'il avait fait pour elle depuis la mort de Max. Aujourd'hui, l'homme auquel elle tenait la main était ce qui comptait le plus pour elle sur cette terre. Elle l'aimait tout simplement. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 18 Aoû 2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
Jack approcha son visage de celui d'Anne et l'embrassa avec douceur et passion à la fois. Il n'arrivait pas à se défaire de ses lèvres, il était trop bien pour se dégager _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 18 Aoû 2006 19:49 Sujet du message: |
|
|
Anne aussi. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
|