| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 02 Sep 2006 12:16 Sujet du message: Au bureau [7] |
|
|
Axel arriva le 1er dans le bureau commun des agents, laissant Sam et Elena dans le bureau de jack, il avait une tache à accomplir, et comme d'habitude, quand axel avait quelque chose à faire, il le faisait avec beaucoup de sérieu.
Il s'assit à son bureau que les agents de service avaient fini d'installer, il constata avec satisfaction ques les agents d'entretien lui avait installer la ligne fixe qu'il avait demander.
il chercha dans son calpin le numéro de portable de lilly Rush, son acienne chef de service, il composa le numéro : " 555 456 521 " ( véridique! LooL! )
Lilly : Liily Rush, commissaire à la brigade Criminel, je peut vous aidez ?
Axel : - Allo Lilly ?! salut! C'est Axel! tu te souviens ?
Lilly : - Ah! Axel! mais bien sùr! comment vas tu ?
Axel : Bien Liily merci, j'ai intégrer résament l'équipe de Jack Malone, au fbi, et j'aurais besoin d'aide.
Lilly : Tu as réussit à intégrer le FBI ?! Super! justement; on parler de toi avec Scotty! pour tes infos, ça sera avec plaisir! C'est un peu dur en ce moment pour nous, on enquete sur une voiture retrouver dans un fleuve qui daterais de 1938, on est trés occuper, donc, je te garantie rien, mais dit moi toujours! ( Prochainne enquete de Lilly non ? )
Axel : On enquete sur un bébé de 8 mois qui as disparus, ce matin ver 5h il s'agit de Matilde Granks ça te dit rien ?
Lilly : Hum.. attend je consulte nos fichiers. [..5/10min..] ça y est! J'ai quelque chose!!
Axel : ah! tu nous aide bien! alors ?
( Axel prend un notepad, et son stylo de la crim' )
Lilly : Alors, c'est une affaire toujours non classer, un certain Mark Granks serait mort, le rapport de police parle d'un suicide, on l'aurais retrouver pendu dans ça chambre, mais, d'aprés les riverains, on parlerais surtout d'un reglement de compte entre gang du bronx,
Axel : de quand date cette affaire ?$
Liily : a peinne 6 mois...
Axel : il pourais y avoir un rapport avec notre enquete ?
Lilly : Surement, aparament d'aprés ce que tu me dit, Mark serait l'oncle de Matilde.
Axel : Bon Merci beaucoup Lilly, je peut compter sur toi quand tu en soras un peu plus ?
Lilly : Voui biensùr, mais je te l'ai dit, on a beaucoup de boulot en ce moment... puis... y'a toujours ce probleme entre Scotty et ma soeur... enfin bref, si un soir t'as un peu de temps ça serais sympa qu'on ce face un café, histoire que tu m'en raconte un peu plus la dessus
Axel : y'a pas de soucis lilly ça serais avec plaisir je te tiendrais au courant Passe le bonjours au reste de l'équipe
Lilly : ça sera fait! bye
Axel : bye
Axel raccrocha sont téléphone et composa le numéro de téléphone de jack en demandant à Sam et Elena de venir écouter
Driiing... Driiing... _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1765 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 02 Sep 2006 12:38 Sujet du message: |
|
|
Juste après avoir informé Elena,Sam entendit la sonnerie et vit Axel leur fit signe de venir,elle arriva:
-Qui sa peut etre ? _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 02 Sep 2006 13:00 Sujet du message: |
|
|
Le téléphone sonna puis Axel tomba sur le répondeur.
-Arf! Zute! c'est le répondeur! je vais éssayer d'appeller Danny sur son portable, j'ai appeller lilly Rush de la crim' elle ma laisser des infos ( Axel passa son notepad de la crim' avec le stylo approprié à Sam )
tien, regarde! Axel ne jeta méme pas un seul regard a Sam, il était trop occuper à chercher le numéro de Danny dans son répoertoire, qu'il trouva et qu'il composa :
Drinng drinng... _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1765 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 02 Sep 2006 13:02 Sujet du message: |
|
|
Sam haussa les sourcils elle ne comprenait pas vraiment ce que Axel voulait avoir, voyant qu'on n'avait pas besoin d'elle elle fit demi tour et revint a son bureau. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
cm9389 Senior Agent

Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 120 Localisation: derriere toi
|
Posté le: 02 Sep 2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
elena arriva et dit a axel
-Sam ma informer pour l'oncle de mathilde!!!Si tu veux on peut aller fair un tour dans son ancienne maison pour voir si on trouve quelque chose !!! |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 02 Sep 2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
Ouep Elena, il faudrais, mais d'abord il faut que je prévienne jack, qu'il soit au courant et qu'il nous dise quoi faire, en attendant, on va faire des recherche sur ce fameux oncle : mark Granks oki ? demande à Sam si elle a éplucher les relevés téléphonique et banquaire et de la famille granks et si elle l'a fait, il faudrais qu'elle face pareil pour cet oncle, merci _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
cm9389 Senior Agent

|
Posté le: 02 Sep 2006 14:58 Sujet du message: |
|
|
ok tu me previens quand tu a appeller jack !!! je vais demander a sam pour les relevés téléphonique.
Bonne chance axel!! |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 02 Sep 2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
Merci! tu t'occupe de faire tes recherche sur les activitées de ce Mark granks ?! _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
cm9389 Senior Agent

|
Posté le: 02 Sep 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
Avec plaisir !!
-Es que jack et danny ont trouver quelque chose? |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 02 Sep 2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
J'arrive toujours pas à le joindre, ils doivent pas captés, je vais rééssayer :
Driiiiiing
-Allo Danny ? Jack ? _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship

Dernière édition par AxL le 02 Sep 2006 18:44; édité 1 fois |
|
|
 |
cm9389 Senior Agent

|
Posté le: 02 Sep 2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
| Tu me previens si il y a du nouveau je vais faire les recherches sur Mark granks !!! |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 02 Sep 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
Axel, qui vien de réussir à joindre la voiture de jack et danny, fait un signe de la main à elena qui ce trouve de l'autre coté du bureau pour lui souhaiter bonne chance... _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
cm9389 Senior Agent

|
Posté le: 02 Sep 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
| Elena lui fit le meme geste puis s'eloigna!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Sep 2006 8:54 Sujet du message: |
|
|
Sam revint aux coté d'Axel:
-Tu as réussi a joindre Jack et Danny ? _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 03 Sep 2006 9:08 Sujet du message: |
|
|
Allo, Axel? heu c'est Danny, qu'est ce qu'il y a? _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
|