| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 04 Sep 2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
moi je vais continuer la grs. en effet, ça va faire 9 ans que j'en fais!!! _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2410 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 04 Sep 2006 13:06 Sujet du message: |
|
|
Moi, ça fait 22 ans (LOL) que je monte à cheval. Je ne fais plus de compétition maintenant (trop vieille!), même si dans ce sport on peut être à très haut niveau super longtemps. Depuis que j'ai eu ma fille, j'ai plus la gniak nécéssaire, et je suis beaucoup trop prudente. C'est marrant comme avoir des enfants change totalment votre façon de voir les choses! Hihi.
Sinon, je fais un peu de tennis, de vélo, et pas mal de marche en forêt surtout, et que le permier qui me dit que c'est pas un sport essaye de me suivre le week-end prochain en forêt de Fontaineblau.
Ah oui, je fais aussi pas mal de chasse en forêt aussi, chasse aux champignons, aux chataignes, aux mures...!  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 Sep 2006 13:13 Sujet du message: |
|
|
avec 22 ans de cheval, la séparation doit être dur
moi je sais que je ne l'es quiterais plus, sauf si j'y suis obliger  |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 04 Sep 2006 13:22 Sujet du message: |
|
|
Ah mais y'a pas de séparation pour autant. Je vais au centre équestre tous les jours 365 jours par an. En ce moment, je débourre (dresse) un poulain de 4 ans que j'ai fait naître (j'avais déjà sa grand-mère) pour ma fille plus tard quand son poney sera à la retraite. Je vis avec les chevaux depuis trop d'années, même si un jour je ne montais plus du tout, je continuerai à avoir des chevaux, c'est vital pour moi. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 04 Sep 2006 14:09 Sujet du message: |
|
|
elle a de la chance ta fille d'avoir une maman passioné des chevaux ! mon père est pour que je fasse de l'équitation ma mère aussi mais ma mère elle aime les chevaux..a la télé ou de loin MDR
Mon père faisait de l'équitation quand il était jeune (il a la quarantaine maitenant XD) et il a été obligé de s'arrêter je sais pas pourquoi^^ _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 04 Sep 2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
Bah moi la piscine cette année et jvais essayer de faire du bad' avec mon lycée Sinon j'adore le vélo, jme lasserai jamais de faire des tours du champ de mars  _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 06 Sep 2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
sa y est avec Jack Malone on a passé nore premier cour d'équitation extra !! on est courbaturé mais bon^^ la séance prochaine on commence le galop !! _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Sep 2006 15:57 Sujet du message: |
|
|
heu, tu aprend le galop  |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 06 Sep 2006 16:21 Sujet du message: |
|
|
Alors... galop à gauche... postérieur droit, diagonal droit et antérieur gauche, and so on ...
Mais faut être drôlement souple en plus d'être synchro, moi j'ai jamais réussi!
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 06 Sep 2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
moi les chevaus ca m'a toujours fait flipper ; ils sont trop beaux mais j'ai été terrorisé petite , je montais a poney en vacances avec mes parents, je devais avoir 5 ou 6 ans, et on était au pas et sans prévenir il c'est mis au galop et je savais pas comment l'arété, depuis j'en ai peur . _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 09 Sep 2006 13:06 Sujet du message: |
|
|
| Samantha Malone a écrit: |
| J'ai jamais fait de tennis, j'aurais voulu pendant une période pis l'équitation a pris sa place^^ je préfère le tennis au rugby et au foot des sport de grosses brutes^^ |
bah moi cette année c'est encore tennis puis apres en plus je ferai badminton puis peut etrre ping pong...charger!!mdr _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Sep 2006 14:54 Sujet du message: |
|
|
lool moi cet après midi je viens d'acheter les bottes d'équitation, la bombe en bleu (du tissu je crois enfin le même genre) et le pantalon beige ^^ tout sa pour..52 euro je me suis ruiné pour mon argent de poche mais bon c'est pour la bonne cause^^la séance prochaine on commence le petit galop !! _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 09 Sep 2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
je reprend la grs lundi, mais pour deux heures de scéances d'abdos!!! et vendredi ça va être pareil!!!je parle pas des courbatures que je vais avoir! _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |
fan de Anthony Lapaglia Senior Agent

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 127 Localisation: dans le bureau de jack pardi!!
|
Posté le: 04 Jan 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
moi je fai du badminton et de la boxe lol _________________ Hello,c alex est j'adore Anthony Lapaglia en fait g regarder tout c film et g au moin cent foto de lui lol enfin voila koi, je ladore!!! |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1631 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 04 Jan 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
perso je fais de l équitation : du saut d obstacle plus précisément en concours et le 3° que j ai fait j ai fini 4° sur 22 donc je fais plus que çà !! avant je faisais du rock n roll mais j ai laissé tombé parce que le cso me prend trop de temps _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb...
Dernière édition par miss taylor le 17 Jan 2007 13:19; édité 1 fois |
|
|
 |
|