| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 15 Mar 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
Lol autant pour moi !!
Moi je suis plus tennis de table dans mon jardin en amateur
Sur la Wii, je n'ai jamais essayé, comme je n'en ai pas mais le tennis sur la console, c'est bof, j'ai du mal à tout coordonner. Heureusement, en vrai, ce n'est pas comme ça, j'arrive à me déplacer et à frapper la balle en même temps  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 15 Mar 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
Pas grave c'est moi qui n'étais pas très claire en même temps
Le tennis de table j'adore ça, je dois en être a ma 5e année là.
Par contre j'ai une une énorme admiration pour les joueurs de tennis quand je vois a la télé j'ai trop de respect pour ce qu'il arrivent à faire ça parait si naturel et simple mais quand je me retrouve sur un terrain ben bof bof quoi .. on va dire que je fais le minimun syndical enfin je préfère sur table. (sous table c'est pas mal aussi mais là c'est autre chose hum lol) _________________
 |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 15 Mar 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
moi j'en suis a ma 6eme année de tennis tout court^^ et bon bahj ej m'en sort mais on va dire que je suis loin des vrai tennisman^^! pis tennis avec de table bah je dé***ce tout le monde^^ et splash!^^ par contre j'en ai jamais fait en club...pis badminton je m'en sort oussi tres bien on va dire(en toute modestie^^) mais c'est vraie que quand je fait plein de badminton dans la journée et que ensuite le lendemain ou meme l'aprés midi je dois aller faire du tennis et bah j'arrive pu du tout car deja le manche et beaucoup plus épai pis faut tirer beaucoup plus fort alors la je reste comme une co**e pouvant plus jouer... _________________
 |
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 16 Mar 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est compliqué de tout enchainer en sport de raquettes, ça change trop de sport en sport mais ça m'a l'air plus simple de passer du tennis au tennis de table que le contraire , d'après les gens que je joue il y a des tennisman qui se débrouillent pas mal, mais ça me prends vite la tête avec tout les gestes du tennis qu'ils font sur la table  _________________
 |
|
|
 |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 05 Avr 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
héhéhé!!!avec mon équipe on est qualifiée pour les championnats de france en équipe...( c'est UFOLEP, mais bon ^^) _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mai 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
olé aujourd'hui compet de bad je suis arrivé 2eme (des filles bien sur^^) qualifié pour la finale départemental!!hihihi _________________
 |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 03 Mai 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
Bravo les filles  |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 722 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 03 Mai 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
Quelle sportivité (si ce mot n'existe pas, on va dire que je l'ia inventé pour l'occasion!) moi je me cherche des cours de danse latine dans l'agglomération lilloise, mais je ne trouve rien qui me plaît, si vous avez des pistes, je suis preneuse ! _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mai 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
sportivité...ça m'va!!
euh si tu as des prix à la SNCF, je peux te trouver ça à côté de Béziers! ... faut encore que tu ais des prix...  _________________
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 722 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 04 Mai 2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
Oh, en faisant un mini effort, je peux en trouver !! lol  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mai 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
ok...en gros sa veux dire qu'on est pas pres de te voir danser  _________________
 |
|
|
 |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 04 Fév 2008 18:29 Sujet du message: Re: Quel sport ?? |
|
|
moi je fais du and mais je suis une éternelle fan de rugby !! hep pas toulousaine pour rien !!! _________________
jack love <3 |
|
|
 |
JSeloodJS Senior Agent

|
Posté le: 14 Mar 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
moi qui suit une grande sportive c sport en cours et tennis dans mon jardin sinon j'adore trop trop le rugby (allez le stade français) et le foot ( allez lyon) mais a la tele c plus marrant  _________________ VIVE ALP et RDA
la tite carotte (la picarde qui est cousine des ch'tis ) |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

|
Posté le: 18 Mar 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis trop fan de dance sur glace, je trouve ça trop beau les figures, les costumes, et tout ça...et c'est tellement plein de grace !..d'ailleurs y'a une compétition vendredi retransmise à la télé...( chauffe le magnéto Marcel !! )  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
|