fbi-fr.net :: Voir le sujet - Articles de presse
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Articles de presse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crisssy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Sep 2006 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça tu as bien compris, Poppy et Roselyn ont passé 2 semaines avec leurs petits-amis respectifs au Mexique ! Maintenant, je sens que je vais me faire 2guns car je pense qu'Anthony n'a pas tout à fait tort. Il préfère que Jack ait une relation avec une personne "de son âge" plutôt qu'avec une personne qui à l'air d'en avoir 25 ! Pour lui, c'est plus réaliste, c'est une histoire qui pourrait réellement se passer. Et je le redis, il n'a pas tort ! Mais bon, je crois quand même qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Jack et Anne depuis qu'elle lui a annoncé sa grossesse, il n'a pas trop envie d'y retourner une troisième fois et Anne, qui n'a jamais eu d'enfant, n'a pas l'air prête pour ça ! Le couple en est à se demander ce qu'il vont bien pouvoir faire. Je crois que les producteurs veulent quand même tenter de faire durer le couple mais bon, comme le dit Greg Walker, producteur éxécutif de la série, "you still have time". Ca nous promet quelques ship J/S quand même, j'attends de voir la tête de Sam quand elle va apprendre qu'Anne est enceinte. Déjà, je sais pas si elle sait pour eux deux ?! Par contre, je ne savais pas que Delgado avait une fille et que Danny allait se retrouver au milieu des histoires entre Elena et son ex.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Sep 2006 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve que Poppy fait jeune mais elle ne fait pas 25 ans quand même. Et puis des couples avec 12 ans de différence ça c'est déjà vu ! Mon père et ma belle-mère ont 10 ans de différence !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Sep 2006 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que si elle est encore dans la vingtaine, genre 28/29, ils ont quand même 20 ans de différence. Clin d'oeil

Ava + ban by me. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 30 Sep 2006 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si on se base à l'âge de Poppy elle a 34 ans donc ils n'ont qu'une dizaine d'années d'écart.

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Sep 2006 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

luna63 a écrit:
Bah si on se base à l'âge de Poppy elle a 34 ans donc ils n'ont qu'une dizaine d'années d'écart.

C'est ce que je disais, mais je crois qu'elle se base sur l'âge de Sam est pas de Poppy.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Sep 2006 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bah perso je me base sur l'âge de Sam et de Jack, pas des acteurs. Et donc les personnages n'ont pas toujours l'âge de la personne qui les incarne, et il me semble que c'est le cas là.

Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Sep 2006 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony a l'âge de Jack et Sam doit avoir 30-31 ans dans la saison 4 je crois. Ne me demande pas comment je le sais car je n'en sais rien lol. Je ne sais plus du moins lol.
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 30 Sep 2006 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est pas du mot pour mot mais voici une traduction sommaire.

Dimanche 24 septembre 2006
Par Virginia Rohan

Anthony LaPaglia et Roselyn Sanchez, costumes foncés, gants de latex et expressions sombres, discutent à une station service de Brooklyn. Ils inspectent également soigneusement un fourgon beige abandonné là par un homme qui a enlevé un garçon de 5 ans.

En cet après-midi de juillet, alors que l’équipe de "Without a trace" est en ville pour tourner quelques scènes extérieures de la cinquième saison, il fait 38 degrés à l’ombre.

Pendant les coupures, Sanchez se réfugie dans un 4*4 climatisé qui est garé tout près et qui tourne au ralenti. Les membres de l’équipe technique s’arrosent eux-mêmes avec de l’eau et une costumière se fatigue à sécher la chemise trempée d'une guest star présente ce jour-là. Mais LaPaglia, une pro du football dans son Australie natal, ne semble pas transpirer. "Je n’ai pas spécialement chaud" explique t-il plus tard à un visiteur curieux (et en nage). La capacité de rester frais quand les choses deviennent chaudes doit être commode pour lui. Après avoir été longtemps diffusée le jeudi à 22 heures sur CBS, la série "déménage" le dimanche à la même heure et aura sa première ce soir.

Bien que LaPaglia admette qu’il a été quelque peu surpris quand il a entendu parler du changement d’horaire pour la première fois, il a foi dans la sagesse du Président de CBS, Leslie Moonves. Il encourage également les rediffusions qui ont eu lieu cet été et qui mentionnaient le nouveau jour de diffusion. "Tant que les gens savent que la série a été déplacée le dimanche ça me va très bien" dit-il. "Par certains côtés, ça nous enlève un peu de pression parce que le jeudi soir est un véritable champ de bataille avec les annonceurs et leurs dollars. Je pense que c’est peut être la meilleure chose qui pouvait arriver à la série. Peut-être que nous aurons un peu plus de liberté dans la création". Greg Walker, un des producteurs exécutifs du show, aime particulièrement l’idée que "Without a trace" suivra "The amazing race" et Cold case, deux autres programmes de Jerry Bruckheimer.

"C'est la nuit Bruckheimer et nous sommes heureux d’en faire partie" dit Walker. "Le jeudi soir était bien pour nous. Nous avons été bénis en faisant une introduction incroyable. Et nous avons réussi à concurrencer de très bons programmes comme Urgences. C'est un monde différent pour nous. Mais c'est la saison 5 et je pense que nos défis, que la série soit diffusée le jeudi ou le dimanche, restent les mêmes. Comment allons nous faire pour que le show reste frais et intéressant ? Notre attitude est que nous allons peut-être plier mais certainement pas rompre".

Lors de ce voyage à New York, (l'un des deux de l’année, un en été et l’autre au printemps) chaque année une partie de l’équipe de la série tournée à Los Angeles se rend dans la ville où le show est censé se dérouler, des scènes sont tournées pour plusieurs épisodes. Celle-ci, à la station service, fait partie du premier épisode de la saison 5 où l'équipe recherche un enfant de cinq ans et son ravisseur après avoir trouvé le fils de ce dernier. Les spectateurs verront de plus en plus la paire professionnelle Jack Malone/Elena Delgado. "C’est une dynamique intéressante" déclare Walker tout en observant leur scène. "C’est intéressant de placer cette jeune femme novice et nouvelle avec cet homme chevronné".

Plus de romance
Les fans de "Without a trace" peuvent également s’attendre à une nouvelle romance au travail. Cette fois il s’agira des agents Delgado et Taylor. Leurs connexions passées seront également dévoilées. "Dans l’épisode de la semaine prochaine, nous les avons mis sous couvertures et ils partagent des sentiments que nous n’aurions probablement pas vu sur leur lieu de travail" dit Walker avant d’ajouter : "Delgado, qui a une fille, aura des conflits au sujet de la garde avec son ex. Danny va se retrouver au milieu de cette histoire et cela compliquera cette nouvelle romance". Il fait une pause. "Car nous avons vu avant que ce n'est pas exactement une recette pour le succès si vous avez une romance à l'intérieur du bureau dans "Without a trace". Peut-être vont-ils casser ce modèle".

La tâche de Delgado dans cette mission sous couverture ne pourra d’ailleurs qu’attirer l’attention sur elle : Pour retrouver une stripteaseuse qui a disparu elle travaillera comme danseuse exotique dans le club où la jeune femme a été vue pour la dernière fois. Danny, lui, se fera passer pour un client. Sanchez raconte comment les producteurs lui ont proposé le scénario durant l’été. "Ils m’ont appelé un jour et m’ont demandé si ça me posait un problème de jouer une danseuse exotique. J'ai dit non pas de problème. Qu’est-ce que je dois faire ? Que voulez-vous que je dise ? Ce n’est pas un problème. Trouvez-moi un costume " dit-elle. "Je suis super excitée car je les priais de me donner quelque chose comme ça".

Un peu restrictif
Bien qu'elle aime la série, et qu’elle soit devenue amie avec Poppy Montgomery (elles et leurs petits amis sont d’ailleurs partis ensemble au Mexique durant l’été), elle trouve que le format procédural peut vite confiner les acteurs principaux. "La guest star qui joue la personne disparue tient le premier rôle et fait un travail étonnant. Nous, nous fournissons seulement les informations. C’est un peu comme un challenge. Parfois nous nous asseyons, Poppy et moi, et nous sommes avec un invité qui tient le premier rôle et qui effectue un travail excellent. Et nous nous disons qu’on aimerait vraiment faire ce qu’il fait".

Parallèlement, Montgomery, qui incarne Samantha Spade et qui a eu des relations qui ont échouées avec les agents Malone et Fitzgerald, aura "une grande histoire impliquant un mystère familiale dans sa propre vie" déclare Walker. "Nous allons explorer cela et le fait de savoir pourquoi elle a voulu travailler au département des personnes disparues". "Ils m’ont proposé quelque chose qui n'était pas basé sur une romance parce qu’elle a déjà épuisé la gamme des relations triangulaire" raille Montgomery au téléphone.

Une nouvelle collègue
Cette saison elle espère également avoir des scènes avec Mary Elizabeth Mastrantonio, qui joue Anne Cassidy, la nouvelle femme dans la vie de Malone. "Elle est tellement merveilleuse" déclare Montgomery. "J'aimerais avoir l'occasion d'être plus à l’écran avec elle et explorer cette dynamique". LaPaglia, qui a joué avec Mastrantonio il y a 15 ans, dit qu'il a frémit quand il a vu son nom sur la liste d’actrices pouvant interpréter Anne. "Je l'adore" dit-il. "Et j'ai dit que je pensais qu’elle était parfaite". "Comme je leur ai dit, je ne voulais pas être avec une femme de 25 ans. Je pense que cet âge est plus approprié et que cela ressemble plus à quelque chose qui pourrait vraiment se produire".

Relation mûre
Dans le final de la saison passée, Anne (veuve et sans enfant) annonçait à Malone (divorcé et père de deux filles) qu’elle était enceinte. Au début il a mal réagi. "Il se demandait ce qu’ils allaient faire" dit LaPaglia. "Cela apporte beaucoup de possibilités intéressantes. Je ne suis pas sûr d’où cela va nous mener". Walker dit : "Nous avons deux acteurs fantastiques avec Anthony et Mary Elizabeth. Nous voulons vraiment les voir lutter avec un tas de questions pour des personnes d’une quarantaine d’années. Ils ont tous les deux eu des relations qui se sont mal finies et finalement ils se demandent comment ne pas refaire encore les mêmes erreurs tant qu’ils en ont encore le temps".

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Sep 2006 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

T'es une championne ma Louloune.

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 30 Sep 2006 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bibiche. Très content C'est pas parfait mais je m'en sors mieux que l'autre fois, lol.

Bannière de Mali Marie
Malone
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Sep 2006 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait cette traduction. Bravo.

AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Sep 2006 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci luna, moi qui ne comprend rien à l'anglais tu me sauves ! Et puis c'est vraiment intérressant je trouve, merci !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sid
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 30 Sep 2006 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh, quelle volonté luna ! Très content Moi j'aurais pas eu le courage, je suis trop fainéante lol. :sm18: Bravo et merci encore. Clap
bazar
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Oct 2006 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette traduction Luna !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Oct 2006 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la traduction. Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

Sauter vers: