| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 02 Oct 2006 2:03 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi pour les 40 ans !! Mais l'essentiel reste le même, l'âge = prouttt !  _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2410 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 02 Oct 2006 5:29 Sujet du message: |
|
|
Ah ça c'est de l'argument ! Merci Sarah !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 02 Oct 2006 22:24 Sujet du message: |
|
|
Je t'en pris K-roll, c'est quand tu veux !!  _________________
 |
|
|
 |
johanna Stagiaire

Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 18 Localisation: ile de france, loin du beau enrique
|
Posté le: 03 Oct 2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
| L'amour n'a pas d'âge. |
|
|
 |
cm9389 Senior Agent

Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 120 Localisation: derriere toi
|
Posté le: 03 Oct 2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord.  |
|
|
 |
Malone Senior Agent

|
Posté le: 03 Oct 2006 23:25 Sujet du message: |
|
|
On s'en sortira jamais.  _________________ JTeam Forever.
Ava + ban by me.  |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 09 Oct 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
Nouvel article dans Télé Poche de la semaine prochaine. Attention gros, très gros spoilers !
-----
Dans cette quatrième saison, Jack Malone sort enfin de son bureau, il fréquente les bars et tout ça, grâce à une femme ! Lui qui a pour habitude de toujours redonner espoir aux autres, avait besoin, à son tour, d'un petit rayon de soleil dans sa vie", révèle Greg Walker, l'un des producteurs de la série. Il est vrai que la saison 3 de "FBI : Portés Disparus" s'est révélée particulièrement difficile pour le chef des enqueteurs de la section de recherche du FBI, contraint de mener une bataille juridique féroce contre son ex-femme afin d'obtenir le droit de garde partiel de ses filles. Alors, si d'autres coups durs sont encore à prévoir pour son personnage dans la quatrième saison, l'amour est à nouveau au rendez vous.
C'est à l'actrice Mary Elizabeth Mastrantonio, alias Anne Cassidy, que revient la tâche de redonner un peu d'espoir à Jack Malone campé, depuis maintenant 5 ans, par Anthony LaPaglia. Dans le second épisode diffusé ce dimanche soir, sur France 2 ( dimanche 15 ), Jack va découvrir que Max Cassidy, l'un de ses anciens amis, a été assasiné. Il va donc naturellement se rapprocher d'Anne, la veuve de ce dernier, pour laquelle il ressent également une profonde amitié (profonde amitié, le mot est important mdr). "Pour la première fois les telespectateurs vont voir Jack embrasser une femme à l'écran",souligne Anthony LaPaglia."Un baiser auquel personne ne s'attendais tellement Malone semblait s'être renfermé sur lui-même" renchérit Greg Walker. Pourtant, à peine intallée, cette intimité va être mise à rude épreuve : les deux héros vont s'affronter au plan professionnel.Egalement agent du FBI, Anne Cassidy va être en déssacord avec son partenaire au sujet d'un cas délicat (on se demande pas lequel) auquel ils seront confronté dans les épisodes à venir.
De son côté, Sam (Poppy montgomery), un temps amoureuse de Jack, se retrouve le bec dans l'eau. "J'espere que Sam pourra exprimer sa colère d'une façon ou d'une autre, pour montrer à Jack qu'elle n'accepte pas qu'il ait choisi Anne, lance Poppy Montgomery. J'aimerais la voir se mettre en colèree, pleurer, se saouler et, pourquoi pas, faire l'amour avec Martin dans le bureau de Jack. La totale !"
Engagée initialement pour 3 épisodes, MEM en a finalement tourné 7, et vient d'apparaitre dans l'épisode 1 (c'est le 2 mais c'est pas grave) de la 5ème saison actuellement diffusé au E.U." "C'est moi qui lui ai demandé de rester davantage. Et j'ai reussi à la convaincre" avoue Anthony Lapaglia. Car la rencontre entre les deux acteurs ne date oas d'hier. En 1995, anthony lapaglia et MEM se donnaient la réplique sur les planches new-yorkaise dans la pièce "northeast local". Depuis, MEM s'est fait un nom au cinéma en tournant des films comme "Abyss","robin des bois, prince des voleurs" ou "la couleur de l'argent". C'est d'ailleurs anthony qui a suggeré son nom aux producteur de fbi. mais l'actrice, qui habite aujourd'hui à l'ondres, avec son mari le réalisateur Pat O'Connor, et ses deux enfants, à tout de même réfléchi a deux fois avant d'accepter le role dans la série policière tournée à L.A. "Même ma soeur m'a dit qu'elle n'avait jamais vu un emploie a mi-temps aussi difficile, puisqu'il me faut aller de londres à L.A" s'amuse l'actrice. En attendant, Jack malone à trouvé en Anne Cassidy son alter ego puisqu'elle est également une force de la nature "je pense qu'ils devraitn même se marier!" pronostiquait sur un ton amusé anthony lapaglia au printemps dernier. Reste à convaincre MEM d'adandonner son quotidien anglais pour une durée indeterminée en Amérique....
Suite dans un autre message. _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 09 Oct 2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
Interview d'Anthony dans Télé poche :
Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris que Jack allait vivre un nouvelle histoire d'amour ?
J'étais tout à fait ravi. C'est toujours intéressant de pouvoir apporter une couleur différente à l'existence d'un personnage. Mais cette histoire, si elle commence bien, ne s'achève pourtant pas de la manière dont je l'esperais...
C'est à dire ?
La relation J/A se complique rapidement. Ils doivent affronter des événements qui vont finir par les éloigner.
Comment se sont passées vos retrouvailles avec l'actrice Mary Elizabeth Mastrantonio ?
C'est une femme fantastique ! Lorsque les producteurs ont évoqués son nom pour tenir le rôle d'Anne, j'ai immédiatement approuvé. Je savais qu'il existait un véritable entente professionnelle entre nous et qu'elle apporterait un supplément d'âme à Anne.
En quoi cette histoire d'amour est-elle différente de l'aventure sentimentale que Jack a eue, il y a quelques années, avec Sam ?
Cette histoire est plus en accord avec la personnalité de Jack, d'abord parce qu'Anne est de sa génération, ce qui n'est pas le cas de Sam. Et puis, ils n'ont pas à se cacher puisque Jack est officiellement divorcé. Leur relation n'a rien de secret.
Vous tournez, en ce moment, la cinquième saison de "Without A Trace". La série a-t-elle beaucoup changé depuis ses débuts ?
Une série comme celle-ci évolue forcément au fil du temps. Cette cinquième saison est particulièrement étonnante. Nous venons de tourner le centième épisode de la série et je crois que c'est le plus reussi et le plus grandiose que nous ayons fait jusqu'a présent.
-----
Voili voulou !! Alors moi je dis que c'est tout pleins de spoilers géniaux ça !! J/A ça va se terminer !!! Youpi !! _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 09 Oct 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
Alors je tiens à dire qu'en plus d'être heureuse je suis mdr !!! Poppy elle est carrément Jack/Sam shippeuse dans l'âme !! Mdr, on se comprend !!! Quand à Anthony il confond tout, son point de vue est ultra subjectif !! Il adore MEM alors voila, mais comme il l'a dit la suite de la relation ne continue pas comme il l'espérait, et oui !! Il a une grande influence sur le show mais c'est pas lui qui décide !! Nahhh, espoir espoir !! Jack/Sam à la vie à la mort !!! Yaaaaaa !!! _________________
 |
|
|
 |
cm9389 Senior Agent

Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 120 Localisation: derriere toi
|
Posté le: 09 Oct 2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
Lol sacrée sarah !! Trop bien, tout à fait d'accord avec Poppy.  |
|
|
 |
Malone Senior Agent

|
Posté le: 09 Oct 2006 22:57 Sujet du message: |
|
|
Nop Anthony ne se laisse pas influencer par le fait qu'il apprécie l'actrice (et c'est des nazes ce magazine, parce qu'ils auraient pu préciser que madame a joué dans Scarface qui n'est pas rien ! Tss... tsss... bref je suis en total HS mais c'est pas grave), il voulait une nouvelle histoire pour son perso avec quelqu'un de sa génération qui pouvait peut-être lui apporter un plus, et c'est le cas d'ailleurs, même si ça va se terminer. En tout cas, si Poppy est à fond dans le J/S on ne peut pas en dire autant d'Anthony. Enfin too bad, j'espère sincèrement que Jack va trouver une stabilité dans un couple quel qu'il soit, parce que ça commence à bien faire. Ou alors qu'il reste célibataire, qu'on m'engage et qu'on me maque avec, je ne dis pas non.  _________________ JTeam Forever.
Ava + ban by me.  |
|
|
 |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 10 Oct 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si vous avez vu la première page du magazine, mais Anne et Jack sourient trop bien !! _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 11 Oct 2006 13:07 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais j'ai vu l'article dans Télé poche. Je rentrais à midi du collège et dans ma chambre, sur ma chaise, il y avait marqué (de la part de ma soeur sur une enveloppe) "Alerte ! Regarde le nouveau Télé poche, tu vas être contente hihi". Alors je vais voir, je prends le magazine, et qu'est ce que je vois sur le devant de la page ? Boulet et Jack dans les bras l'un de l'autre. J'ai eu un rire ironique et j'ai laissé tomber le magazine sur la table sur la face arrière avec les logos. Mais pourquoi l'actice qui joue Boulet n'est pas resté avec Robin des bois ?  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 13 Oct 2006 12:26 Sujet du message: |
|
|
Mdr, on a bien eu du Sam et Martin dans les bras l'un de l'autre et même au lit mdr !! Donc c'est pas ce qui va nous décourager !!! Et puis Malone c'est mon opinion, il adore MEM, il le dit lui même à chaque interview, et dès qu'il a vu son nom sur la liste il a sauté sur elle !! Donc voilà, je suis désolée mais il ne s'est pas trop posé la question pour le show !! _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 13 Oct 2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
Merci Keancy !! C'est très sympa de prendre le temps de nous faire partager ça. Vivement demain soir !! _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|