| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 20 Fév 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
Ca pouvait être très intéressant de regarder Sego ! Surtout pour ceux qui voteront dans 60 jours ! Sinon je suis d'accord avec toi, les dialogues de la VO ne sont pas les mêmes, ils sont beaucoup mieux. _________________
 |
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 20 Fév 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
| Alaïs murciano a écrit: |
| Pour les personnages on les voit un peu plus, sauf Martin (un peu dommage mais je vais être franche, je m'en fiche) ! Ouille et voilà les fans de Martin à dos ! Ha bah bravo. |
Mdr. Mais moi je l'aime trop le petit Marty ! Mais c'est vrai que dans les saisons précédentes il était plus en avant, mais chacun son tour c'est normal. Mais pas trop trop longtemps hein, parce que je veux le voir ! Par contre j'avoue volontiers que Danny était génial dans cet épisode. _________________
 |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 20 Fév 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
| * Clarita * a écrit: |
Enfin bon, après je radote mais l'épisode était vraiment bien, excepté ce (grand ) petit détail ! |
Ouais, à part ce tout petit détail il était super lol ! Quand tu dis génial c'est de quoi exactement mdr ? _________________
 |
|
|
 |
* Clarita * Special Agent

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 47 Localisation: Lovée dans les bras d'Enrique ... ^^
|
Posté le: 20 Fév 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
Bah on dirait qu'il embrasse bien ! Moi, pilules. Allez. Pilules, prendre, roses, prendre cachets.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Fév 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
Mdr, ouep bah moi je veux me réincarner en Elena, rien que pour ça je veux être actrice ! _________________
 |
|
|
 |
Isabelle Special Agent

|
Posté le: 20 Fév 2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
| bridget a écrit: |
J'ai été déçue par les dialogues en français, je préfère de loin la VOST ! J'ai l'impression que certains dialogues ne correspondaient pas trop à la VO. Enfin, ça reste quand même un très bon épisode ! Plus passionnant que Ségolene, ça c'est sûr !  |
Pas si évident pour Ségo car elle s'est plutôt bien défendue, ouais je sais c'est pas bien : j'ai zappé après l'inédit pour regarder un peu. Les questions étaient d'une nullité déconcertante des fois mais elle a fait mieux en audimat que Nicolas de Neuilly notre chère "Pamprenelle" (pour ceux qui connaissent) ! lol Mais j'aurais du enregistrer cet épisode inédit quand même, trop bien la scène de baisers entre nos deux latinos ! Je m'en veux vraiment ! Ca change des épisodes classiques, des collègues m'en ont même parlé en disant qu'Elena était vraiment sublissime dans ce rôle de strip-teaseuse vraiment très sex !
| Alaïs murciano a écrit: |
| Mdr, ouep bah moi je veux me réincarner en Elena, rien que pour ça je veux être actrice ! |
Et moi donc ! J'ai adoré son jeu d'acteur, même dans la boîte de strip-tease ! Il était différent de son rôle habituel ! Je l'ai même trouvé beau à vrai dire !  _________________ un pur bonheur à consommer sans aucune modération! |
|
|
 |
dannytailor Special Agent

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 67 Localisation: jpeu pa dire sinon moi et e.m on va etre envahi de paparazzi
|
Posté le: 21 Fév 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
Je pense pareil que vous, la VOST était plus sympa. Après les 2 latinos ensemble ouais c'est cliché mais d'un autre côté ils n'allaient pas inventer une histoire avec Sam et encore moins avec Vivian vu son âge mdr. _________________ mon blog contient plein de photos de lui et aussi des videos.nouveaute tous les 2 jours voir tous les jours
http://dannytailor.skyblog.com/
http://thewicked.skyblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Fév 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
Bah ouep mais bon, je ne sais pas, ils auraient pas du les faire sortir ensemble, c'est mieux quand Danny est seul ! Lol, bon c'est sûr qu'avec ça on le voit plus mais si c'est pour le voir embrasser une fille autant ne pas le voir. _________________
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 21 Fév 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi beaucoup aimé l'épisode, surtout le moment où Elena demande à Danny de sortir de la boîte parce qu'elle va monter sur scène. Et puis aussi la scène où on voit Danny qui porte la fille d'Elena ! Sinon, l'histoire entre Jack et Anne commence un peu à m'agacer, même si j'aimais bien ce couple à la base. Je me demande s'ils arrivent quand même à s'entendre de temps en temps ! Sinon, seul regret : on n'a pas assez vu Martin !  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 21 Fév 2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
Les 3 scènes où apparaît Sam donnent un peu d'humour à l'épisode ! Heureusement ! L'histoire de la MP est bien mais sans plus, un peu banal peut-être. Jack/Anne vu leur niveau de communication ça va finir vite leur histoire, c'est pas possible autrement, ils ne savent pas vraiment se parler. Jack, retourne avec Sam, ça ira mieux pour tout le monde ! Vivian, Martin et Sam sont passés où ? On ne les a quasiment pas vu ! Elena on l'a trop vu par contre ! Bon, ok elle est bien foutue mais je préfère Sam (et Poppy qui est bien plus naturelle que la Roselyn). Et Danny qui joue au toutou ça va vite me gaver. Quand il la regarde s'éloigner il fait, à chaque fois, une tête de chien battu. Et pendant LA scène dans l'appartement la tête qu'Elena fait quand il lui dit qu'ils n'ont pas encore trouvé ! Et puis lui qui en profite. J'espère qu'il va arrêter son rôle de toutou et reprendre le rôle de Danny Taylor. Je veux bien qu'il soit amoureux mais il fait vraiment une tête d'idiot. J'espère que ça va se calmer parce que là c'est à la limite du supportable. _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1631 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 21 Fév 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
Heu Ana je veux bien que tu sois jalouse mais t'y vas fort là ! C'est pas non plus une tête d'idiot entière ! J'ai pas dis qu'il en était pas un mais bon quand même ! C'est bon je vais me faire massacrer alors je . _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Fév 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que et aussi que ! Mais c'est vrai quoi, j'adore quand il fait ce regard, mais si il le fait à Elena je dis qu'il faut qu'on change vite de chaîne en attendant ! Lol bon bah je sors sniffer.  _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 21 Fév 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
Mais qu'est-ce que vous avez contre lui ? Enfin ! Laissez le tomber amoureux au moins une fois dans sa vie ! L'acteur est en train de se dém***er pour que les scénaristes le fasse chuter en amour ! Plaignez vous pas ! Elena va sûrement le larguer ! Pour notre plus grand plaisir ! _________________
|
|
 |

|
Posté le: 21 Fév 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
Le mieux ça serait que ce soit lui qui la largue ! _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 21 Fév 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
Heu pour ta solution ça serait mieux, mais avec la mienne ce n'est pas utile ! _________________
|
|
 |
|