| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 01 Mar 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
Oui, en même temps je pense que s'il n'y avait que les relations "professionnelles", la série m'intéresserait moins. Mais c'est vrai qu'il y a quand même beaucoup trop de couples. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 01 Mar 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
Moi ça ne me dérange pas le nombre de couples, au contraire, quand ça part dans tout les sens c'est bien mieux ! Le seul truc c'est qu'il faut toujours expliquer à ceux qui regardent 1'épisode 25 où en sont les relations. "Ah lui il était pas avec elle ?" Héhé, pire que Les feux de l'amour FBI ! Non personnellement ça ne me dérange pas du tout, ça fait parti des actions, ça va dans le sens de la série. _________________
 |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 01 Mar 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
Bah il y a quelques semaines de cet épisode cauchemar je pensais exactement pareil mais depuis mon coeur ne peut tenir le choc. Ca a été une énorme déprime, je ne pouvais sortir de chez moi sans revoir ses images défiler dans ma tête.  _________________
 |
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 01 Mar 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
Hihi, oui je crois que j'aurais pensé pareil si ça avait été sur Martin. Toute façon D/E ça ne va pas durer, même sans avoir vu les autres épisodes je pense ça. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Mar 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
Merci, ça réchauffe mon pauvre coeur ! On va dire que j'espère fort ! Il parait que l'espoir fait vivre, il parait !  _________________
 |
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 01 Mar 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
Il parait. Enfin je peux me tromper mais je ne veux pas regarder les spoilers alors je fais des suppositions.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Mar 2007 21:57 Sujet du message: |
|
|
Ouep alors supposons ensemble ! Que la force soit avec nous pour survivre à ce caprice de la télévision.  _________________
 |
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 01 Mar 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait. Bon moi je vais me regarder un petit épisode pour me faire patienter de la saison 5.  _________________
 |
|
|
 |
fan de Anthony Lapaglia Senior Agent

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 127 Localisation: dans le bureau de jack pardi!!
|
Posté le: 03 Mar 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
| Chrycry a écrit: |
Du n'importe quoi, j'espère que J et A ne resteront pas ensemble. Qu'ils continuent à se crier dessus et qu'elle s'en aille. On n'en peut plus de cette "femme". Mais pourquoi Sam ne réagit elle pas ? |
Elle ne réagit pas parce qu'elle n'en a rien à faire lol. C'est fini depuis longtemps entre elle et Jack, enfin pour elle c'est fini lol. Alors va falloir vous y faire lol, et puis ils sont bien tous les deux lol.  _________________ Hello,c alex est j'adore Anthony Lapaglia en fait g regarder tout c film et g au moin cent foto de lui lol enfin voila koi, je ladore!!! |
|
|
 |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 04 Mar 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'elle ne peut rien dire parce qu'on ne lui demande pas son avis. _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mar 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Elle ne réagit pas parce qu'elle n'en a rien à faire lol. C'est fini depuis longtemps entre elle et Jack, enfin pour elle c'est fini lol. Alors va falloir vous y faire lol, et puis ils sont bien tous les deux lol.  |
Mdr tout à fait !  _________________
 |
|
|
 |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 04 Mar 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
Mdr ! _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |
Marine Special Agent

|
Posté le: 09 Aoû 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
L'épisode de la saison 5 que j'aurais le plus regardé au monde lol. Je le regarde souvent, je le connais par coeur. Mais je ne me lasse pas de cet Elena undercover et du Elena/Danny centric ! Un régal pour nos petits yeux D/E shipper. Ils sont magnifiques. Y'a une alchimie entre les deux ! Et ils se dévorent de baisers, on voit bien qu'ils se désirent à donf lol. Et Danny en profite bien vu que c'est lui qui a l'oreillette mdr. I love it. Et la scène finale où il lui caresse la joue. Ouch trop mimi. Bref ultra hourra pour l'épisode et Danny/Elena all the way ! Les scènes Jack/Anne m'énervent, même si quand il va la voir à la fin je dois admettre que j'ai bien aimé. _________________ ROSELYN CONNECTION // Votre source française sur Roselyn Sanchez
DANNYELENA ADDICTED |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 11 Aoû 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
| Marine a écrit: |
| Les scènes Jack/Anne m'énervent, même si quand il va la voir à la fin je dois admettre que j'ai bien aimé. |
Ah ! Enfin quelqu'un qui comprend ma douleur ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Fourmi Stagiaire

|
Posté le: 17 Aoû 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
| Episode sympa avec la scène "hot" entre Danny et Elena ! Je suis morte de rire en lisant les commentaires de certaines qui sont jalouses d'Elena ! Sinon, Martin est un peu trop absent à mon goût depuis le début de la saison 5. J'espère que ça va changer. |
|
|
 |
|