| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 28 Fév 2007 9:42 Sujet du message: |
|
|
Tiens ça me fait penser à l'épisode que j'ai vu hier en dvd. Sam dit à Martin "Tu devrais faire parti du FBI tu sais". _________________
 |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 28 Fév 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
Ouep elle est marrante cette réplique ! Bon bah pour en revenir au sujet je viens de voir aujourd'hui à Intermaché ( ) le sosie de la disparue dans cet épisode ! Elise, bien sûr, s'est foutue de moi, mais je vous le promets, elle lui ressemblait trop ! _________________
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 01 Mar 2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé cet épisode, l'intrigue en priorité. C'est vrai que la référence aux personnes cassées j'ai tilté aussi ! Le passage D/E je l'ai trouvé plutôt rigolo. "Je gère" mouais, autant qu'une paire de chaussettes. Même si ça me fait grincer des dents c'est leur attitude qui était rigolote. "Je gère".  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 01 Mar 2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
| Ana a écrit: |
"Je gère" mouais, autant qu'une paire de chaussettes. |
Ouep ça c'est sûr, ils sont trop. Wahou qu'est-ce que je dis ?  _________________
 |
|
|
 |
Marine Special Agent

|
Posté le: 09 Aoû 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Oh ils sont énormes Danny et Elena ! Très mimi leur scène (I'm cool/ I'm super cool). Il la regarde s'éloigner en la dévorant des yeux. Rah je les adore ! Très bon épisode, j'adore l'histoire de la MP. La pauvre. J'adore l'actrice je la trouve magnifique ! _________________ ROSELYN CONNECTION // Votre source française sur Roselyn Sanchez
DANNYELENA ADDICTED |
|
|
 |
|