fbi-fr.net :: Voir le sujet - Vidéo "Crossroad" par AxL
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Vidéo "Crossroad" par AxL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 22 Oct 2006 15:59    Sujet du message: Vidéo "Crossroad" par AxL Répondre en citant

Jamais 2 sans 3 ! Voici donc ma 3ème vidéo ! Après le 1 puis le 6 de cette saison 4, voici le 24 ! Mais, après 2 vidéos plutôt Jack/Danny, je passe sur du Jack/Elena. Vidéo spoilers donc (au moment où je vous écris) mais plus pour longtemps avec la diffusion de la saison 4 sur France 2 en ce moment ! http://www.video-perso.com/item/F7FbbL2V Petit hic tout de même, la vidéo fait 18.4 Mo, prenez votre mal en patience. Clin d'oeil N'hésitez pas à donner vos avis (même les plus méchants Clin d'oeil). Et luna, si tu veux la mettre sur ton site, ça sera avec plaisir. Clin d'oeil

NB : La musique est Man ! I Feel Like a Woman de Shania Twain.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 22 Oct 2006 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu le post, marqué comme lu. Oh joie de l'informatique ! Lol. Je trouve l'idée de résumer un épisode, au lieu de mettre pleins de morceaux éparses, plutôt extra. Le début est carrément génial, il colle parfaitement à la zik, le rythme est parfait à mon sens. Par moment, c'est un peu plus lent, notamment le plan où on voit Jack, Vivian et Elena devant un portable au bureau. Mais j'imagine que ce n'est pas simple de monter le tout. Enfin bref, t'en fais encore autant que tu veux des comme ça.

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 22 Oct 2006 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, pas évident finalement de faire ces montage. Précisons quand même que le coup du résumé d'épisode c'est plus par simplicité qu'autre chose. Et pour le moment lent, c'était surtout pour voir Jack, Vivian et Elena de dos. Clin d'oeil Enfin voilà, c'est loin d'être parfait. Clin d'oeil Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 22 Oct 2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

AxL, ta vidéo est sympa et je suis d'accord pour la mettre sur le site mais il faudrait que tu me l'envoies. Je te redonne l'adresse mail du site : postmaster@fbi-fr.net

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Oct 2006 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, je t'envoie ça un peu plus tard dans la soirée. Clin d'oeil Merci. Clin d'oeil

Edit : J'ai pas eu le temps, je t'envoie ça dans la journée. Clin d'oeil

AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Oct 2006 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

je n'arrive pas à te l'envoyer par mail (trop gros) mais je l'ai hébergé sur un site où tu dois pouvoir le télécharger. Il faut peut-être t'inscrire mais c'est très long à faire. Clin d'oeil Voici l'adresse :
http://www.vimeo.com/clip:112625

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: