| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 29 Oct 2006 14:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé cet épisode. Par contre, je ne vois pas où vous voyez que Jack et Sam sont ensemble tout le temps parce qu'à part à là fin et au début ils ne sont pas ensemble ! Ah si, une fois dans les couloirs et au bureau de Vivian ! _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 31 Oct 2006 16:39 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Audiences :
1. FBI : Portés disparus (CBS) 14,83 millions de téléspectateurs
2. Brothers & Sisters (ABC) 12,10 |
|
 |
diGan Nouveau

|
Posté le: 06 Jan 2007 15:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé cet épisode tout simplement magnifique. Bonne intrigue, très bien montée, de très bons acteurs. L'épisode reprend l'intrigue de l'épisode 22 de la saison 4 si je ne me trompe pas (avec Sadik Marku, parrain de la mafia arménienne, l'acteur joue d'ailleurs l'un des deux condamnés à mort dans "Truman capote"). Je vais peut être un peu loin mais jai trouvé que l'histoire était digne de 24 heures chrono et Prison break (saison 2). A voir très rapidement !
PS : La confrontation Jack/Sam ne m'a pas marqué. |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 27 Jan 2007 0:35 Sujet du message: |
|
|
Waouuuh ! De ces 5 premiers c'est vraiment celui là mon préféré. On retrouve le "duel" entre Jack et Sadik qu'on avait déjà recontré lors du 4#22 ! J'ai été vraiment surprise par la fin car je ne m'y attendais pas du tout. Ensuite ce qui est bien c'est que déjà Jack et Sam se reparlent (par rapport à la saison 4), Sam n'est pas trop d'accord de s'occuper de la disparition de Julia et Petros. Elle est en désaccord avec Jack et ça me rapelle l'épisode de la saison 1 "Préjugés". Donc on a le droit à une superbe scène entre les deux quand ils parlent ensemble dans les couloirs. Et puis l'avant dernière scène est trop bien, on retrouve cette intimité perdue dans la saison 4. J'ai adoré, très bonne histoire ! _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 10 Mar 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
Diffusion le 26 mars sur France 2 à 20h50 sous le titre Le mauvais exemple, suivi de deux rediffusions de la saison 2.  _________________
 |
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 19 Mar 2007 22:35 Sujet du message: |
|
|
Yeah. J-7 ! Quand est ce qu'ils en mettent 2 inédits à la suite ? _________________
 |
|
|
 |
Isabelle Special Agent

|
Posté le: 26 Mar 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
Très émouvant cet épisode ! Ca donne froid dans le dos ! Très belle intrigue : le caïd est vraiment extra dans ce rôle de pourri qui ne fait aucune concession, et Jack est super, entre autre quand il se prend la tête avec l'autre flic sur l'affaire ! Dommage qu'avec Sam ça ne s'arrange pas ! A suivre les deux rediffusions ! Dommage qu'il n'y ait pas deux inédits !  _________________ un pur bonheur à consommer sans aucune modération! |
|
|
 |
miss maogirl Stagiaire

|
Posté le: 26 Mar 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
Yep ! Idem, j'ai adoré cet épisode. Le pourri est très bon en pourri, y'a du J/S, c'est vraiment un très bon épisode. La fin est vraiment surprenante, je ne m'attendais pas à ce que le petit garçon meurt, et surtout accidentellement. Bref, du grand FBI.  |
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 27 Mar 2007 6:45 Sujet du message: |
|
|
Très très bon épisode ! J'aime beaucoup quand il y a des liens avec les affaires précédentes, comme là avec Sadik. Et Jack qui le manipule pour obtenir ce qu'il veut, hum hum great ! Et Martin en lunettes de soleil moi je dis oui ! Ah trop beau, trop classe, ça me va parfait ! Et j'ai adoré le regard de Jack à la fin, quand il dit à la fille qu'il sait, le genre qui paralyse complètement. Et D/E c'est déjà fini ? Pas que ça ait officielemnt commencé mais bon, ou alors c'est pour plus tard, parque ça semble un peu le calme plat en ce momment. Mon préféré de la saison 5 pour le momment, quand même.
Edit : Apparement c'est pas l'avis de tous.
| Citation: |
| 6,8 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 25.9% |
|
|
|
 |
Spade Senior Agent

|
Posté le: 27 Mar 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai remarqué que Sam portait une chaîne en or avec... des menottes. Le détail qui tue.
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 27 Mar 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
T'as l'oeil, et le bon ! _________________
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 27 Mar 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
Et y'a la clé aussi.  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 27 Mar 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
Ah ausssi ! J'avais pas vu la clé !  _________________
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 27 Mar 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
| Peut être que cette chaîne elle la met car des fois elle a envie de se mettre les menottes par rapport à son passé, car elle a souvent cette chaîne lol. |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 722 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 03 Avr 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
C'est plutôt Jack qui devrait avoir la clé lol !  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
|