fbi-fr.net :: Voir le sujet - 5#06 Après la tempête
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
5#06 Après la tempête
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 03 Avr 2007 6:19    Sujet du message: Répondre en citant

kayna a écrit:
Je viens de voir l'épisode et j'ai beaucoup aimé la scène finale J/S. Sam ne lâche pas Jack du regard et ensuite elle a les yeux figés sur ses lèvres. Snog

Quelle observation. Surpris Moi je n'ai rien vu de tout ça. Clin d'oeil J'ai trouvé la scène très drôle (quand Jack tombe, désolée) et aussi par rapport aux blessures qui sont vraiment exagérées pour le coup ! Moqueur Ca fait froid dans le dos quand même quand il tue accidentellement le mec qui essayait de monter sur son radeau ! Sinon il est de bonne facture mais pas exceptionnel quand même ! Confus A quand un réel rapprochement J/S ? Roulement des yeux Par contre D/E ça se précise je trouve ! Très content
fanofDany
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Avr 2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Eriq laSalle, il jouait le rôle du docteur Peter Benton dans Urgences et ça fait plaisir de voir qu'il est toujours en vie lol ! Ca touche de voir dans quelle situation les sinistrés de Katerina ont été laissés, Jack a aussi eu l'air touché. Par contre j'étais mdr quand il s'est taulé, celle là je ne m'y attendais pas alors ! Je crois que l'épisode de la semaine prochaine va beaucoup toucher Martin. Si j'ai bien deviné (j'attends de voir les épisodes sur France 2 comme ça ça entretient le suspens un max) je crois qu'il connaît la disparue de vue, ça va être triste je le sens !
Coralie83
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 03 Avr 2007 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr, moi je savais qu'il allait tomber alors je faisais le décompte ! 3...2...1...et boum ! Par terre ! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crevette
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 03 Avr 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr coralie, jen étais sûre aussi qu'il allait se vautrer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maud
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 03 Avr 2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

A la fin de l'épisode il parle d'une petite fille qu'il n'a jamais réussi a retrouver. Ca fait partie d'un des épisodes ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Avr 2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Non car c'était à ses tous débuts donc bien avant la saison 1. Clin d'oeil J'ai enregistré tout ça hier, on regarda ça demain pour voir un peu la VF et critiquer ! Cool

Citation:
Lundi soir, l'épisode inédit Après la tempête a rassemblé 6 839 000 spectateurs.

Petite augmentation par rapport à la semaine dernière.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Avr 2007 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! Encore mieux que le 5#05 ! J'ai beaucoup aimé.
- Petit sourire pour la référence à Fight club, et Martin : "La 1ère règle du Fight Club, ne pas parler du Fight Club" Humhum, mieux que Brad Pitt (regardez le film vous comprendrez Clin d'oeil).
- Gros sourire : Danny "Mais j'aime énormément ta voix moi" Hum ouais, bon c'est pas que ça commence à tourner en rond mais faut agir à un momment hein.
- Et là, hommage à K-Roll, la chute de Jack, magistral comme toujours. "Arf, je commence à être trop vieux pour ça " Ah mais faut pas dire ça, non non encore et toujours plus pour nos beaux yeux ! Et à fin la confession de Jack à Aaron, émouvante. Puis Jack tout abimé dans les dernières scènes ça m'a décroché un petit sourire. Par contre la scène J/S j'ai pas tout compris. J'ai adoré cet épisode, ah que j'aime la saison 5 pour le moment !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marine
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je regarde l'épisode je pleure toujours à la fin. La discution entre Jack et Aaron est trop émouvante, et les retrouvailles familiales aussi. Côté plus joyeux, I love la scène de flirt D/E.

- "What can I say... He loved my accent and my voice"
- "I like your voice and your accent"

Et vas-y que je te bouffe des yeux. Trop sweet. Excellent épisode avec un Jack sur son 31, Sam/Elena/Danny au bureau et Marty/Vivian/Jack en Louisiane.

DANNYELENA ADDICTED
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: