| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 18 Déc 2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
| sarah973 a écrit: |
Roo près du col sur la nuque kéké, on va pas chipoter mdr !
HS : 42 minutes, wahou, j'avais pas vu qu'on avait parlé autant mdr ! Faut que je me débrouille pour avoir lillimité ! Papa nöel ?  |
Ca m'a coûté bien cher aussi mdr ! De 32€ je suis passé à 8,50€ de crédit mdr ! _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 25 Jan 2007 5:54 Sujet du message: |
|
|
Franchement je persiste à dire que le regard de Jack sur Sam est différent, ses yeux sont plus attendrissants, il s'inquiète de savoir où elle va ! Scène courte between 2 mais j'aime bien !
Photos tirées du 5#14 "Primed" _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 977 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 26 Jan 2007 0:00 Sujet du message: |
|
|
Mdr, t'as raison de persister adeline parce que tu as tout à fait raison !! J'ai revu la scène et y'a quelque chose de différent, quelque chose qui n'avait rien à voir avec l'enquête !  _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 26 Jan 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
J'adore !  _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1414 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 26 Jan 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
C'est clair ça se voit, c'est obligé. _________________ ~> je m'exuse d'avance pour les eventuelles fautes dues au clavier qwerty de ma cousine chez qui je suis en vacances actuellement ... A Phoenix, Arizona, USA<~
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 18 Mar 2007 2:31 Sujet du message: |
|
|
Bon, comme tout le monde le voit, Jack et Sam dans la saison 5 c'est différent. Ils se rapprochent plus ou moins, on verra ça avec les épisodes suivants. Mais en tout cas la chose que je ne veux pas c'est qu'ils fassent comme dans CSI, c'est qu'ils mettent Jack et Sam ensemble et qu'on s'en rend compte seulement plus tard. Si Jack et Sam reviennent ensemble alors qu'ils le fassent devant "nos yeux" ! J'ai une petite crainte que ça se passe comme ça et je n'aimerais pas du tout ! Enfin de toute façon on a encore le temps ! _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1414 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 18 Mar 2007 9:52 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je ne veux pas que ça se passe comme ça ! _________________ ~> je m'exuse d'avance pour les eventuelles fautes dues au clavier qwerty de ma cousine chez qui je suis en vacances actuellement ... A Phoenix, Arizona, USA<~
 |
|
|
 |
sophie Senior Agent

|
Posté le: 18 Mar 2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
| Non ce serait hyper dommage qu'ils fassent ça. Dans CSI on ne voyait rien venir ? |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 18 Mar 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
Bah moi, je suis à la fois pour et contre ! C'est vrai que les voir revenir ensemble sous nos yeux serait, ah la la la, trop cool lol ! Mais en même temps, une révélation à la CSI apporte quand même une part de mystère ! On a envie de savoir comment S/G en sont venus à se mettre ensemble alors avec J/S s'ils reviennent together, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que le plus grand mystère de la série sera tombé. Alors, avoir envie de découvrir comment ça c'est passé et bah ça laissera quand même une part de ce mystère qu'on aime tous. Je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je dis lol. _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 18 Mar 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
Mouais à peu près. Mais bon moi je préfèrerais quand même les voir se remettre ensemble ! _________________ ~> je m'exuse d'avance pour les eventuelles fautes dues au clavier qwerty de ma cousine chez qui je suis en vacances actuellement ... A Phoenix, Arizona, USA<~
 |
|
|
 |
sophie Senior Agent

|
Posté le: 18 Mar 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
| Oui moi aussi. |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 18 Mar 2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
| Adeline a écrit: |
Franchement je persiste à dire que le regard de Jack sur Sam est différent, ses yeux sont plus attendrissants, il s'inquiète de savoir où elle va ! Scène courte between 2 mais j'aime bien ! |
Ou c'est moi ou j'ai l'impression que y'a pas grand chose de différent, à part que sur ce coup Jack était vraiment dégoûté donc le regard je le cherche mais où est-il ? Pas trouvé. _________________
 |
|
|
 |
sophie Senior Agent

|
Posté le: 18 Mar 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
| Je trouve que leurs regards sont super intenses, il y a un vrai changement entre eux cette saison. |
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 18 Mar 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'on peut remarquer un changement pour le moment, et ça a l'air bien parti pour eux 2. C'est très bien tout ça mais j'ai un peu peur que s'ils commencent à se remettre ensemble maintenant ça ne durera pas tellement longtemps, et ça serait dommage d'avoir la séparation le retour, en fait ça me fait un peu penser à Friends : Rachel et Ross qui se courent après sans jamais s'entendre, en se séparant, se remettant ensemble... Enfin si ça finit comme eux a la fin je ne doute pas que tous les fans J/S seront (très) satisfaits. Mais je ne sais pas, je leur souhaite un peu une histoire à la Chandler et Monica (mais sans dissimulation du couple parce que c'est pas cool sinon). Enfin je ne sais pas trop mais je trouve qu'il y a une bonne comparaison. Mais ça crève les yeux qu'ils ne pourront pas rester seuls l'un comme l'autre. _________________
http://house.cine-shows.com |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 18 Mar 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
Bah moi du moment que je les vois ensembe ça me va ! Après s'ils terminent ensemble... _________________ ~> je m'exuse d'avance pour les eventuelles fautes dues au clavier qwerty de ma cousine chez qui je suis en vacances actuellement ... A Phoenix, Arizona, USA<~
 |
|
|
 |
|