fbi-fr.net :: Voir le sujet - Vidéo J/S par Adeline
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Vidéo J/S par Adeline
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Jan 2007 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Commençons bien l'annnée 2007, et pour celà voici une des nouvelles vidéos sur Jack et Sam.
Plus je pense à toi

La chanson est de Patrick Fiori, Plus je pense à toi ! Clin d'oeil J'attends vos commentaires. Sourire
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03 Jan 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

La chanson de Lara Fabian est magnifique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Jan 2007 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

T'as eu droit à un commentaire *fond littéralement en voyant un tel spectacle*. Juste dommage quand on connait trop la série que certains passages correspondent plus à du JA, voir du JM (euh Maria, pas Martin hein ?! Mort de rire). Bon je file le regarder once again ! *Soupir+++*

JTeam4ever! Coeur2

Dernière édition par K-Roll le 04 Jan 2007 15:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SoFFe59
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 04 Jan 2007 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un très beau montage mais le problème c'est que comme il y a peu de scènes Jack/Sam on retrouve à peu près tout le temps les mêmes images dans toutes les vidéos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Jan 2007 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est magnifique, je préfère quand même la première mais j'ai une question. Peut être que tu vas me répondre : Où trouves-tu les extraits que tu mets dans tes vidéos ?

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Jan 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-moi est ce que tu aurais l'épisode 2#23 ?! J'en aurais besoin pour faire une video ! Alors si quelqu'un l'a il pourrait la mettre sur youtube ou dailymotion ? J'espère que vous n'allez pas effacer ma demande chers modos.
Edit de K-Roll : J'ai pas effacé mais je l'ai tourné autrement ! En plus, je ne vois pas comment tu pourrais récupérer ça par Daily ou youtube. Moqueur
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Jan 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

On n'efface pas pour le plaisir Kéké. Il existe un truc pour ce genre de demande, ça s'appelle un mail ! On peut aussi fermer le forum ! Groumpf ! Confus

JTeam4ever! Coeur2
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Jan 2007 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pensé au mail ou aux mp mais le truc c'est que ça va plus vite comme ça lol ! Et je sais que vous n'effaçez pas par plaisir.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Jan 2007 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est triste ta vidéo. Mon pauvre petit Jack, moi j'irais bien le consoler mais Sam s'en chargera. Mort de rire Mais c'est tellement beau. Très content Clin d'oeil Magnifique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Jan 2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bah faut découper les épisodes, ou sinon redécouper des vidéos déjà faites. Plus simple mais pas du tout original (donc sans grand intérêt).

JTeam4ever! Coeur2
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Jan 2007 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour pouvoir découper l'épisode faudrait déjà que je l'ai lol ! Ensuite, j'ai pensé à prendre les bouts dans les différentes videos mais c'est toujours les mêmes ! Et moi je ne veux faire ma vidéo que sur cet épisode là alors j'en aurais jamais assez !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Jan 2007 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Heu tu veux pas que je te fasse un dessin pour avoir les épisodes ? Moqueur Bon soit t'as les épisodes en DVD ou sur ton lecteur de salon et t'encodes, soit c'est totalement illégal et là je n'en parlerais pas. Clin d'oeil
CQFD

JTeam4ever! Coeur2
Ana
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Jan 2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et si ça continue les HS ça va sévir. Mort de rire Clin d'oeil On est dans le topic des vidéos d'Adeline, merci de revenir au sujet initial. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 07 Jan 2007 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui dis-donc, arrêtez de polluer mon topic. Clin d'oeil

Keancy : Donc pour le 2#23 je ne l'ai pas sur mon ordinateur, tu veux des scènes spéciales ? Et est-ce que c'est pressant ?

Jacksam4ever : Alors j'avais des extraits des épisodes que j'ai trouvé sur les sites WAT comme The Source ou Federal Threesome et après j'avais des épisodes donc j'ai fait le découpage moi même et j'ai pris aussi quelques extraits des vidéos faites par d'autres personnes.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 07 Jan 2007 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Adeline a écrit:
Keancy : Donc pour le 2#23 je ne l'ai pas sur mon ordinateur, tu veux des scènes spéciales ? Et est-ce que c'est pressant ?

C'est pas pressé non, mais le truc c'est que j'aimerais avoir l'épisode en entier, je choisirais les scènes que je veux next. Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: