| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 09 Avr 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
Wahou, c'est pour ça que sur le forum J/S tout le monde est en joie depuis des semaines ? Moi mieux comprendre ! Je suis donc la seule un peu déçue, j'aime bien le couple J/S mais j'aimais bien Anne aussi. Mais vivement ce soir. Je suis déjà devant ma téloche, le doigt frénétiquement posé sur la touche 2 tandis que l'autre s'occupe du clavier du pc ! Bon matage les filles et à demain pour les premières impressions ! _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
Bosco Stagiaire

|
Posté le: 09 Avr 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi la magnifique chanson à la fin, quand Martin va dans la salle de bain ? Super épisode, comme d'habitude ! J'adore quand on voit les émotions des agents, et Martin était à fleur de peau ce soir ! _________________ Love is the answer
 |
|
|
 |
Isabelle Special Agent

|
Posté le: 09 Avr 2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
| Bosco a écrit: |
| C'est quoi la magnifique chanson à la fin, quand Martin va dans la salle de bain ? Super épisode, comme d'habitude ! J'adore quand on voit les émotions des agents, et Martin était à fleur de peau ce soir ! |
Ouais très émouvant pour Martin ! Ouais je ne sais pas de qui elle est, dommage ! Quant au couple de Jack je ne le crois pas du tout amoureux d'elle ! Combien de temps tiendra-t-il ? Suspense ! Je préferais le tandem J/S ! Il n'y avait pas Elena à ce que j'ai vu ! A quel moment voyez-vous qu'Anne s'en va ?  _________________ un pur bonheur à consommer sans aucune modération! |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 09 Avr 2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
Le titre de cette chanson est This woman's work par Kate Bush.  |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 10 Avr 2007 9:44 Sujet du message: |
|
|
Super épisode, triste et émouvant. Martin était tellement triste à la fin, si fragile, ça fait bizarre de le voir comme ça, on le savait fragile après l'épisode canne/médoc mais là c'était différent. Bravo. Et coup de gueule : c'est honteux, Elena n'était même pas là hier soir. C'est écoeurant, elle n'a déjà pas beaucoup de place dans la série mais là.... _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 10 Avr 2007 9:53 Sujet du message: |
|
|
Ah moi j'ai adoré cet épisode ! Martin centric c'est parfait. Eric Close est définitivement un super acteur. Et les scènes M/D, M/S et même J/A étaient superbes ! Danny toujours aussi marrant, Jack toujours aussi génial, et Sam de plus en plus bizarre. Vivian était également très bien. Mon préféré de la saison 5 pour le momment ! Oui je dis ça toutes les semaines.  |
|
|
 |
murielle30 Senior Agent

|
Posté le: 10 Avr 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai adoré cet épisode, Eric Cose a été à la hauteur. Jai trouvé son jeu d'acteur au top, l'émotion est bien passée. Voici un montage que j'ai trouvé sur l'épisode d'hier : http://www.megaupload.com/fr/?d=HBY5O447
Audience d'hier soir
Hier soir, France 2 diffusait à nouveau sa désormais traditionnelle programmation du lundi soir : un inédit suivi de deux rediffusions de la série policière. Découvrez les audiences...
Ainsi, près de 6.6 millions de téléspectateurs étaient présents devant France 2 à partir de 20h55 pour suivre l'épisode inédit 5x07 - Exorcisme de FBI : Portés Disparus. La part d'audience est de 25.9% sur les 4 ans et plus.
Cinquante minutes plus tard, plus de 5.9 millions de téléspectateurs suivaient la rediffusion de la première partie de l'épisode 3x06 - Engrenages, soit 24.1% du public.
A partir de 22h25, le nombre d'aficionados, 5.9 millions, restait le même pour (re)découvrir la deuxième partie de Engrenages, soit 34.4% du public.
Avec ces audiences, France 2 termine à la seconde place des audiences de la soirée, derrière la fiction française, Bac+70, de TF1. C'est la troisième semaine consécutive que cela se produit, alors que FBI : Portés Disparus avait pris l'habitude, ces dernières semaines, d'occuper le haut du tableau, le lundi soir. De plus, la baisse d'audience de la semaine passée est confirmée ce lundi. Même si les scores sont encore très corrects et satisfaisants, le premier épisode de la soirée, un inédit de la cinquième saison, n'atteint plus les 8 millions de téléspectateurs !
Même programme lundi prochain : un inédit de la saison 5 suivi de deux rediffusions de FBI : Portés Disparus.
Source : Séries live |
|
|
 |
miss maogirl Stagiaire

|
Posté le: 10 Avr 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
Pff, Bac +70 en plus, franchement je ne comprends toujours pas comment TF1 est number one chaque soir avec des téléfilms de ce genre. Sinon, j'ai bien aimé l'épisode, je ne m'attendais pas à cette fin là. Mais franchement Anne arrive toujours comme un cheveu sur la soupe dans cet épisode. Enfin, je trouve que ça ne collait pas du tout. Mais sinon, bonne soirée.  |
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 10 Avr 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
| miss maogirl a écrit: |
Pff, Bac +70 en plus, franchement je ne comprends toujours pas comment TF1 est number one chaque soir avec des téléfilms de ce genre.  |
Je ne comprends pas la 1 tout court (sauf pour les séries).  |
|
|
 |
Maud Special Agent

|
Posté le: 10 Avr 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
| Je n'avais même pas remarqué qu'il n'y avait pas Elena ! Comment ça se fait qu'elle n'y était pas ? Sinon, je ne sais pas si vous avez vu la grosse erreur au début, quand Jack et Anne visitent l'appartement Anne a vraiment un gros ventre. Et quelques minutes plus tard dans les bureaux il a presque disparu ! |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2340 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 10 Avr 2007 23:05 Sujet du message: |
|
|
Aérophagie ! Oki, je suis déjà sortie !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 11 Avr 2007 8:11 Sujet du message: |
|
|
| Vous avez remarqué que dans cet épisode Sam n'est pas du tout à son avantage, elle n'est même pas coiffée. Mais bon je sais qu'elle va se ratraper prochainement ! |
|
|
 |
Coralie83 Special Agent

|
Posté le: 11 Avr 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas trop trop aimé, c'était un peu couru d'avance la fin de l'épisode. Mais très belle scène de fin, avec une sublime chanson et un Martin tout triste.  |
|
|
 |
sophie Senior Agent

|
Posté le: 11 Avr 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
| Moi non plus je n'ai pas trop aimé l'épisode. Seule scène que je retiens : la "private joke" entre Sam et Jack à propos des relations cachées au boulot ! C'était vraiment rigolo ! |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 12 Avr 2007 9:40 Sujet du message: |
|
|
La blague c'était entre Sam et Martin non ? Je doute maintenant. J'ai beaucoup aimé cet épisode avec Martin au centre. Eric Close est un très bon acteur et j'ai beaucoup aimé, comme vous, la dernière scène ! C'est vrai que ça doit être atroce de ne pas se souvenir d'une jeune fille qu'on est sensé avoir cotoyé. En revanche, s'il commence à demander les prénoms de tout le monde il n'aura pas fini ! Et puis, vu le regard de la jeune fille dans les bureaux (j'ai déjà zappé son prénom, Bonnie non ?), je pense qu'elle s'attend à ce qu'il l'invite à sortir ! Elle n'a pas du se dire "il me demande juste mon prénom" ! La scène entre Martin et Danny était aussi très bien. Et puis moi aussi je commence à bien m'habituer à la relation J/A ! Sinon, je n'avais même pas remarqué qu'Elena n'était pas là. Très bon épisode, peut être celui que je préfère de la saison 5 ! Mais Martin souffre de plus en plus à travers les saisons. En fait il sont tous de plus en plus marqués par leur travail. _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
|