fbi-fr.net :: Voir le sujet - 5#07 Exorcisme
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
5#07 Exorcisme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanofDany
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 09 Avr 2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou, c'est pour ça que sur le forum J/S tout le monde est en joie depuis des semaines ? Moi mieux comprendre ! Je suis donc la seule un peu déçue, j'aime bien le couple J/S mais j'aimais bien Anne aussi. Mais vivement ce soir. Je suis déjà devant ma téloche, le doigt frénétiquement posé sur la touche 2 tandis que l'autre s'occupe du clavier du pc ! Cool Bon matage les filles et à demain pour les premières impressions !
Bosco
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 09 Avr 2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi la magnifique chanson à la fin, quand Martin va dans la salle de bain ? Super épisode, comme d'habitude ! J'adore quand on voit les émotions des agents, et Martin était à fleur de peau ce soir !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabelle
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 09 Avr 2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bosco a écrit:
C'est quoi la magnifique chanson à la fin, quand Martin va dans la salle de bain ? Super épisode, comme d'habitude ! J'adore quand on voit les émotions des agents, et Martin était à fleur de peau ce soir !

Ouais très émouvant pour Martin ! Ouais je ne sais pas de qui elle est, dommage ! Pleure ou Très triste Quant au couple de Jack je ne le crois pas du tout amoureux d'elle ! Roulement des yeux Combien de temps tiendra-t-il ? Suspense ! Clin d'oeil Je préferais le tandem J/S ! Il n'y avait pas Elena à ce que j'ai vu ! A quel moment voyez-vous qu'Anne s'en va ? Choqué
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 09 Avr 2007 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le titre de cette chanson est This woman's work par Kate Bush. Clin d'oeil
fanofDany
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Avr 2007 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Super épisode, triste et émouvant. Martin était tellement triste à la fin, si fragile, ça fait bizarre de le voir comme ça, on le savait fragile après l'épisode canne/médoc mais là c'était différent. Bravo. Et coup de gueule : c'est honteux, Elena n'était même pas là hier soir. C'est écoeurant, elle n'a déjà pas beaucoup de place dans la série mais là....
Hylia
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Avr 2007 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi j'ai adoré cet épisode ! Martin centric c'est parfait. Eric Close est définitivement un super acteur. Et les scènes M/D, M/S et même J/A étaient superbes ! Danny toujours aussi marrant, Jack toujours aussi génial, et Sam de plus en plus bizarre. Vivian était également très bien. Mon préféré de la saison 5 pour le momment ! Oui je dis ça toutes les semaines. Roulement des yeux Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
murielle30
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Avr 2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai adoré cet épisode, Eric Cose a été à la hauteur. Jai trouvé son jeu d'acteur au top, l'émotion est bien passée. Voici un montage que j'ai trouvé sur l'épisode d'hier : http://www.megaupload.com/fr/?d=HBY5O447

Audience d'hier soir
Hier soir, France 2 diffusait à nouveau sa désormais traditionnelle programmation du lundi soir : un inédit suivi de deux rediffusions de la série policière. Découvrez les audiences...

Ainsi, près de 6.6 millions de téléspectateurs étaient présents devant France 2 à partir de 20h55 pour suivre l'épisode inédit 5x07 - Exorcisme de FBI : Portés Disparus. La part d'audience est de 25.9% sur les 4 ans et plus.

Cinquante minutes plus tard, plus de 5.9 millions de téléspectateurs suivaient la rediffusion de la première partie de l'épisode 3x06 - Engrenages, soit 24.1% du public.

A partir de 22h25, le nombre d'aficionados, 5.9 millions, restait le même pour (re)découvrir la deuxième partie de Engrenages, soit 34.4% du public.

Avec ces audiences, France 2 termine à la seconde place des audiences de la soirée, derrière la fiction française, Bac+70, de TF1. C'est la troisième semaine consécutive que cela se produit, alors que FBI : Portés Disparus avait pris l'habitude, ces dernières semaines, d'occuper le haut du tableau, le lundi soir. De plus, la baisse d'audience de la semaine passée est confirmée ce lundi. Même si les scores sont encore très corrects et satisfaisants, le premier épisode de la soirée, un inédit de la cinquième saison, n'atteint plus les 8 millions de téléspectateurs !

Même programme lundi prochain : un inédit de la saison 5 suivi de deux rediffusions de FBI : Portés Disparus.

Source : Séries live
miss maogirl
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 10 Avr 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pff, Bac +70 en plus, franchement je ne comprends toujours pas comment TF1 est number one chaque soir avec des téléfilms de ce genre. Roulement des yeux Sinon, j'ai bien aimé l'épisode, je ne m'attendais pas à cette fin là. Mais franchement Anne arrive toujours comme un cheveu sur la soupe dans cet épisode. Enfin, je trouve que ça ne collait pas du tout. Mais sinon, bonne soirée. Cool
Hylia
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Avr 2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

miss maogirl a écrit:
Pff, Bac +70 en plus, franchement je ne comprends toujours pas comment TF1 est number one chaque soir avec des téléfilms de ce genre. Roulement des yeux

Je ne comprends pas la 1 tout court (sauf pour les séries). Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maud
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 10 Avr 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais même pas remarqué qu'il n'y avait pas Elena ! Comment ça se fait qu'elle n'y était pas ? Sinon, je ne sais pas si vous avez vu la grosse erreur au début, quand Jack et Anne visitent l'appartement Anne a vraiment un gros ventre. Et quelques minutes plus tard dans les bureaux il a presque disparu !
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Avr 2007 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Aérophagie ! Oki, je suis déjà sortie ! Mort de rire

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
croquinette
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 11 Avr 2007 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez remarqué que dans cet épisode Sam n'est pas du tout à son avantage, elle n'est même pas coiffée. Mais bon je sais qu'elle va se ratraper prochainement !
Coralie83
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 11 Avr 2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas trop trop aimé, c'était un peu couru d'avance la fin de l'épisode. Mais très belle scène de fin, avec une sublime chanson et un Martin tout triste. Pleure ou Très triste
sophie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 11 Avr 2007 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je n'ai pas trop aimé l'épisode. Seule scène que je retiens : la "private joke" entre Sam et Jack à propos des relations cachées au boulot ! C'était vraiment rigolo !
Delphine
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 12 Avr 2007 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

La blague c'était entre Sam et Martin non ? Je doute maintenant. Mort de rire J'ai beaucoup aimé cet épisode avec Martin au centre. Eric Close est un très bon acteur et j'ai beaucoup aimé, comme vous, la dernière scène ! C'est vrai que ça doit être atroce de ne pas se souvenir d'une jeune fille qu'on est sensé avoir cotoyé. En revanche, s'il commence à demander les prénoms de tout le monde il n'aura pas fini ! Et puis, vu le regard de la jeune fille dans les bureaux (j'ai déjà zappé son prénom, Bonnie non ?), je pense qu'elle s'attend à ce qu'il l'invite à sortir ! Elle n'a pas du se dire "il me demande juste mon prénom" ! Roulement des yeux Mort de rire La scène entre Martin et Danny était aussi très bien. Et puis moi aussi je commence à bien m'habituer à la relation J/A ! Sinon, je n'avais même pas remarqué qu'Elena n'était pas là. Embarassé Mort de rire Très bon épisode, peut être celui que je préfère de la saison 5 ! Clin d'oeil Mais Martin souffre de plus en plus à travers les saisons. Pleure ou Très triste En fait il sont tous de plus en plus marqués par leur travail.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: