| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2341 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 13 Nov 2006 7:06 Sujet du message: 5#08 Main perdante |
|
|
Les premiers commentaires sont tombés et ils sont plutôt bons ! Pas le temps de synthétiser là, je vais bosser ! Argh ! Mais vivement ce soir !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 13 Nov 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
Apparemment il y aurait un "bon moment" entre Jack et Sam.  _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 956 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 14 Nov 2006 1:54 Sujet du message: |
|
|
So, so, so !! Lol alors après avoir vu l’épisode je peux enfin respirer. Je ne peux pas vous mentir, ce scénario j'en ai rêvé mais les scénaristes n’ont pas rêvé à la même chose que moi et après coup c'est pas si mal, parce que mes rêves étaient assez clichés mdr !! Donc parlons de choses réelles!! Une mention MAGISTRALE à Anthony LaPaglia pour les scènes de tortures !! OMG !! Ses yeux étaient rouges et tout, wouah un truc de malade !!! Franchement lors des passages de tortures j’avais qu'une envie que ça s'arrête lool !!! C'était hyper dur mais grave !! Enfin là je m'éparpille, commençons par le début lool. Jack se retrouve pris en otage par une joueuse de poker sadique qui le prenait pour un mec qui devait la liquider (elle doit de l'argent je crois). Enfin bon, à la fin on découvre que le jeune homme disparu n'est autre que son fils caché avec qui elle était en partenariat dans diverses manigances. Les scènes que j'ai adoré : quand Jack, Danny et Martin décident de qui ira en undercover mdr et Jack a le dernier mot. Quand ils blaguent au sujet de ne pas gaspiller l'argent du gouvernement Jack répond "Pourquoi pas ?? Y’en a beaucoup." Y’a aussi quand Elena propose de faire un pari sur la somme d'argent que Jack va perdre loool, petit clin d'oeil au J/S, seul Sam, et oui la seule, parie sur le fait que Jack ne perdra pas mais gagnera.¨Prenez le comme vous voulez mais pour moi c'est capitalement significatif lool ! Et quand Danny voit la tête de Jack tout mal en point et qu'il dit d'un air "appelé une ambulance" lool !! Et puis aussi très court passage J/S vers la fin, j'ai pas compris mais j'ai aimé lool ! OMG et j'ai oublié le "Don’t test me" qui était dans le teaser !! Tchaaa le mec il a tout de suite senti que s’il ne coopérait pas ça allait mal finir parce que Sam était hyper hyper enervée. En tant que J/S je ne vous dis pas non plus l'importance que ça a pour moi. En définitif un épisode intense, c'est le cas de le dire ! Je mettrai juste un bémol pour la fin ou je trouve que vue l'état de Jack il aurait du sortir en brancard et non pas comme par magie en marchant. Enfin bon y’avait un travail à faire sur la fin !! 8/10 !! _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 14 Nov 2006 7:09 Sujet du message: |
|
|
***Some part of spoiler inside***
Rhaaa mon petit coeur a failli s'arrêter mais comme vous le voyez il officie encore ! Dommage diront certains. Mdr. Alors, déjà, achetez des actions pour le gel douche, parce que ça va monter. Jack est encore plus crade à la fin que dans le 506 (Ouais je sais je m'arrête à des détails stupides, mais ça jure tellement avec le Jack propret dans son petit bureau aseptisé). Bref, alors idem que Sasa, ALP magistral. Même si…. ils lui mettent quoi dans la bouche pour le faire parler comme ça sous la torture ?! Vu la collection de ses films que je me tape, je doutais pas un instant qu'il puisse jouer comme ça, mais quand même ! Vrai que ça fait mal aux nerfs. Puis cette idée de pistolet à clou. Outch ! Jack ne va pas écrire pendant un moment à mon avis. Ceci dit il a plus mal à la main qu'à l'autre endroit (je ne le dis pas pour la "surprise", quand même une ! Oh rien de bien spécial, don't worry, m'enfin y'a des organes vitaux par là ). Comme dit Sarah, il le soigne sur place et il ressort, tout sale (j'y tiens), mais fier comme Arataban. Ok Artaban fatigué je le concède. Et puis vrai qu'au final, j'aurai mieux aimé la fiction de Luna (hihi). Ici la fin est bâclée. Gâchage d'idée ! Rhaaa. Elena qui fait son rapport à Jack qui a des trous partout... On n’y croit pas un seul instant. Enfin je ne dois pas être faite pour bosser au FBI voilà tout ! Je ne mettrai pas de note, mais dans le top3 de cette saison en tout cas. Je le reregarde ce soir, à froid, pour analyser les scènes JS ! Lol. Mais si cet épisode est vraiment une des causes de la fausse couche d’Anne, et de la suite qu'ils veulent donner à le relation JA, ils y auraient gagné à la montrer 15 secondes inquiète, genre hystérique au bureau. Bon, je vous saucissone l'épisode ce coir et je l'éparpille sur le net ! Warf !
Signé Miss Schamallow. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 14 Nov 2006 12:15 Sujet du message: |
|
|
Il a l'air vraiment bien, merci pour ce résumé.  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 14 Nov 2006 12:19 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir quelques scènes de l'épisode. Je ne sais pas vous mais à la dernière scène entre Jack et Sam on dirait que Jack va prendre Sam dans ses bras, et tout compte fait il continue son chemin, enfin c'est ce qui m'est venu à la tête ! Just look encore une fois ! En fait il part et avance sur elle puis fait une embardée à droite lol. Vivement que je vois cet épisode en tout cas !  _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 14 Nov 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi un instant j'y ai cru ! J'ai oublié de le dire ce matin, toute boulversée que j'étais, mais ALP est à tomber tellement il est beau en arrivant au club ! _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 14 Nov 2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
Et tu pourrais nous montrer ça en images, voir en vidéos ?!  _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 14 Nov 2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
Processing, sweety, processing.  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 14 Nov 2006 22:52 Sujet du message: |
|
|
Mdr K-roll, moi aussi j'ai oublié de le dire lool !! C'est tchaaa, il était trop beau !! Tu m'étonnes que l'autre sadique en ait profité !!!  _________________
 |
|
|
 |
Malone Senior Agent

|
Posté le: 14 Nov 2006 23:27 Sujet du message: |
|
|
Bah tout a été dit je crois. Clair que Jack est juste magnifique au club et qu'Anthony nous démontre tout son art dans cet épisode. Même si je refroidis tout le monde, qu'importe le fait qu'on aurait eu une Anne complètement hystérique, on aurait du savoir comment elle réagissait à ça, bah oui désolée mais elle est quand même avec lui en ce moment. Bref, peut-être qu'on saura tout au prochain épisode. ( ) Et sinon, clair qu'après ce qu'il a subi, marcher me semble un peu trop, Jack c'est notre héros mais quand même. Enfin quoique si on regarde bien, il est à 2 doigts de s'écrouler (lamentablement) par terre, pour comater un moment. Bon épisode.  _________________ JTeam Forever.
Ava + ban by me.  |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 15 Nov 2006 0:02 Sujet du message: |
|
|
Yep, moi j'ai vraiment beaucoup aimé. Au fait, je voulais demander si y'a des personnes qui ne sont pas J/S, M/S ou J/A ici lol. Si elles pouvaient me donner leur avis objectif sur le "Don't test me" de Sam. Mdr parce que j'ai fait une remarque sur Destined (je me suis laissée aller grave loool) et ça a fait un truc pas possible. Enfin j'aimerais comprendre, elles ont trouvé la scène du "Don't test me" nul, pathétic, hors de propos et j'en passe loool ! Alors j'ai dit que si c'était Martin pris en otage et Sam qui jouait le même rôle la scène aurait pris un autre sens, comme par hasard, et puis j'en ai profité pour déballer un bon coup !! Bon mdr, alors j'aimerais savoir ceux que les objectifs ont pensé ?  _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 15 Nov 2006 8:08 Sujet du message: |
|
|
Après avoir eu Sasa au téléphone, furtivement d'accord mais quand même mdr, je pense que cet épisode a pas l'air mal ! Je vous donnerai mon avis plus en détail vendredi ou samedi lol. En ce qui concerne Anne, je trouve que c'est très significatif le fait qu'on ne la voit pas du tout dans cet épisode ! Je ne peux pas l'expliquer mais je trouve que ça veut quand même dire beaucoup de chose dans le sens ou, comme l'a dit K-Roll, c'est elle qui est avec Jack en ce moment ! Alors elle aurait pu au moins venir demander ou en était l'enquête ou un truc du genre mais là rien, le vide, le néant ! Bien sûr, ce n'est pas pour me déplaire, au contraire. _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 15 Nov 2006 9:31 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant car on a exactement le résonnement inverse pour la même chose Kéké ! Bon y'a plusieurs choses qui peuvent expliquer l'absence d'Anne.
- Tout d'abord, même les 15 secondes que j'aurais trouvé logique vu le contexte, faut arriver à les caser. Car je suis persuadée que si Jack sort debout à la fin (ce qui pour moi est vraiment inconcevable vu ce qu'il a subi), c'est justement que les scénaristes ne pouvaient pas vraiment refaire une scène à l'hôpital, et faire parler Jack, notamment avec Alex (le MP) à la fin.
- Ensuite, on sait que les acteurs secondaires sont embauchés pour un certains nombres d'épisode et là ça devait pas coller avec le contrat, d'autant que MEM vient de Londres à chaque fois. Oki je vois pas ce qui l'empêche de jouer l'hystéro 30 secondes quand elle a fait l'épisode précédent, mais ça c'est un autre problème. C'est peut-être aussi qu'ils réécrivent le scénario jusqu'au dernier moment.
- Puis on sait tous que les scénaristes soignent d'abord l'épisode avant de soigner le feuilleton, ce qui est un peu logique quand même. C'est pas Les feux de l'amour !
- Et enfin, va savoir. Elle a peut-être été tournée cette scène, et tout simplement coupée au montage !
Moderator add : Félicitations à Kéké pour avoir employé le terme "Anne" au lieu de ce-que-vous-savez. Ne serait-ce pas la première fois ?! Champagne ! Expdr.  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 15 Nov 2006 10:42 Sujet du message: |
|
|
| Cet épisode à l'air carrément géant, j'ai hâte. |
|
|