| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chrycry Special Agent

|
Posté le: 15 Nov 2006 11:53 Sujet du message: |
|
|
Waouh, il a l'air vraiment génial cet épisode, et en plus il y a l'air d'y avoir beaucoup de scènes J/S. Enfin je suppose que Sam doit être dans tous ses états par le fait que Jack soit retenu en otage. Le fait qu'ils soient tous les deux très présents dans cet épisode est de bonne augure. Jack va peut être se rendre compte qu'il n'a jamais oublié Sam et qu'elle est la seule femme qu'il aime vraiment.  _________________ Jack, la vie passe si vite .... laisse toi aller et dis lui que tu l'aimes. Sam se meurt sans toi, elle ne voit que par toi et ne vit que pour toi !!!
Vivez votre passion au grand jour |
|
|
 |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 15 Nov 2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
On ne parle plus du tout de Anne ??? Là, franchement après une fausse couche c'est pas génial génial. Et si j'en crois les spoilers, il va y avoir quelques scènes J/S alors que la pauvre vient d'avoir une fausse couche. Je trouve aussi que c'est limite, mais bon, maintenant l'épisode est dans la boîte alors.  _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2282 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 15 Nov 2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
Ah, non c'est encore au stade de spoilers là la fausse couche. Mais justement, c'eut été une bonne entrée en matière je trouve. Attendons le prochain épisode, les scénaristes se sont peut-être rattrapés. En même temps vu le teaser, Jack ne semble avoir aucune séquelle de son "clouage". C'est toujours bon à savoir, plante-toi deux clous dans le corps, ça saigne un peu, mais c'est tout lol.  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Malone Senior Agent

|
Posté le: 15 Nov 2006 17:29 Sujet du message: |
|
|
| Keancy a écrit: |
| Comme l'a dit K-Roll, c'est elle qui est avec Jack en ce moment ! |
Non non, ça c'est moi qui l'ai dit. A part ça c'est bien connu, les cloués reviennent toujours debout. Ok c'était nul, je suis déjà dehors. _________________ JTeam Forever.
Ava + ban by me.  |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 15 Nov 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
| Malone a écrit: |
A part ça c'est bien connu, les cloués reviennent toujours debout. Ok c'était nul, je suis déjà dehors. |
Non non, c'est excellent ! Heu, MSN ne marche pas du tout chez moi, sorry pour le HS. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 17 Nov 2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
Alors voici une petite analyse J/S de l'épisode, du site Complicated Story. En même temps je ne suis pas hyper douée en anglais mais j'ai compris le principal alors j'espère que vous aussi.
| Citation: |
I think that this episode was very JS. JS in a way that hasn't happened since perhaps Nickel and Dimed.
On the whiteboard where Elena was keeping the book Sam's name was obviously separate from the others. She was supporting Jack while the others were thinking he would fail. The fact that they bothered to draw our attention to that, rather than keeping the book on some paper or something has got to be good. Sam backing him shows faith in him, in the face of all the others believing he'd lose she reckons he'll come through. Now, he might be really good at poker or maybe it's just generally. When you have faith in somebody you think that they can do anything whether it be poker or something else. Also maybe Jack is a long shot now. He's with Anne and therefore pretty unattainable but she's still betting on him.
The next point was Sam trying to find Jack. This was interesting in two ways. One, it shows she cares. Plus it seemed a little reminiscent to me of Jack's lines at the end of Requiem. Naybe that's showing a meeting of the minds. Ok, I'm reaching and maybe she did nothing that Danny or another colleague wouldn't have done but I didn't see Martin flashing around Jack's picture. Also, the way Poppy played it, I could almost see and certainly feel the desperation.
The part that caught my attention the most though was the line Jack said to Cynthia.
"It's complicated. When you fall in love with your partner."
Now, I don't think he was just thinking about Cynthia and Alex's relationship as he understood it at that moment in time. I think that's one of those double meaning lines like the one he said in Fall Out to Barry. If he's thinking of Sam at a time like that when his life is being threatened, at a time when people think about all the things they didn't say or do, that has got to be good. Anne was never his partner, he's not thinking about her. He must be thinking about Sam.
Finally, the end scene. Sam looked awkward perhaps because of her undue concern. Then they spoke about the bet. Again, I'm thinking that what they said like in Revelations isn't what they actually meant. Not at the end anyway.
Sam - "Hey."
Jack - "I heard you took the long odds on me."
Sam - "I'm glad I was right."
Jack - "Me too."
Jack's saying "I heard you went to the wall for me." Sam's saying "I'm really glad you're ok." This episode is quite possibly the begining of a revival for the JS ship. |
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 977 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 18 Nov 2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
Et ouais, quand on est J/S y'a des choses qui sautent aux yeux et qui ne trompent pas !! Par exemple le fait que Sam soit la seule à avoir parié Jack gagnant, c'est un truc qui a l'air anodin pour certaines personnes mais c'est un détail qui vaut de l'or !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Nov 2006 17:36 Sujet du message: |
|
|
Sinon, personne ne semble affecté par le le fait que Jack vient de se faire torturer ! _________________ I say no matter how I try...
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 18 Nov 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
Mais j'espère que dans l'épisode suivant, le 509, il aura des suites quand même et qu'on ne laisse pas tomber ça tout de suite. Normalement physiquement il doit être encore marqué par ses blessures, notamment celle à la main qui devrait se voir. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Nov 2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
Sauf si ça se passe un ou deux mois plus tard. Mais je pense que ce serait intéressant que Jack soit affecté par ce qui lui est arrivé.  _________________ I say no matter how I try...
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 18 Nov 2006 17:48 Sujet du message: |
|
|
Ouais tout a fait d'accord avec toi, se faire torturer comme ça c'est pas rien tout de même.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Nov 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu eu l'impression que seul Danny semblait compatissant lorsqu'il demande une ambulance. _________________ I say no matter how I try...
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 18 Nov 2006 18:52 Sujet du message: |
|
|
Plus j'y repense et plus c'est du grand n'importe quoi ! Le clou, jamais ils lui enlèvent comme ça au fond d'une cave pourrie, faut pas charier ! Mais vrai que y'a que Danny qui tire une tronche de trois pieds de long, et qui l'aide à sortir aussi. Et ne manquez pas le prochaine épisode : SuperJack IV - Le retour sur Krypton !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Nov 2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
J'espère vraiment qu'il y aura des suites à cet épisode. _________________ I say no matter how I try...
|
|
 |
miss maogirl Stagiaire

|
Posté le: 20 Nov 2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
| Salut, où peut-on voir les extraits vidéos ?? Merci d'avance. |
|