| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 24 Avr 2007 8:39 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que la scène donne beaucoup mieux en VO mais bon ça on le sait. _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1414 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 24 Avr 2007 9:16 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais bon c'était quand même bien, et puis moi j'étais quand même morte de rire par rapport au téléphone genre "Ok je dois répondre... Ah non si tu me dis qu'Anne est enceinte le coup de fil on s'en fou un peu là, je répondrai plus tard... Non mais finalement c'est pas comme échappatoire... Ok je répond alors... Et félicitations" ! J'adore ! _________________ ~> je m'exuse d'avance pour les eventuelles fautes dues au clavier qwerty de ma cousine chez qui je suis en vacances actuellement ... A Phoenix, Arizona, USA<~
 |
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 24 Avr 2007 10:33 Sujet du message: |
|
|
| K-Roll a écrit: |
| Sinon, faudra m'expliquer quel est le scénariste tordu qui a pondu qu'une femme de 45 ans à 5 mois de grossesse pouvait avoir ne serait-ce que l'idée d'arracher une moquette tout seule, surtout après avoir ressenti une douleur juste avant, et en commençant par le milieu encore en plus.. |
Ouep, j'ai vu le 11 avant le 09 alors je ne comprenais pas pourquoi elle pensait que c'était de sa faute mais là je dis lol sérieux.  |
|
|
 |
Maud Special Agent

|
Posté le: 24 Avr 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
Grrr, à cause de France 2 et du programme TV j'ai raté la moitié de l'épisode. C'était marqué 21H25 alors moi et bah j'allume ma TV à 21H20. Résultat je me rend compte que ça a commencé depuis un petit moment ! Bon sinon, de ce que j'en ai vu, j'ai trouvé que c'était un bon épisode, même si je pense qu'on voit de moins en moins l'équipe, genre Danny ou même Elena, c'est dommage. |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 24 Avr 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
Hey good news les filles ! Nos héros préférés ont enfin battu TF1 (1er avec 7 198 360 spectateurs soit 27,5% de part de marché). En effet Maud tu as raté le début car on voyait pas mal Danny (et accessoirement Martin ). |
|
|
 |
dannytailor Special Agent

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 67 Localisation: jpeu pa dire sinon moi et e.m on va etre envahi de paparazzi
|
Posté le: 24 Avr 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'etait un bon épisode. Ca faisait longtemps. En plus Danny est apparu plusieurs fois, c'était cool. _________________ mon blog contient plein de photos de lui et aussi des videos.nouveaute tous les 2 jours voir tous les jours
http://dannytailor.skyblog.com/
http://thewicked.skyblog.com/ |
|
|
 |
martin7 Senior Agent

Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 140 Localisation: chez moi avec éric close
|
Posté le: 24 Avr 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
| Maud a écrit: |
Grrr, à cause de France 2 et du programme TV j'ai raté la moitié de l'épisode. C'était marqué 21H25 alors moi et bah j'allume ma TV à 21H20. Résultat je me rend compte que ça a commencé depuis un petit moment !  |
Bah moi aussi ! Heuresement que j'ai eu l'idée d'allumer la télé à 21H15. Si je les avais écouté j'aurais raté la moitié de l'épisode !  _________________
mon forum sur éric close:
http://fan-d-eric-close.bbgraph.com
mon forum sur les couples de fbi
http://fbi-portesdisparus.niceboard.com/
y love martin!!! |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 24 Avr 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai mis à 20H45 comme d'habitude, j'ai dit on ne sait jamais avec ces tordus.  |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 710 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 24 Avr 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
Je suis tellement débordée que je ne poste qu'aujourd'hui ! Episode formidable (malgré le fait que j'ai raté les 2 premières minutes à cause des ces c******** à France 2, soit disant que ça commençait à 21H25, bah bien sûr. Heureusement que je l'ai quand même mis tôt. Bref). Un Danny tellement émouvant quand il se trouve dans les bureaux de l'assitance sociale, submergé par les souvenirs (j'aurais été là je l'aurais pris dans mes petits bras douillets). Par contre, comme disait K-roll, carton rouge pour Anne, c'est quoi l'idée qu'elle a eu dé détacher la moquette elle-même après avoir eu des douleurs ? Il est où son cerveau ? Et très bon J/S, quand il lui parle du bébé elle est descendue du grenier à la cave. Pauvre Sam. Vivement le prochain ! _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 24 Avr 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est vrai, pauvre Sam, elle était . Elle fait vraiment pitié des fois.  |
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 24 Avr 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
Meuuh non pas pitié, mais à fond dans son rôle ouep.  |
|
|
 |
Maud Special Agent

|
Posté le: 24 Avr 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça que j'ai pas compris pourquoi Danny était tout bizarre à la fin ! Lol, faut que je vois le début !  |
|
|
 |
crevette Special Agent

|
Posté le: 24 Avr 2007 23:51 Sujet du message: |
|
|
Une chose que je rajouterais sur l'épisode 5#09 : j'adore Jack mais là il m'a un peu énervé. Ou il se remet avec Sam ou il la lâche une bonne fois pour toute, parce que mis à part créer des situations embarassantes pour Sam il ne fait pas grand chose, et vlan. J'emménage avec une autre femme et en plus je te fais comme d'hab, mon petit regard de chien battu, ambiance je suis toujours pas heureux et en plus je t'en remets un coup. Je t'ai humilié dans le passé et aujourd'hui je te regarde comme si tu étais en sucre et de peur que tu t'effondres j'essaye de paraître délicat en te le disant. Non sérieux je le déclare officiellement, j'ai jamais couché avec un homme marié et je n'ai jamais eu des relations amoureuses tumultueuses (comme on pourrait le croire d'après l'ensemble de mes interventions sur ce forum) mais parfois je suis mal à l'aise pour Sam. Comme a dit Vivian, il l'a balancé comme une vieille chaussette et il a toujours su qu'elle l'aimait encore, je ne vois pas comment il peut l'ignorer. Sérieux je conçois pas qu'il puisse ignorer totalement les sentiments que Sam a pour lui. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'il place en permanence Sam dans le rôle de victime, même si celle-ci essaye de conserver un minimum de fierté. Ce n'est pas du sadisme mais de la maladresse de sa part franchement. Dans cet episode il lui annonce les changements dans sa vie comme si c'était un drame et c'est quasiment impossible pour Sam de camoufler sa déception tellement il rend la situation étoufante et bancale. Il joue sur 2 tableaux. En fait c'est ça qui me saoule, ce regard qu'il affiche en permanence qui dit "Vraiment désolé de t'avoir fait du mal" (c'est limite de l'auto-flatterie inavouée lol). Mais sur ce coup c'est un hypocrite parce que s'il avait vraiment voulu que ça se finisse, qu'elle soit heureuse et qu'elle l'oublie, il n'entretiendrait pas ce petit malaise entre eux. Je comprendrais s'il avait des projets avec Samantha mais dans le cas présent il veut refaire sa vie avec Anne et quelque part être sûr que Samantha sera toujours dans l'air, jamais loin de lui quoi. C'est égoïste et je suis sûre que si vous y repensé bien vous serez daccord avec moi. J'adore Sam et Jack mais j'ai tellement de peine pour Sam que parfois je voudrais la voir l'envoyer sur les roses ou lui décoller une bonne gauche lol. Désolée pour la longueur et pour m'être peut-être trompée de topic. J'espère que vous aurez le courage d'aller jusqu'au bout.
EDIT modo : Merci de répondre à ce post ici parce que là c'est plus que HS !  |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 25 Avr 2007 9:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le courage de tout lire. Je suis tous à fait d'accord avec toi, Jack exagère. Mais bon, faut attendre la suite des évènement pour voir s'il ne va s'améliorer avec elle. C'est vrai, Sam me fait de la peine, mais ça va elle l'a bien cassé quand même quand elle lui dit "Pourquoi tu me dis ça" genre je m'en fiche complet. Et après quand elle lui dit "C'est pas parce qu'on a eu une aventure quand tu étais marié". Bien envoyé, on voit bien la tête de Jack, il ne savait plus quoi dire. Et ensuite Sam qui fait "Je dois répondre au télephone, désolée". Et là le Jack pour la retenir et enfoncer le couteau un peu plus dans la plaie il lui sort "Elle est enceinte". Et Sam plus un mot, plus de téléphone. Et après ça le "félicitations" hyper enthousiaste. Et Jack dit merci une fois qu'elle est partie, et la tête une fois de plus. Il sait qu'il lui a fait de la peine une fois de plus, pas gentil. Jack t'as intérêt à te faire pardonner.  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1414 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 25 Avr 2007 9:01 Sujet du message: |
|
|
Alors là je suis totalement d'accord. _________________ ~> je m'exuse d'avance pour les eventuelles fautes dues au clavier qwerty de ma cousine chez qui je suis en vacances actuellement ... A Phoenix, Arizona, USA<~
 |
|
|
 |
|