fbi-fr.net :: Voir le sujet - La saison 5 en VOST FR
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
La saison 5 en VOST FR
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alcaccia
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 23 Nov 2006 23:21    Sujet du message: La saison 5 en VOST FR Répondre en citant

Hey everybody !! Voilà, j'ai mis en ligne les vidéos de la saison 5 en version originale sous-titrés en français ! Je les ai mis sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/group/21387/1

Il y a pour l'instant les 13 premiers épisodes Clin d'oeil

Dernière édition par alcaccia le 15 Fév 2007 22:13; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Nov 2006 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Whaooo extra, j'en connais qui vont être contentes. J'aurais jamais pensé qu'on pouvait arriver mettre aussi long sur Daily. Moi je mets des extraits, mais là chapeau ! Et bienvenue ici, si tu veux te présenter dans la rubrique appropriée ce serait top. Au plaisir.

JTeam4ever! Coeur2

Dernière édition par K-Roll le 24 Nov 2006 21:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alcaccia
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 23 Nov 2006 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, je réduis la taille avec Windows média player, la qualité perd un peu mais c'est très regardable. Clin d'oeil Je cours me présenter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Nov 2006 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Woauh, grandiose !!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Nov 2006 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

1 seul mot : super. Tu peux me dire comment faire pour conserver les vidéos sur Daylymotion ? J'ai ouvert un compte, j'ai cliqué sur mettre vidéo dans favoris mais après je ne sais pas comment la retrouver. Merci de votre aide et encore merci pour ces vidéos en VO. J'adooore. Merci merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Nov 2006 12:29    Sujet du message: Re: Les épisodes de la saison 5 en VOST FR Répondre en citant

Tu es devenue mon nouvel ami ! Lol merci beaucoup. Clin d'oeil
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 24 Nov 2006 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

croquinette a écrit:
1 seul mot : super. Tu peux me dire comment faire pour conserver les vidéos sur Daylymotion ? J'ai ouvert un compte, j'ai cliqué sur mettre vidéo dans favoris mais après je ne sais pas comment la retrouver. Merci de votre aide et encore merci pour ces vidéos en VO. J'adooore. Merci merci.

En fait, tu ne peux pas les avoir sur ton ordinateur mais si tu as mis cette vidéo en favoris, tu peux la retrouver à chaque connexion sur Dailymotion. Pour cela, dans Dailymotion, tu cliques sur "mon espace" à coté de "Bienvenue ton pseudo". Là une nouvelle page s'affiche et on dessus de MEMBRE écrit en gros, tu vois un avatar miniature et à coté il y a "résumé", "videos", "favoris" et tu cliques sur favoris et là tu retrouves les vidéos que tu as sélectionné. Sinon donne moi juste ton pseudo et je te dirais l'url de ta page "favoris".

Sinon les 7 premiers épisodes sont à present disponibles. Clin d'oeil Il faudra attendre 5 ou 6 jours pour le fameux épisode 8. Très content
croquinette
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Nov 2006 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci. Je viens de voir les épisode et c'est du pur bonheur. N'hesite surtout pas à en mettre d'autres. Encore merci, bon boulot. Merci Alcaccia, grâce à toi je sais où se trouve mes favoris. Je ne l'avais pas vu. Encore merci et un grand bravo.

EDIT de K-Roll : Merci d'utiliser le bouton "Editer" (en haut à droite du message) afin d'éviter les double post.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin7
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Nov 2006 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Superbes tes vidéos, géniales ! Tu pourras en mettre d'autres ? Merci pour tes vidéos.
emmy/danny
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 24 Nov 2006 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Génial. Merci beaucoup.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Nov 2006 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super mais c'est pas illégal ça ? Et puis c'est accecible pour les "bas" débits (512k) ? Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alcaccia
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 24 Nov 2006 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

1/ C'est illégal seulement pour moi (le fait de le mettre en ligne) ! Parce que quand tu charges sur le net, ce qui est repréhensible c'est de partager avec d'autres. Là tu ne charges rien, tu ne fais que regarder donc tu ne risques rien.
2/ Oui c'est accessible pour tous les débits ! C'est l'intérêt de Dailymotion. Clin d'oeil
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Nov 2006 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le 2ème ! Mais tu as de la chance que je ne sois plus modo de ce forum. D'ailleurs tu devrais relire le règlement (que j'ai rédigé).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Nov 2006 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep j'attendais Luna pour savoir quoi faire de ce sujet justement, mais j'ai l'impression qu'elle est partie en WE. En attendant, j'ai modifié un peu le titre du post et quelques détails. S'il est effectivement illégal de télécharger et partager les épisodes, il faut quand même savoir qu'ils sont disponibles sur le site de CBS. Donc tout est relatif. Perso, j'estime que ce n'est pas du piratage dans la mesure où ce n'est pas dans le commerce ni déjà diffusé sur la TV. Quelqu'un peut très bien te les avoir enregistrés. Et de surcroît j'achète toujours les coffrets, pas ma faute s'ils ne les sortent pas assez vite.
Louloune, t'es démasquée !

JTeam4ever! Coeur2

Dernière édition par K-Roll le 24 Nov 2006 21:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Nov 2006 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Génial, merci !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

Sauter vers: