| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Meli-Elena Stagiaire

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 27 Localisation: La Louvière
|
Posté le: 11 Juil 2007 15:48 Sujet du message: DVD? |
|
|
J'aimerais savoir si quelqu'un sait ici s'il y a une date pour la sortie du DVD de la saison 4 ? Parce que là ça devient très long d'attendre.  |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 11 Juil 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
| Je pense qu'on l'aura pour septembre. |
|
|
 |
Meli-Elena Stagiaire

|
Posté le: 11 Juil 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
Une bonne nouvelle. Je croise les doigts pour que ça ne soit pas reporté. Merci pour l'info. _________________ *Roselyn Sanchez/Elena Delgado's amazing |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 11 Juil 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas moi, j'attends surtout la saison 5, mais je peux toujours attendre.  |
|
|
 |
Meli-Elena Stagiaire

|
Posté le: 12 Juil 2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi mais au moins on se consolera avec la saison 4 en attendant la saison 5.  _________________ *Roselyn Sanchez/Elena Delgado's amazing |
|
|
 |
sweety Senior Agent

|
Posté le: 15 Juin 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
Info du jour ! Le coffret est en vente ! Moi je l'ai eu hier.  _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1414 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 15 Juin 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
Déjà ?! Je croyais que c'était le 18 en magasin. _________________ ~> je m'exuse d'avance pour les eventuelles fautes dues au clavier qwerty de ma cousine chez qui je suis en vacances actuellement ... A Phoenix, Arizona, USA<~
 |
|
|
 |
sweety Senior Agent

|
Posté le: 16 Juin 2008 6:36 Sujet du message: |
|
|
C'était la date annoncée mais samedi il était déjà en grande surface et maintenant dans mon salon.  _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1414 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 16 Juin 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
Ptdr, ok c'est décidé, demain je vais l'acheter ! _________________ ~> je m'exuse d'avance pour les eventuelles fautes dues au clavier qwerty de ma cousine chez qui je suis en vacances actuellement ... A Phoenix, Arizona, USA<~
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 710 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 16 Juin 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
| sweety a écrit: |
C'était la date annoncée mais samedi il était déjà en grande surface et maintenant dans mon salon.  |
Wahou ! T'es une rapide ! Y'a des bonus dessus ? Genre interview, scènes coupées, fous rires, gaffes ? _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 17 Juin 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
Pfff. Je ne l'ai toujours pas puisque je n'ai plus d'argent pour l'acheter ! Ptdr ! _________________ ~> je m'exuse d'avance pour les eventuelles fautes dues au clavier qwerty de ma cousine chez qui je suis en vacances actuellement ... A Phoenix, Arizona, USA<~
 |
|
|
 |
sweety Senior Agent

|
Posté le: 17 Juin 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
Non je ne suis pas une réponde, c'est grâce à mon chéri ! Et rien, nada, pas un bonus, pas une scène en plus ! Mais tous les zodes que je peux enfin voir en VO pour avoir les "vrais" personnages.  _________________
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 710 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 19 Juin 2008 8:21 Sujet du message: |
|
|
Oh, c'est dommage ça. Moi j'aime bien quand ils sont obligés de refaire 20 fois la meme scène parce qu'il y en a un qui se plante toujours au même endroit, ça me fait toujours rire ! _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
|