| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maev Senior Agent

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 112 Localisation: Avec ALP A Lille ^^
|
Posté le: 31 Aoû 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
Bon je suis à la bourre pour m'exprimer mais bon, problème de net ! J'ai regardé le programme TV et c'est Cold case qui prend la place de FBI le lundi alors nous allons pouvoir attendre je pense.  |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 31 Aoû 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
Ralala ça craint grave.  |
|
|
 |
Dan Nouveau

|
Posté le: 08 Sep 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
| Je viens d'apprendre sur un site que les derniers épisodes de la saison 5 devraient arriver pour la rentrée. |
|
|
 |
maev Senior Agent

|
Posté le: 08 Sep 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
| Youpi, il va neiger alors. Par hasard saurais-tu sur quel site ? |
|
|
 |
Dan Nouveau

|
Posté le: 08 Sep 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
| Oui sur Allociné. |
|
|
 |
maev Senior Agent

|
Posté le: 12 Sep 2007 14:15 Sujet du message: |
|
|
Ok merci. Ca m'a sûrement échappé car je vais souvent sur Allociné.  |
|
|
 |
maev Senior Agent

|
Posté le: 19 Sep 2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
Alors d'après France 2, à qui j'ai envoyé un mail, la série reprendra "dès le 06 octobre". Petit hic, le 06 octobre est un samedi.  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1417 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 19 Sep 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
Non c'est ça, sauf que c'est des rediffusions de la saison 1. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
maev Senior Agent

|
Posté le: 19 Sep 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
Non ils rediffusent la saison 5 et après ils enchaînent avec la suite, à savoir l'épisode 18 je crois.  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1417 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 19 Sep 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
Ah ok. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
SAMALONE Stagiaire

|
Posté le: 21 Nov 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, la suite de la saison 5 est prévue pour bientot sur France 2, il était grand temps, on a failli attendre ! Ci-dessous l'article correspondant à la bonne nouvelle !
Après des semaines d'attente, France 2 a décidé de mettre à l'antenne les ultimes épisodes inédits de la cinquième saison de FBI : Portés disparus avant d'enchaîner avec la suivante. C'est la reprise pour Jack Malone et son équipe.
Cela faisait plus de quatre mois que les fans les attendaient. Coupée juste avant l'été pour laisser la place à Cold Case durant la période estivale, la cinquième saison de FBI : Portés Disparus fait son grand retour sur France 2 à partir du lundi 10 décembre prochain à 20h55. La programmation reste habituelle avec un inédit suivi de deux rediffusions par semaine.
A noter, et c'est une bonne nouvelle pour tous les fans de la série, et ils sont nombreux, qu'à l'issue de la diffusion des derniers épisodes inédits de la cinquième saison, France 2 prévu d'enchainer avec la mise à l'antenne de la sixième saison totalement inédite !
Pour son retour, la diffusion de la série policière reprend donc là où elle s'était arretée fin juin, c'est à dire avec l'épisode A fleur de peau, dont la réalisation est signée Eric Close, qui incarne aussi le personnage de Martin Fitzgerald. En voici le synopsis :
Un matin, Andrew Pratt, six ans, disparaît. La peluche dont il ne se sépare jamais est retrouvée. Vivian et Jack interrogent les parents. Le couple cumulant deux mille dollars de dettes, l'hypothèse de l'enlèvement pour rançon s'éloigne. Sa mére raconte à Vivian qu'elle a vu, au parc, quelques jours plus tôt un homme suspect.
FBI : Portés Disparus, ultimes épisodes inédits de la cinquième saison, puis sixième saison inédite à partir du lundi 10 décembre à 20h55 sur France 2. |
|
|
 |
sweety Senior Agent

|
Posté le: 21 Nov 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
C'est ce qu'on appelle une excellente nouvelle !  |
|
|
 |
samlovejackandjacklovesam Senior Agent

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 291 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 08 Jan 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
Je vais vous annoncer une mauvaise nouvelle
Je viens de regarder mon magazine télé et il n'y a pas de diffusion pour le 21 février. C'est un genre de feuilletons ou je ne sais trop quoi à la place qui empiette sur le lundi et le mardi. Voila désolé d'être porteuse de mauvaises nouvelles  _________________
 |
|
|
 |
SAMALONE Stagiaire

|
Posté le: 08 Jan 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
Espérons que ce ne soit qu'un feuilleton en 2 parties et que ça ne nous stoppe pas la diffusion parce qu'alors là je crois que je serai "pas content, pas content!!" |
|
|
 |
samlovejackandjacklovesam Senior Agent

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 291 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 08 Jan 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
Normalement ce n'est qu'en deux parties. Mais bon quand même, arrêtez de faire des coupures entre les épisodes !  _________________
 |
|
|
 |
|