| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1414 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 14 Juil 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
Non je n'aime pas ALP ! Pour moi c'est "Babar" mdr. En tout cas c'est bien, je ne vais pas mourir à cause de ça ! _________________ ~> je m'exuse d'avance pour les eventuelles fautes dues au clavier qwerty de ma cousine chez qui je suis en vacances actuellement ... A Phoenix, Arizona, USA<~
 |
|
|
 |
kevslove Senior Agent

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 153 Localisation: montpellier
|
Posté le: 15 Juil 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
| Moi je l'adore mais ça tout le monde le sait déjà. Pour moi ça ne serait pas une mauvaise idée, surtout qu'ils vont bien ensemble. Et puis effectivement ça crève les yeux qu'ils ressentent encore quelque chose, aussi bien l'un que l'autre lol. Mais bon après comme on dit, qui vivra verra lol. |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 16 Juil 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
Voici encore une bonne news.
"A friend of mine went to see Anthony in a press conference in Rome and ask him about getting together J/S and Anthony told he "sure" the writers are already on that".
Taduction : Une fan J/S a rencontré ALP à Rome dans une conférence de presse et lui a demandé si Jack et Sam allaient de nouveau être ensemble et il a dit bien sûr, les scénaristes travaillent déjà sur ça.  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1414 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 16 Juil 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Ok, là je plane de bonheur ! _________________ ~> je m'exuse d'avance pour les eventuelles fautes dues au clavier qwerty de ma cousine chez qui je suis en vacances actuellement ... A Phoenix, Arizona, USA<~
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 16 Juil 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
Moi je nage dans le bonheur, je suis impatiente, vivement le tournage de la saison 6, qui débute la première semaine d'août.  |
|
|
 |
kevslove Senior Agent

|
Posté le: 24 Juil 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
| C'est nickel lol, vive la saison 6, rien que pour ça j'aime le mois de septembre lol. |
|
|
 |
maev Senior Agent

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 122 Localisation: Avec ALP A Lille ^^
|
Posté le: 03 Sep 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
Le mois de septembre ? Je dirais plutôt la fin septembre, le 27 plus précisément mdr. Jour de la diffusion du premier épisode de la saison 6. Moi aussi je nage dans le bonheur. |
|
|
 |
kevslove Senior Agent

|
Posté le: 04 Sep 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
| 27 septembre, c'est tout ? Bon ok c'est vraiment pas mon jour ! |
|
|