fbi-fr.net :: Voir le sujet - Diffusion FBI
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Diffusion FBI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Jan 2007 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ok on en tiendra compte. Clin d'oeil Mais toi qui es au courant de tout, tu n'as vraiment aucunes infos ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Jan 2007 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si, si j'en ai ! Cool Faut écouter Europe 1 le matin ! Le journal de la TV, c'est pas fait pour les chiens ! Roulement des yeux Clin d'oeil Mort de rire

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ana
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Jan 2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Sacrée K-roll ! Je viens d'écrire à France 2, je vous préviens dès que j'ai une réponse. Je me demande ce qu'ils vont me pondre cette fois-ci m'enfin. Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Jan 2007 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je leur ai écris en début de semaine et silence radio. T'auras peut être plus de chance que moi. Je te le souhaite en tout cas ! Clin d'oeil

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ana
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Jan 2007 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

On verra bien. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
croquinette
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Jan 2007 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un scandale ! Je pensais qu'après les vacances, ou au moins le 14/01 au plus tard, on aurait les derniers épisodes de la saison 4. Et bien non, France 2 diffuse un autre film. No comment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murielle30
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Jan 2007 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai lu, sur un autre forum, que France 2 aurait décidé de ne pas diffuser les 2 dernières enquêtes de FBI et qu'ils n'avaient pris aucune décision pour la saison 5. Maléfique Bomb 2guns
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Jan 2007 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'ils fassent ça et je les tue par mail ! Sérieusement, c'est inadmissible mdr ! Sérieux ils abusent grave s'il ne les diffusent pas !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Jan 2007 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

En passant moi j'ai bien aimé le film d'hier soir, Meurtre à la maison blanche avec Wesley Snipes ! Mort de rire Maléfique Oki je Flèche.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Jan 2007 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Adeline reste avec nous stp, ne t'égare pas lol. Je vais les tuer moi aussi France 2, c'est du foutage de g****e. Ils me font pêter les plombs. Je viens d'envoyer un mail à France 2 pour exprimer mon mécontentement sur la non diffusion des 2 derniers épisodes. Faites-en de même, on arrivera peut-être à quelque chose.
murielle30
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Jan 2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison , moi aussi je vais leur expliquer le fond de ma pensée. Maléfique Fou Il n'y a pas de raison que l'on n'ait pas les 2 derniers alors que la 2 belge les a déjà diffusé. Alors pourquoi eux et pas nous ? Argue
SoFFe59
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 08 Jan 2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Allez on va lancer une pétition, non mais !
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Jan 2007 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

croquinette a écrit:
Je viens d'envoyer un mail à France 2 pour exprimer mon mécontentement sur la non diffusion des 2 derniers épisodes. Faites-en de même, on arrivera peut-être à quelque chose.

Heu j'en ai envoyé 10 déjà lol !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 09 Jan 2007 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

murielle30 a écrit:
T'as raison , moi aussi je vais leur expliquer le fond de ma pensée. Maléfique Fou Il n'y a pas de raison que l'on n'ait pas les 2 derniers alors que la 2 belge les a déjà diffusé. Alors pourquoi eux et pas nous ? Argue

Voilà la réponse de France 2 à mon mail où je leur demandais quand est ce qu'ils comptaient diffuser la suite de la saison 4. Maléfique Mal ou Très fou Fou

"Bonjour,
Vous avez fait part à France 2 de votre souhait de voir diffuser la suite des épisodes de la série "FBI : Portés disparus".

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour témoigner de votre intérêt pour cette série.

J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas prévu de diffuser "FBI Portés disparus" à l'antenne dans les 3 semaines qui viennent. Au delà de cette période, la chaîne n'est pas autorisée à communiquer sur sa programmation. Aussi, je vous invite à surveiller régulièrement vos magazines TV.

J'ai fait part de votre souhait à la Direction de la Programmation afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont toujours les bienvenues car elles permettent à France 2 de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de la chaîne.

France 2 vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2007.

Bien cordialement,

Franck Vautier
Chef du Service Communication Téléspectateurs"
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 09 Jan 2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu exactement la même réponse en couleur ! Clin d'oeil Après faut pas se demander pourquoi certains téléchargent sur le net ! Roulement des yeux

JTeam4ever! Coeur2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: