| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quelle note donneriez-vous a cet épisode ? |
| 10 |
|
69% |
[ 9 ] |
| 9 |
|
15% |
[ 2 ] |
| 8 |
|
7% |
[ 1 ] |
| 7 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 6 |
|
7% |
[ 1 ] |
| 5 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 4 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 3 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 2 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 1 |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 06 Jan 2007 5:43 Sujet du message: 1#05 Suspect |
|
|
| Citation: |
| Quand Andy, un étudiant, est porté disparu, Jack soupçonne immédiatement Spaulding, ancien vétérinaire qui a hérité de l'école fondée par son père et pour laquelle il ne possède aucune qualification. Quand il apparaît que sa relation avec Andy était douteuse, comme ce fut le cas avec d'autres élèves avant lui, Jack est à deux doigts de l'inculper. Mais, craignant d'anéantir toute chance de retrouver Andy vivant, il préfére attendre et observer. |
Pour moi c'est THE EPISODE de la saison 1, et même de toutes les saisons. C'est celui qui m'a le plus marqué. Autant par l'histoire, par la musique, mais bien sûr par la façon de jouer des acteurs. Le duel ALP/Conor O'Farrell est explosif et c'est grâce en majeure partie à eux que cet épisode est ce qu'il est ! L'enquête est très bien menée aussi. On sait dès le départ qui est le coupable et on suit donc les enquêteurs du FBI à travers la recherche de preuves pour l'incriminer. Ce qui est frustant c'est quand Danny trouve le cahier de photos des jeunes garçons et que cette preuve va être rejetée pour le jugement car il y a eu violation des droits. C'est un épisode très bon qui ne peut être comparé à aucun. Moi je tire mon chapeau aux scénaristes qui nous ont pondu ça et surtout aux acteurs qui font passer tellement d'émotions, surtout Anthony LaPaglia !
On a atteint l'excellence avec cet épisode, j'ai mis 10 ! _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2282 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 06 Jan 2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'ai un peu de mal à supporter dans cet épisode c'est le thème en lui-même. Mais vrai que les acteurs ont fait un travail fantastique (ALP en tête of course ), après que les scénaristes aient pondu une master piece. Si c'était pas ce thème j'irais le regarder de ce pas. Mais tu m'as donner envie quand même, je vais sûrement craquer !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 06 Jan 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
C'est tellement réussi, tellement convaincant, que je ne peux pas regarder cet épisode à cause de cette fameuse scène ! Ca me rend malade à chaque fois et je ferais bien comme Jack une fois qu'il est sorti de voiture. _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 06 Jan 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
Cet épisode est vraiment THE episode comme tu dis ! Le monologue de Jack dans la voitures est tout simplement à vomir lol, je veux dire par là qu'il le joue tellement bien qu'on a l'impression qu'il pense vraiment ce qu'il dit ! _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2282 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 06 Jan 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
Et il en vomit d'ailleurs !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 06 Jan 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est plus que compréhensible ! Quelle horreur ce personnage (il joue trop bien l'acteur). _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
ERBMA Senior Agent

Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 118 Localisation: Dans mon p'tit monde
|
Posté le: 06 Mar 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait d'accord avec vous : c'est THE épisode ! Je pourrait en parler pendant des heures ! Des acteurs géniaux, un scénario fantastique, 45 min d'émotion, d'angoisse, de tristesse, de haine, de rire même ! Un episode comme on devrait en voir plus souvent ! Un immense bravo à toutes les personnes ayant participé a la création de ce chef-d'oeuvre !
|
 |
|