| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1418 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 28 Mai 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
Oh mais c'est bizarre ça alors ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
diabless_popo Senior Agent

|
Posté le: 28 Mai 2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
| sophie a écrit: |
| C'est sûr il y aura du Jack/Sam. Alors Maria ciao, elle ne reviendra jamais. Anne pareil. Il ne reste plus que notre Sam ! |
Non y'a aussi Elena. |
|
|
 |
sophie Senior Agent

|
Posté le: 28 Mai 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
| Oui mais faut pas charier, Jack ne s'intéresse pas à elle. Mais il reste Lisa la psy, il l'avait un peu chauffé dans un épisode. |
|
|
 |
Marine Special Agent

|
Posté le: 09 Aoû 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que je retiens de cet épisode JS c'est Danny qui mate Elena et qui se fait gruger par Martin mdr. Irrésistible. Cette scène est trop chou. Beaucoup d'Elena aussi dans l'épisode et j'aime la façon dont elle dit à Jack qu'elle n'abandonnera jamais Sophie. Très bon épisode, j'adore voir Jack et Martin arriver à l'aéroport quand l'avion se pose, la classe ! Evidemment j'adore la scène JS, je vous rassure.  _________________ ROSELYN CONNECTION // Votre source française sur Roselyn Sanchez
DANNYELENA ADDICTED |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1418 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 11 Aoû 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
Scène J/S avec la formidable arrivée d'Elena à la fin si je ne m'abuse ? _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 11 Aoû 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
Mouais, dans le genre gâcheuse de moment JS elle obtient la palme haut la main. Pour une fois que Sam et Jack se parlaient franchement. _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 11 Aoû 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
Lol, non franchement j'aime beaucoup Elena et je l'ai toujours aimé, mais là, à ce moment là, j'avoue que je l'ai aussi détesté !  _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Marine Special Agent

|
Posté le: 11 Aoû 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais vous dire, je déteste Sam quand elle dit à Danny par l'oreillette qu'ils ont coffrés le gars dans "Candy". Mais je vous rassure, ça m'a aussi énervé qu'elle les interrompte ces deux là ! Car ça reste quand même mon Elenita adorée.  _________________ ROSELYN CONNECTION // Votre source française sur Roselyn Sanchez
DANNYELENA ADDICTED |
|
|
 |
|